EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Les mormons

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Fév 2002 22:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Aeris
J'ai vu (enfin regardé à moitié de ma place favorite devant l'ordinateur) hier un reportage sur les mormons de Salt Lake City. La famille d'Eliza (ou une partie de sa famille) est mormonne, non ?

Bon je juge pas, mais on voyait de ces trucs. Un homme marié à 3 femmes avec 24 enfants, obligées à avoir un enfant par an, et les enfants peuvent pas quitter le concon familial quand ils grandissent, les filles doivent se marier avec un autre mormon et rester bien gentilles à la maison alors que leur mari travaille pour le clan mormon.

Apparemment, la famille d'Eliza était pas aussi disons.. extrême, sinon je crois qu'elle ne sera pas là où elle est.

Je me souviens avoir lu que sa grand-mère avait appelé la production de Buffy suite à la scène Faith/Xander.

Et pour finir sur une note stupide, le mot mormon est vraiment bizarre.


J'ai pas pu sauvr la suite, désollé :(
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 24 Fév 2002 23:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon je vais essayer de réécrire ce que j'avais dit sur l'ancienne version.
La mère d'Eliza (car elle l'a élevée seul), l'a toujours élevée selon les principes mormons. Mais Eliza à simplement décidée de ne plus suivre cette voie. Elle n'est donc plus mormone. En ce qui concerne mamie, elle a bien appellée la production au sujet de la scène Faith/Alex, pire elle n'a plus parlée à Eliza pendant des mois après ça. Encore une chose, elle avait déjà appeller sont manager pour lui dire que Faith était trop déshabillée dans Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum