EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Spike et Faith en duo !!!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Invité 
Invité

MessagePosté le : 13 Juin 2002 09:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bon comme je sais pas koi faire je v vous pondre une ptite fic....

Citation :
Un soir tout seul, un vampire du nom de Spike (et ouais vous pensiez pas ke j'allais l'oublier... :lol: )entra dans un bar pour vampire ou autres démons (pour se défouler un peu pcq il a sa puce) et fut surprit de trouver....FAITH en train de boter le cul de 2 ou 3 vampires. Bien sur, fan de bagarres, Spike fonça et cogna bien fort... soudain Faith sortit, 3 vampires au trousses pour les tuer plus loin pour ne pas heurter la sensibilité de euh.... merde c vrai y avait plus personne dans le bar sauf Spike. Tout a coup un vampire nommé "Kakistos sénior" entra dans le bar et Spike (qui était en train de boire un bon verre de sang bien frais) se retourna et avec un sourir sur la bouche le provoqua. Kakistos n'aimait pas ça du tout, il fonça dans sa tirection et lui planta son poing dans la figure si vite que Spike ne put l'éviter. Il fut projeté sur un mur qui s'écroula sur le champ. Mais comme il avait l'habitude de se battre, il se releva aussitot et d'un bond, arriva sur Kakistos et lui donna un puissant coup dans la cage toraxique. Ce dernier tituba quelques secondes puis revint a la charge peu de temps apres, la haine dans le visage. Il tenta de lui donner un puissant coup de pied dans la tete, mais spike le prit de vitesse et se baissa pour eviter cette attaque et riposta avec un coup de poing en plein entre les deux yeux. Kakistos hurla de douleur !!!! (cool non ?) D'un coup Faith revint par derriere et tenta de lui planter son pieu dans le coeur mais Kakistos fur plus rapide cette fois et se déplaça latteralement de 15 cm et reçut le pieux dans l'epaule ce qui lui fit tres mal quand meme. Ce dernier decocha un coup de poing dans la joue gauche de Faith ce qui la fit tomber mais Spike arriva avec un barreau de chaise dans la main et le planta dans le coeur de Kakistos qui explosa en un GROS tas de cendre.
- Viens Faith rentrons, dit Spike en l'aidant à se relever
- Ouais d'accord, p***** il a euh...avait une force d'enfer ce vampire !!!! retorqua-t-elle
Et ils rentrèrent chacun chez eux....

voila fini pour aujourd'hui... je me demande meme si il y aura une suite...
Commentaires ?? compliments (on sait jamais) pour ma premiere fanfic ??? ou autres remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Drithar 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 250
Localisation : strasbourg
MessagePosté le : 13 Juin 2002 09:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
arf pk il a mis invité alors que c'est moi qui l'ai posté ????? bon c moi qui l'ai posté mais je voulais faire un sondage pour voir ce que vous en pensiez mais je peux pas l'editer.... vus qu'il dit que c un invité qui l'a posté... bon pas grave.... :-? suivant le cas je pe demander a un mod de rajouter les autres possibillités du sondage.... mais la je pe pas puisque je suis en techno.. bon tant pis :sad:
_________________
[center:443c6f4ba6]
mon site ~lien~ il est sur spike.... [/center:443c6f4ba6]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 13 Juin 2002 12:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:smile:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 17 Juin 2002 10:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
PAS MAL C'est rythmé!!!! :smile: :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum