EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
The new guy

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Bukaro-Banzaï 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 01 Juin 2002
Messages : 57
MessagePosté le : 04 Juin 2002 18:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je déchiffre 8-O l'anglais plus que je ne lis, mais j'ai été voir ce que disait les critiques sur le film. Et ben ça m'a pas l'air bon du tout. Le film fait apparement la quasi uniniminté contre lui . "L'indice de satisfaction" du site rottentomatoes.com est à 7%. Jamais vu pire depuis que je connais le site. Je ne connais pas le budjet du film, mais malgrès une 3ème position au box-office en 1ere semaine, et au vu de ses résultats (voir mon message dans le sujet "nouveau film"), ça m'étonnerais que le film rentre dans ses frais. Du moins pour la seule exploitation cinema. Je ne sais pas si une sortie Française est prévue, mais si ce n'est pas le cas, les résultats ne risques de ne pas favoriser sa sortie en France. :ouinnn: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 04 Juin 2002 18:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hum... de toutes façons, à première vue, c'est pas mon genre de films... elle pourrait choisir des roles dans des films plus interessants !!
J'espère que la rumeur qui disait qu'elle jouerait dans American mc gee's alice se confirmera !! (et que le film aura une aussi bonne atmosphère que le jeu)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Bukaro-Banzaï 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 01 Juin 2002
Messages : 57
MessagePosté le : 10 Juin 2002 15:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Suite à un message sur une ml consacré à Eliza, j'ai visité le site suivant:
~lien~
En plus d'être très bien ,vous trouverez de nouvelles photos, ainsi que l'interview complète qu'elle à faite au Jay Leno show , au cours de la promotion de "The new guy". Vous pourrez y trouver aussi une interview radio. Apparement elle n'a pas ménager sa peine, et c'est bien investi. Elle à sans doute tellement parlé et répondu à d'interviews qu'elle est très enroué.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 11 Juin 2002 23:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'aime beaucoup les photos !!! :-)

mais j'ai pas le courage de me taper toute la traduction alors je ferais ca quand j'aurais un peu plus de temps je crois :smile:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Bukaro-Banzaï 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 01 Juin 2002
Messages : 57
MessagePosté le : 12 Juin 2002 13:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh oui !!!
Une traduction please. :consolec:
Mais à propos une traduction de quoi :?:
Son apparition au Jay Leno show, son interview radio, autre :?:

J'ai trouvé une nouvelle interview d'Eliza pour la promotion de 'The new guy'.
~lien~

Avis de recherche :-? Je recheche son interview au Late late show. Si quelqu'un la trouve sur le net, merci de le faire savoir.

Faut que je me soigne cette fille m'obsède de plus en plus. :aime: aime2
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum