EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
l'odyssée du chasseur gringalet

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 31 Mai 2002 09:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
NeozeOne a écrit :

-Ouh! Attention, j'observe que (vive la Bio) il doit être plus fort que les autres zombies puisque il fait HAHAHAH! Donc j'en déduis que (vive la Bio) il va falloir lui donner un 3e coup pour qu'il meure!!!

:lol: :lol: :lol: c bien vré ça !!! en bio on fait ke ça !! :lol: :lol: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 31 Mai 2002 18:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et voila, a 17h59 j'ai enfin réussi a rentrer sur ce foutu topic et balancer mon 8e chapitre sur le site

Citation :
Chapitre 8

Gringalet, seul, presque nu (juste avec ses peaux de bête qu'Akara trouve sexy), dans le camp des rogues, regarda tout d'abord dans son inventaire si quelque objet intéressant pourrait remplacer le sien. Il trouva une armure matelassée et un cimeterre qui, bizarrement, avait deux petits trous à la base de la lame. Il fouilla encore et trouva deux pierres précieuses, un rubis et un saphir. Il alla demander conseil à Charsi, mais celle-ci ne connaissait pas la légende des pierres de SER'T, alors elle se contenta de répondre "Bonjour" à chaque question du héros.
Il alla alors voir au sud Ouest du camp et découvrit un homme habillé comme un travelo, qui en guise de bonjour lui dit: "mes prix son les plus intéressants du marché!". Gringalet, étonné du mot "marché" dans sa phrase, accepta de voir l'étalage du monsieur. Celui-ci lui dit:
-T'as de beaux muscles, tu sais, viens dans ma tente, je vais te montrer mes gros Zobjets.
-Euh, non en fait euh… Il faut que j'aille me faire faire un brushing par le coiffeur du coin
Et gringalet s'enfuit en courant vers Kashya, qu'il trouvait toujours aussi mignonne et lui demanda des conseils sur la légende des pierres de SER'T, mais celle-ci lui répondit:
-Discuter; Ressusciter Vidia; Engager; Annuler!
Gringalet découvrant qu'il pouvait ressusciter sa meilleure conseillère, le fit promptement sans se soucier du prix de ressuscitage (et oui dans ce monde, tout s'achète et se vend, même les morts).
Vidia réapparut comme par magie et se jeta sur Gringalet et lui fit un bisou sur la joue en guis de remerciement. Elle lui raconta ensuite la légende des pierres de SER'T qui n'était qu'une formule à prononcer lorsque l'on plaçait une pierre dans un trou spécial d'un bouclier, une arme, une armure ou encore un casque.
Gringalet s'empressa de réciter la formule tout en plaçant le rubis dans le trou de la lame du cimeterre:
"Abracadum dabrum dans le poum"!!!
Le rubis se souda a la lame du cimeterre et sa lame devint rouge luisante.
"Abracadum dabrum dans le poum"!!!
Le saphir se souda a la lame du cimeterre!
Il vit alors son cimeterre scintiller de bleu et de rouge, et sa lame était brûlante et glacée!
Il retourna alors dans le champ de pierre, repassa par le portail des pierres de Cairn et revint au lieu de sa mort et découvrit son propre corps inerte entouré par Grisworld et un étrange squelette tenant une hache à la main.
Gringalet se prépara, ainsi que Vidia, à un combat acharné contre ces deux monstres.
Quelle sera l'issue du combat?, la suite dans le prochain chapitre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 31 Mai 2002 20:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ARRRRRRR :ouinnn: c'est pas juste de couper là !!!!!!!!!!!!!!!! :smile:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 31 Mai 2002 23:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je sais lypse mais c'est pour donner un effet episode par episode pour qu'on aie envie de lire la suite (un peu comme les dragon ball, Z et GT) 8-)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 03 Juin 2002 18:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voila le chapitre 9, un grand combat ou il faut s'imaginer des sauts a la matrix et des enchainements a la Blade 2
:-)

Citation :
Chapitre 9

Gringalet alla récupérer son cadavre d'instinct et retrouva toutes ses affaires. Il retourna vers Vidia qui commençait déjà a tirer des flèches.
Enfin un vrai combat qui va tout péter: "Welcome to the Royal WrEEEstling!
Tonight the big fight will be: Barbarian The GRINGALEEEET with Roggo VIDIA, Versus Big Mama GRISWORLD and "L'écorcheur: le repas du soir"!!!"
Que le match Commence!!!!!!!!!!!
Gringalet fit alors un mouvement tout a fait inconnu pour lui puisqu'il venait de lancer ses 2 haches contre Grisworld. Celui-ci recula de quelques mètres puis se remit en marche vers notre héros tandis que Vidia décochait ses flèches sur le squelette au nom qui donne faim.
Puis Gringalet coura chercher ses haches qui gisaient par terre derrière Grisworld.
Il les ramassa puis se retourna face a son meurtrier balourd. Il lui dit:
-Ahahah! Moi j'ai des armes et pas toi! Ahahah!
C'est alors que Grisworld sortit une épée grise de sa ceinture de cuir.
Gringalet se tut alors que son agresseur faisait tournoyer sa lame comme un highlander!
Pendant ce temps Vidia telle un elfe décochait ses flèches avec une vitesse phénoménale sur le squelette non comestible malgré son nom. Le squelette tentait en vain d'éviter les flèches mais réussit quand même à arriver au niveau de la rogue. Il lui coupa son arc en deux avec sa hache. C'est alors que Vida mourut pour la deuxième fois, mais cette fois-ci sous les yeux de Gringalet qui devint rouge de colère. Il se lança en avant puis entama un bond de 8m. L'air moisi de Tristram lui piqua les yeux. Il les ferma pour ne pas les perdre et dans un effort de concentration tel un bonze en train de dormi… méditer, il attérit a coté de l'écorcheur et d'un geste sec et puissant, il le coupa en deux. L'horrible squelette ne devint plus qu'un tas d'os moelleux qui aurait ravi un Doberman a poil dru (normal avec un nom pareil).
"J'ai vengé mon alliée, maintenant je vais me venger de moi…Paradoxe."
Il était face a Grisworld, léchant la lame de sa hache droite avec laquelle il avait (re)tué l'écorcheur: le repas du soir.
Grisworld tenait son épée des deux mains et commença à parer les attaques presque fatales du barbare. Le bruit des lames qui s'entrechoquent résonnaient dans toute la ville damnée. Bientôt la lame de Grisworld n'était que métal fondu sous la puissance des coups de notre héros. C'est la que Gringalet donna toute sa rage: en cinq coups de hache, il lui coupa le bras gauche, le bras droit, la jambe gauche, la jambe droite, et la tête(alouette). Puis d'un sixième coup, alors que les membres du mort-vivant tenaient encore à leur place, il le coupa en deux dans le sens de la verticale.
Grisworld tomba alors en morceaux laissant tomber sa lame: La Lame De Grisworld, une puissante épée que gringalet s'empressa de prendre.
Il renvoya les immigrés de l'enfer chez eux a coups de lame, pour la tester, puis alla délivrer un mystérieux moine qui disait "Aidez-moi" Toutes les trente secondes ce qui énervait sérieusement notre enragé. Lors de sa délivrance, le vieil homme ouvrit un portail bleuté, se tourna vers Gringalet et dit:
-t'as de beaux yeux tu sais!!
Puis il rentra dans le portail et disparut.
Gringalet alla chercher les trésors du coin et trouva un mystérieux cadavre. En le fouillant, il ramassa une jambe de bois et un amas de pièces d'or.
Il retourna en ville célébrer le deuil de son allié puis fêter son résurrection immédiat.
Moralité de ce chapitre: Gringalet n'a pas de chance avec les hommes non plus!!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dam 
Membre
Membre

Inscrit le : 11 Juin 2002
Messages : 23
Localisation : NPDC (62 & 59) suivant l'humeur.
MessagePosté le : 12 Juin 2002 09:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour la troisième fois que j'écris ce message, enfin, le système accepte que je participe à ce forum.
_________________
Un monde sans humour est un monde mort, pire, c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dam 
Membre
Membre

Inscrit le : 11 Juin 2002
Messages : 23
Localisation : NPDC (62 & 59) suivant l'humeur.
MessagePosté le : 12 Juin 2002 09:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
8O ET BEN DIT DONC QUE V LA TI PAS UNE MAGNIFIQUE EPOPPEE.
Bon je sais, pour ce qui me connaisse, G KDAL A DIRE. :D
Mais en tout cas, faute d'avoir tout lu, (faute d'avoir pas l'temps), je peux
déjà dire que je me coucherais moins con ce soir, car G découvert une nouvel
facette d'un personnage que je croyais bien connaitre ( :?: est-ce le héros ou l'auteur :?: MYSTERE Exclamation (pas très dur de savoir, d'ailleurs) ).
_________________
Un monde sans humour est un monde mort, pire, c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 12 Juin 2002 19:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
dam t'es pas très gentil de te moquer de ton meilleur pote :eek:
:twisted: Puisque c'est comme ca, cet été je te met ta rouste a n'importe quel jeu et je fait une musique qui va te faire baver :twisted:

GNIARK! GNIARK! GNIARK! GNIARK! GNIARK! GNIARK! GNIARK!
:twisted:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dam 
Membre
Membre

Inscrit le : 11 Juin 2002
Messages : 23
Localisation : NPDC (62 & 59) suivant l'humeur.
MessagePosté le : 13 Juin 2002 10:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En fait, à l'origine, ce n'est pas de toi que je me moquais, mais de moi, qui m'avance en disant des trucs , alors que je suis encore que très loin de la fin du jeu.
Enfin, si tu l'a pris comme ça, désolé, j'ai du VRAIMENT mal tourner ma phrase.En tout cas, je t'assure que ce message était en fait plein d'eloges à ton égard (oulala, fait que je m'arrête là moi, ca devient dangereux).
_________________
Un monde sans humour est un monde mort, pire, c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dam 
Membre
Membre

Inscrit le : 11 Juin 2002
Messages : 23
Localisation : NPDC (62 & 59) suivant l'humeur.
MessagePosté le : 13 Juin 2002 14:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:twisted: De toute manière, je t'attend, febrile asticot. :twisted:

:lol: :lol: :lol: Bon, à part ca, vraiment excellent ton dernier tome. :lol: :lol: :lol: :lol:
Vivement les retrouvailles (ça m'émeu toujours les retrouvailles :sad: )
_________________
Un monde sans humour est un monde mort, pire, c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dam 
Membre
Membre

Inscrit le : 11 Juin 2002
Messages : 23
Localisation : NPDC (62 & 59) suivant l'humeur.
MessagePosté le : 13 Juin 2002 14:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Au fait, ton cri (ou rire sadique, mais je pencherais plutôt pour le cri d'un animal dénué de cervelle :grin: :grin: :grin: :grin: ) ressemble étrangement à ceux des monstres que tu es pourtant censé combattre :?: Exclamation :?: Exclamation :?: Exclamation :?: :wink:
_________________
Un monde sans humour est un monde mort, pire, c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dam 
Membre
Membre

Inscrit le : 11 Juin 2002
Messages : 23
Localisation : NPDC (62 & 59) suivant l'humeur.
MessagePosté le : 14 Juin 2002 08:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je sais, ce n'est ni l'endroit, ni peux être la manière, ni le besoin obligatoirement, mais je tient quand même à présenter publiquement des excuses à Mr Nix my best friend, pour "animal dénué de cervelle". Peux être n'a-tu pas encore relevé comme peux être n'en à -tu rien à cirer, mais je trouve qu' "insulter" son meilleur ami ne se fait pas quelque soient les conditions.Donc, je m'excuse.

Le plus dommage dans tout ça, c'est de le faire dans la page du mène à rien, car c'est un peu paradoxal par rapport à l'action entreprise.

Enfin, arrêtons là les politesses, et remettons-nous au travail.Je ne voudrais pas être viré du forum par un manque total et momentané d'humour (même s'il est noir).
_________________
Un monde sans humour est un monde mort, pire, c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 14 Juin 2002 09:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon ben on va peut-être vous laisser régler vos preblèmes entre vous Rolling Eyes
vous nous prévenez quand vous vous avez fini :razz:
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 15 Juin 2002 15:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Fini! :D
Bon il va y avoir du retard pour la suite de ma fic pasque GTAIII me prend tout mon temps libre,helas! :-(
et en plus y rame comme pas pos :sad: :sad: :sad:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dam 
Membre
Membre

Inscrit le : 11 Juin 2002
Messages : 23
Localisation : NPDC (62 & 59) suivant l'humeur.
MessagePosté le : 20 Juin 2002 13:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je vais finir par trouver que GTA III est chiant,si il nous prive encore longtemps de tes super petites histoires. :evil:
Ou bien commence une section spéciale sur GTA III, avec le même style.
Je pense que ça peux aussi avoir son succés !!!!!
_________________
Un monde sans humour est un monde mort, pire, c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 29 Juin 2002 13:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui peut-etre que ce serait interessant mais si personne n'y joue sur le forum ca sert a rien que j'ecrive pour rien!!
mais c'est pas grave c'est une bonne idée quand même! :-)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 13 Juil 2002 21:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
voila je poste enfin le 10e chapitre scuzez le retard :oops:

Citation :
Chapitre 10

La vie est un long fleuve tranquille. Gringalet, après avoir tué Grisworld, se balada dans la région tout en finissant les quêtes que les programmes sensibles du camp lui a fourni:
Comtesse, Forgeron, et autres coins regorgeant de monstres.
Maintenant il avait atteint le 3e sous sol des catacombes et les mages fous qui lui envoyaient d'énormes boules de feu n'était que bagatelle car il avait récupéré auparavant du trou anal du forgeron une armure qui le protégeait du feu.
Enfin l'entrée au 4e sous-sol était face a notre preux combattant et sa rogue abusive et désintéressée.
-qu'y a t-il au 4e sous-sol? demanda Gringalet
-il y a Andarielle la reine des enfers qui s'est ralliée a la cause des trois frères démons: Pascal, Didier et Bernard Latoursombredesenferscausantmalheursettristesses tous les trois nés de père inconnu!
-ah!
-eh oui!
-Bon on y va?
-On y va
Et ils entrèrent au 4e sous sol des catacombes, ils tuèrent les quelques monstres idiots qui se jetaient fébrilement sur eux dans l'espoir inespéré de leur retirer la moitié du quart du huitième du tiers du sixième de la vie de nos héros, puis ils ouvrirent cette grande porte étrange qui avait un air de maléfique et entrèrent.

La suite au prochain chapitre… Non je déconne je vais vous raconter la chute d'Andarielle la dominatrice amatrice de cuir et de chaînes mais qui ne supporte pas les petits barbares munis de haches et accompagné d'une rogue qui balance des flèches si froides qu'elle pourrait faire pâlir un ours blanc du grand nord polaire qui n'existe malheureusement pas dans le monde du dieu blizzard.

Chapitre 10 2e partie

Gringalet tua tous les diablotins et leur chamans sombres puis s'avança dans la salle du trône (et oui c'en est une!) il arriva près du trône puis revint très vite dans la salle précédente tellement l'horreur était présente dans le physique de la reine des enfers.
-Et ben, on comprend pourquoi les trois frères l'avaient banni, qu'est-ce qu'elle est moche en plus on dirait une tarentule, ça donne envie de l'écraser d'un pied, dit Gringalet d'un ai dégoûté
-essaye et tu mourrAH!AH!AH!AH!
-ah, Andarielle, Salut, ça va la forme, pas trop chargée cette invasion de notre monde?
Andarielle, sans dire un mot cracha une vapeur empoisonnée sur Vidia et celle-ci mourut sur le choc!
-Tu as tué ma copine tu vas le payer!
Mais Andarielle fit de même avec Gringalet!
-Ah, tu pues de la gueule en plus tiens prend ça!
Et gringalet lui donna un énorme coup qui fit reculer Andarielle puis enchaîna avec un crochet du gauche, direct du droit puis uppercut qui fit valser en arrière la vilaine bête.
Puis Gringalet fit un tour sur lui même en s'approchant de la putride araignée puis tendit un bras, puis avec l'autre il fit un mouvement de bas en haut puis il croisa les deux bras et les décroisa. Andarielle se fit ainsi décapiter la tête tel Louis croix V bâton sous la guillotine et un feu de tous les diables sortit de son corps et envahit toute la pièce. Gringalet toucha le feu sans y ressentir aucune douleur mais ressentit une puissance l'envahir, il se sentait plus fort, plus agile, plus résistant, plus endurant. Inquiet de ce changement en lui, il ramassa les objets et trésors puis rentra au camp se faire guérir par la prêtresse qui lui courait toujours derrière.

Fin du chapitre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 15 Juil 2002 10:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Neo>>> On sent bien que tu es un fan inconditionnel des inconnus (louis croix v baton. une allusion aux trois frères...) :lol:
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 15 Juil 2002 15:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Otaku, si tu trouvait toutes les citations inspirées des inconnus dans cette histoire, tu en aurais pour 2 pages.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum