Arkania
Aeris
Nephthys
Nikita
Darathor
Nephthys
Nikita
Neptuna
Darathor
Nephthys
Nikita
Darathor
Arkania
ouais, alors voilà tout ce ke g pu sauver.....
Bon alors je c c pas bcp, mais ki se propose pour réécrire le début ??? (ou simplement le résumer pour ke les autres comprennent...)
Citation :
Otaku
Faith avançait à pas de loup dans le corridor. Au bout de quelques instants, elle remarqua sur le sol un billet de vingt dollars qui n'attendait plus qu'a être ramassé. Mais ayant pris la décision de ne plus touchait à rien, elle poussa un juron et repris son chemin.
Sa torche projettait des ombres bizarres sur les parrois du boyaux rocheux qu'elle traversait, les rendant tantôt rassurant, tantôt effrayant (je sais ca ne fait pas beaucoup avancer l'histoire, mais cela rajoute de l'ambiance ).
Soudain notre petite Tueuse s'arrêta net. Une pensée lui revenait à l'esprit: avait-elle était penser à nourir son poisson-rouge avant de partir patrouiller?
Elle n'aut pas le temps de réfléchir plus longtemps car le gnome puant qu'elle avait rencontré un peu plus tôt se jetta sur elle en poussant des cris d'alliéné:
-Je vais te tuer, je vais te découpais en morceaux et je dirais que c'est pas moi!
Il s'en suivit une lutte qui ramena les deux combattant à l'endroit ou Faith avait aperçut le billet vert.
La tueuse flanqua un coup de pied au nain hideux qui sez retrouva à plat ventre à côté de la patite coupure.
-Chouette un billet! Déclara-t-il en se saisissant de l'objet.
Mais quand il pris celui-ci (et comme faith le pensait) un piège se déclencha, et un énorme morceau de roc tomba sur le gnome le réduisant en une bouillie rougeatre.
-Il put encore plus mort que vivant ! Déclara la Tueuse en examinant les restes du cadavres avec sa torche. Elle découvrit que la main qui tenait le billet était encore intacte, et elle se saisit de ce dernier. "C'est toujours cela de gagner" fit elle en reprenant sa route.
En tout cas une chose était sûr, le gros rocher l'empêcher de revenir sur ses pas, et elle se devait d'avancer à nouveau vers l'inconnu...
C'est tout ce que je peux faire ce soir Dsl...
Bon alors je c c pas bcp, mais ki se propose pour réécrire le début ??? (ou simplement le résumer pour ke les autres comprennent...)
Nephthys
Nikita
UMBRELLA
Nephthys
Darathor
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |