EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Fan fic

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 23 Avr 2002 13:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mais Arf moi non plus je vais y aller de ce pas :wink: mais ca m'étonnerai que j'écrive la suite Rolling Eyes pas parce que j'ai jamais écrit de Fanfic et que pour le moment je suis un peu très occupé, et comme je me connais, il me faudrait bp de tps pour écrire quelque chose, alors..... Mais bon peut-être pendant les vacances, qui sais :P
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 23 Avr 2002 13:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je te comprend, moi aussi je suis trop occupée, tellement que hier j'ai pas pu aller sur le Forum 8O et oui. En plus les vacances sont pas prette d'arrivée pour moi. :cry:
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 23 Avr 2002 13:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon je viens de lire la fanfic de Umbrelle et farnchement je dis : pas mal du tout:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 23 Avr 2002 21:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cool ça me motive pour aller la lire, alors j'irrais :wink:
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
UMBRELLA 
Membre
Membre

Inscrit le : 04 Mar 2002
Messages : 6
MessagePosté le : 24 Avr 2002 19:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut à tous!
Pour tous ceux qui veullent lire la suite ou m'aider, envoyez moi un mail:
Bipiouz@aol.com
Merci d'avance........... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
UMBRELLA 
Membre
Membre

Inscrit le : 04 Mar 2002
Messages : 6
MessagePosté le : 26 Avr 2002 14:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Personne ne veut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 26 Avr 2002 14:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
T'as qu'à poster la suite directement ici, c'est plus simple ;) Comme ça, tu auras plus de commentaires ;)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
UMBRELLA 
Membre
Membre

Inscrit le : 04 Mar 2002
Messages : 6
MessagePosté le : 27 Avr 2002 09:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:grin:
bonne idée ! Mais comment faire?
(tout est sous world...)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 27 Avr 2002 09:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tu fais copier/coller du texte et ensuite, tu sélectionne tout ton texte et tu clique le bouton "quote"... ç apparaitra comme ça :

Citation :
ma fanfic que j'ai écrit moimême ^^

_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
UMBRELLA 
Membre
Membre

Inscrit le : 04 Mar 2002
Messages : 6
MessagePosté le : 27 Avr 2002 22:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
voilà la suite:

Citation :
Sacré Gleen ! Tu as le chic de toujours choisir les missions les plus simples….. » disait elle avec le sourire.
Elle éteignit l’ordinateur et alla se coucher.

« ZOMBI FACTORY » AU MEME MOMENT.
« Docteur West, Docteur West ! » cria un homme en se précipitant dans le bureau de celui-ci.
Le docteur était au téléphone quand l’autre l’interrompit :
« Oui, j’en prends la responsabilité, mais il faut qu’il soit prêt dans les temps. Je vous fournirai l’échantillon dès que possible. Au revoir. » il raccrocha.
« Quel est le problème? »
« j’ai les documents que vous demandiez docteur . »
Il lui remit un porte documents de couleur grise, sur lequel était inscrit « RAPPORT CONFIDENTIEL », il l’ouvrit et commença à le lire.
« Parfait ! » fit le docteur, soudain il reprit son air sérieux :
« Tout est là ? »
« Oui .» répondit l’autre.
Il quitta le bureau, West s’assit dans son fauteuil et feuilleta le rapport :
« Tout ce qu’il me faut savoir sur « le Conseil » et leurs activités. ».
Le téléphone sonna.
« Allô ? Oui, j’ai reçu votre dossier. Notre agent a très bien travaillé. Au sujet de la Tueuse nous savons où elle est et nous allons agir dès que possible. ». Il raccrocha, pressa un bouton situé sur son bureau ce qui fit émettre un bip sonore. Aussitôt ,une jeune femme entra dans le bureau. Elle était brune, paraissait avoir la trentaine , portait une tenue de couleur grise et une paire de lunettes de couleur noire cachait ses yeux.
« Oui monsieur ? »
« Le commando doit intervenir immédiatement ! » dit- il sèchement.
« Quel est l’ordre de la mission ? »
« Intercepter la Tueuse, lui prélever un échantillon de sang et la conduire dans le secteur 41-C vivante ! »
« A vos ordres ! »
Elle quitta la pièce.
Le docteur eu un sourire narquois.
« Que la fête commence ! ».

APPARTEMENT DE FAITH 7h .
Elle était en train de préparer ses affaires : couteaux, arbalètes comme toujours, mais elle ajouta quelques nouveautés : fusil à pompe calibre 44 et son arme favorite le 347 magnum. Elle rangea le tout dans un sac de sport.
« C’est bon ! Gleen ne devrait plus tarder à arriver. » dit elle tout en scrutant la rue depuis la fenêtre de son appartement. Elle enfila son blouson et sortit de l’appartement.
Une fois dehors, elle décida de s’asseoir sur un banc, sortit son paquet de cigarettes, en prit une, l’alluma avec son briquet et commença à fumer.
« Aller Gleen, magne-toi ! » pensa t- elle.
Les rues de Chicago à cette heure-ci étaient désertes, seul le kiosque à journaux situé juste en face de chez elle était ouvert. Faith sentit le froid la pénétrer ce qui augmenta son excitation .
10 minutes plus tard, un homme d’âge mur arriva au volant de sa Ford de couleur grise. Il se gara à côté d’elle et ouvrit la porte.
« Aller monte ! » lui dit- il .
Elle monta dans la voiture ferma la porte, il démarra immédiatement.
Un homme sort du kiosque un téléphone à la main :
« Ici unité 7, elle est montée dans un véhicule Ford de couleur grise. Elle se dirige vers le nord. ».
Cela faisait cinq minutes qu’ils étaient partis, ils ne dirent pas un mot ; lui conduisait et elle regardait les immeubles qui défilaient devant ses yeux.
« Alors Faith, prête pour ta nouvelle mission ? »
« Comme d’ab ! Qu’est-ce que je ne ferai pas pour que « le Conseil » me lâche les baskets ! ».
« Remercie « le Conseil » grâce à lui tu es libre. »
« Mais oui ! Tu parles, il me libère et en échange je rebosse pour lui ! ».
« C’est toujours mieux que de rester en prison ! »
« Alors où va-t-on ? »
« Je te conduis dans un endroit où je pourrai te préparer à ce qui t’attend… ».
Il s’arrêta de parler. Intrigué par ce que Faith regardait depuis quelques minutes dans le rétroviseur, un hummer noir tous feux éteints qui les suivaient depuis quelques minutes et se rapprochait dangereusement, Gleen accéléra afin de le distancer .
« Je crois que la première leçon va commencer. » dit Faith.
Elle avait à peine finie sa phrase que l’énorme véhicule les emboutit une première fois, puis une seconde fois.
« Accroche-toi ! » fit Gleen tout en accélérant, ce qui a pour effet de distancer le véhicule mais hélas pour un court instant.
« Leur véhicule est bien plus rapide, que le nôtre ! » constata Gleen.
« Attends, je vais les ralentir ! » répliqua Faith tout en sortant de son sac de sport son 357 magnum et un chargeur.
Elle baissa la vitre de la voiture, pointa le revolver en direction des pneus du véhicule et tira à trois reprises mais sans aucun effet.
Ils arrivèrent dans une rue bondée de véhicule, Gleen zigzagua à toute vitesse entre eux ; quant au hummer, il les percuta sans même vouloir les éviter. Une des vitres de celui-ci se baissa et un homme ,portant un uniforme de couleur noir et un masque a gaz armé d’une mitraillette, tira une rafale de balle sur les pneus de la ford qui éclatèrent. Au même moment, le hummer percuta le véhicule qui fit quelques tonneaux avant de s’immobiliser sur le côté. Il n’y avait aucun signe de vie à l’intérieur de ce qui fût une Ford. Le véhicule s’arrêta, quatre homme en descendirent.
« Vous croyez qu’ils sont morts ? »
« J’espère pas, sinon West aura notre peau ! »
Ils s’approchèrent du véhicule ,ouvrirent les portes et sortirent les corps de Gleen et de Faith.
« Ils sont en vie ! »
Au même moment Faith ouvrit les yeux :
« Nous oui, mais vous plus pour longtemps ! »
Elle donna un grand coup de poing dans le masque d’un soldat qui vola en éclat , le tuant en même temps, laissant voir un visage hideux : sa peau était comme pourrie, de couleur grise cela surprit Faith qui pensait être en face d’êtres humains.
« Vous êtes quoi ? »
« Nous………………… » fit le soldat tout en se liquéfiant en une flaque verte , au même moment Gleen ouvrit les yeux et commença à se lever :
« Mmmm…………Faith ? »
Elle se précipita vers lui, soudait un autre soldat sortit un revolver et tira une fléchette qui se planta dans le cou de celui-ci, il s’écroula sur le sol.
« Salaud ! » fit Faith en se précipitant vers lui, il rechargea rapidement son arme et envoya une autre fléchette qui se planta aussi dans son cou, elle tomba sur le sol la seconde suivante.
Les deux autres soldats les placèrent dans le hummer, le troisième sortit un talkie-walkie.
« Docteur West, ici commando 7, mission accomplie. »
« Parfait ! Emmenez les au point de rendez-vous avec l’hélicoptère, faites-moi un rapport de la mission »
« Nous avons perdu un homme ! »
« Le corps s’est détruit comme prévu ? »
« Affirmatif ! »
« Brûlez le véhicule ! Faites croire à un accident ! »

QUELQUES TEMPS PLUS TARD DANS UN ENDROIT QUI RESSEMBLE A UNE CELLULE D’UNE PRISON.
Faith est allongée sur ce qui ressemble à un lit, il en va de même pour Gleen, la cellule est uniquement éclairée par une lampe accrochée au plafond. Hormis la sentinelle qui passe de temps en temps, l’endroit est désert. Faith commence à se réveiller.
« Mmmmm…………ma tête ! »
Tout lui revient en quelques instants : la course-poursuite, l’accident, le soldat…….
Elle regarde autour d’elle, tout ce qu’elle voit c’est son observateur par terre qui dort encore, au milieu de la pièce. Elle se lève, mais sous l’effet du tranquillisant elle n’arrive pas à tenir debout.
« Bordel de m……. »
Elle décida de s’appuyer contre le mur pour pouvoir progresser dans la cellule, et ainsi pouvoir rejoindre son observateur. Une fois arrivée jusqu’à lui elle décida de le réveiller :
« Debout Gleen ! Allez, lève-toi ! »
« Mmmmm……….. » Il ouvrit lentement les yeux.
« Alors, bien dormi ? » dit Faith d’un air ironique.
« Où sommes-nous ? »fit son observateur, qui lui aussi avait du mal à tenir debout. Soudain un étrange bruit retentit : cela ressemblait à une sorte de cri, suivi d’une sorte d’explosion qui coupa la lumière pendant quelques secondes.
« Que-ce –qui se passe ? » demanda Gleen.

« Je n’en sais rien » dit Faith apparemment inquiète.
« Que proposes tu ? » fit Gleen tout en se levant, mais lui non plus ne tint pas longtemps debout , Faith le rattrapa et le posa doucement par terre.
« Reste assis encore quelques instants.» fit Faith avec un sourire, puis elle se dirigea vers la porte grillagée de la cellule et commença à donner de violents coups de pieds dans celle-ci qui ne broncha pas.
« Que veut tu faire ? » demanda Gleen intrigué.
« J’ai pas l’intention de m’éterniser ici ! »
Elle avait à peine fini sa phrase que le gardien apparut. Il avait la cinquantaine, et était « bien portant ».
« Tu vas te calmer oui ! »
« Tu rêve mon gros ! »
« Ceci va te calmer ma jolie ! » le gardien sortit de sa poche une seringue contenant un puissant sédatif, mit la carte dans le lecteur situé à coté de la porte , ouvrit la porte et se précipita vers Faith mais malheureusement pour lui elle le mit KO d’un sel coup de poing.
« Dort bien mon gros ! » fit t- elle avec un large sourire, tout en lui faisant les poches, elle prit son arme, plusieurs chargeurs, et le plus important sa carte d’accès.
Ils sortirent de la cellule, le couloir était désert et ce qui était le plus curieux c’est que toutes les cellules étaient vides , Gleen aperçut au une porte au fond du couloir.
« Cela doit être la sortie ! » fit Gleen, ils se précipitèrent rapidement vers celle-ci , l’ouvrirent et entrèrent dans le bureau du gardien.
La pièce était vaste, un bureau en désordre trônait au fond de celle-ci, une armoire métallique à côté de celui-ci était fermée par un solide cadenas et à droite une autre porte. Faith avança vers celle-ci, Gleen lui commença à fouiller le bureau.
« Attend Faith, je cherche la clef….. »
Il n’avait pas même finit sa phrase qu’elle arracha le cadenas, et ouvrit la porte, à l’intérieur de l’armoire se trouvait un fusil à pompe avec plusieurs boites de cartouches.
« Voilà l’arme qu’il me faut ! »
« Faith viens voir ! » Gleen semblait inquiet.
Elle se précipita vers lui, il lui tendit un document :





Fax à la prison de Roquefort Island.

A l’intention du gardien Alfred Mercis

Les 2 prisonniers ont été conduits dans la prison et doivent être sous bonne garde, néanmoins surveillez très attentivement la fille qui est très dangereuse, violente. En cas de problèmes administrez-lui un sédatif d’une très grande puissance. Mais ne les tuez pas nous les voulons vivants.
Dans deux jours ,conduisez les au laboratoire mais avant ils devront passer des examens de santé à l’infirmerie.
Si tout se déroule ainsi vous serez rémunérés.

HERBERT WEST
DIRECTEUR UMBRELLA CORP

« Umbrella corp ? » Fit Faith étonnée
« C’est une société qui fabrique des médicaments, et selon certaines rumeurs des armes biologiques. Et il semblerai qu’ils avaient des projets pour nous.»
« Bon ,c’est pas tout mais moi je me casse d’ici ! » elle se dirigea vers l’autre porte, l’ouvrit et pénétra dans l’infirmerie. Il y avait une odeur bizarre, les lits étaient couverts de sang, elle se dirigea vers une armoire pleine de produits,


dites moi ce que vous en pensez........ :grin:
UMBRELLA.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 27 Avr 2002 22:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Franchement je la trouve super ta fanfic, je sais pas pour les autres mais moi j'aime beaucoup et j'ai hate de lire la suite!!!! :wink:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 28 Avr 2002 12:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai quelle est ccol comme histoire :)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 15 Mai 2002 20:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai qu'elle est cool et j'espère qu'on pourra bientôt lire la suite :smile: .
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
UMBRELLA 
Membre
Membre

Inscrit le : 04 Mar 2002
Messages : 6
MessagePosté le : 30 Juil 2002 05:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut à tous! :cool:

Je vous annonce l'arrivée de la suite de la Fanfic "Opéretion Slayer" (14 pages !!) des les prochains jours.


A+



:grin: Umbrella
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 30 Juil 2002 14:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ben ca c'est chouette alors :-)
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum