EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
l'odyssée du chasseur gringalet

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 27 Mai 2002 10:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: bien !!!! continu !!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 27 Mai 2002 18:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Merci, ca me fait tres plaisir, Mais il faudrait construire vos critiques un petit peu (un peu comme moi je construis ma fic!)

Merci quand meme ca me touche beaucoup :smile: :oops:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 27 Mai 2002 18:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: ben écoute moi les critiques c po trop mon truc en fait.... :nonnon: tant pis je me contenterai de dire : bravo !!
:wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 28 Mai 2002 21:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voila le 6e Chapitre qui part, pour l'instant 10 fois + en Live que les autres, les amateurs de Diablo 2 vont aimer (surtout Otaku) :wink:
Citation :
Chapitre 6 (Wha! Déjà)

Après une longue recherche à travers le marais sombre, après avoir combattu les monstres et héros tels que "La flèche sanglante" où bien "l'écorcheur: le déjeuner de midi" comme l'appelait Gringalet lors de son terrible affront car il avait été atteint de surdité a l'oreille droite (la flèche enflammée de "La flèche sanglante" lui brûla l'oreille);Bien que son nom était "L'écorcheur: le trépassé de minuit", ce héros n'était qu'un vulgaire tas d'os comme tant d'autres, sauf que celui-ci avait une force remarquable et ne subissait pratiquement rien des terribles coups de notre demi-sourd (au lieu de "gros balourd", car tel était il appelé par Vidia (et pas Nvidia), la rogue qui l'accompagnait), d'ailleurs Gringalet eut un doigt coupé lors de sa bataille: il tenait ses haches comme les princesses tiennent leur tasse de thé, le petit doigt en l'air; Alors il lui fit payer en lui…coupant le bras droit la jambe gauche et un doigt de la main gauche, car celui-ci tenait son cimeterre comme un jeune de banlieue tient son couteau, le majeur en l'air;
Pour revenir a nos moutons (plutôt nos vaches puisque les moutons n'existaient pas dans ce monde Blizzardien), après toutes ses aventures dans le passage souterrain, et après avoir "nettoyé" le marais sombre, il trouva enfin l'arbre d'inifuss et prit le parchemin!
Alors qu'il faisait tout le chemin inverse en courant, fier de sa découverte, Vidia lui lança:
-tu crois pas que ça irait un poil plus vite si tu ouvrait un portail de ville?
-Euh… c'est quoi un parchemin de portail de ville?
-c'est ton parchemin au sceau bleu, bougre d'imbécile, fils de con!!
Tout à coup, un esprit(moi) se glissa à l'intérieur de Vidia et lui dit:
-Eh Ho! C'est moi son père alors si tu veux me planter un couteau dans le dos, fais le au moins en face!
Tout à coup un esprit(Otaku) se glissa à l'intérieur de l'esprit qui s'était glissé à l'intérieur de Vidia et dit:
-Eh Ho! C'est ma signature ça! Y a que moi qui peux la dire! Si tu veux me planter un…
-Eh Ho! C'est moi le héros ici!, dit Gringalet, Alors sortez du corps de ma copine!
-Je suis pas ta copine!
-Ooooooh! dit l'esprit de Mr Nix, Y a du cassage dans l'air!
-Tiens en parlant de cassage, dit (gentiment) Gringalet a son père, CASSE TOI!!!!!!!!!!!!!!!
Vexé, celui se cassa ainsi que celui d'Otaku(toute ressemblance avec un personne réelle et complètement voulue! En espérant qu'il me pardonnera un jour du couteau que je lui plante dans le dos que je lui plante!)
Il revinrent en ville, la routine habituelle pour notre héros: Soignage, vendage, achetage, équipage, draguage raté, se faire draguer par l'autre moche et repartir!
Avant de repartir il consulta sa "copine" et lui demanda le chemin le plus court pour Tristram, et celle-ci répondit:
-BEEEEEEEUUUUUUUUAAAAAAAAAH!!!
-Quoi toi aussi! Je vais te tuer!
-Mais nom c'était pour rire, le chemin le plus court c'est par le champ de pierre, ouvrir les pierres de Cairn et rentrer dans le portail rouge très stylé et qui remonte le niveau graphique du coin, d'ailleurs, pas mal de "touristes" traînent par la-bas, notamment Rakanishu, il faudrait qu'on s'en occupe d'abord!
Aussi tôt dit, Aussi tôt fait, et ils arrivèrent bientôt a Tristram!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 28 Mai 2002 21:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
NeozeOne a écrit :

-BEEEEEEEUUUUUUUUAAAAAAAAAH!!!
-Quoi toi aussi! Je vais te tuer!
-Mais nom c'était pour rire

trop lolant !!! :lol:

puis ossi tout le passage avec Otaku !!!! c trop trop fort !!!! je dis BRAVO !!
:wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 28 Mai 2002 21:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pourquoi mes rogues à moi elles ont pas autant de conversation ??

La dernière, Paige, elle savait que dire "mmeeeerr-ci" d'une voix grave comme c'est pas permis... Rolling Eyes
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 28 Mai 2002 21:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :

Pourquoi mes rogues à moi elles ont pas autant de conversation ??

La dernière, Paige, elle savait que dire "mmeeeerr-ci" d'une voix grave comme c'est pas permis... Rolling Eyes

:lol: :lol: :lol:
c vré ça ! il aurait pu développer leur convers !!! :P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 29 Mai 2002 10:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol:

J'avoue que la lecture de ce 6ème chapître m'a bien fait marrer!

: Je vais finir par m'incruster dans toute les fanfics moi dit-donc :lol:
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Neptuna 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 853
Localisation : BOURGES (18)
MessagePosté le : 29 Mai 2002 11:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
jaime bcp ce chapitre...pour les rogues c vrai que les povres ont des voix plus virile que celle des merco homme....le dieu blizzard a mal fait les choses.... 8-O
_________________
[center:987231724c][/center:987231724c]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 29 Mai 2002 12:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
en fait, aparement, c'est jsute le son qui est "affiché" au ralenti... Un mecdu forum JudgeHype a eu un bug de sons une fois où tout passait en accéléré et il a dit que là, c'était une voix féminine normale... Il a également pu comprendre le grognement que pousse diablo en arrivant, quand on a ouvert tous les sceaux...
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Neptuna 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 853
Localisation : BOURGES (18)
MessagePosté le : 29 Mai 2002 12:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah ouais d'accord....ça serai bien alors que les bugs partent avec l'arrivée du nouveau patch ds ce cas...
_________________
[center:987231724c][/center:987231724c]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 29 Mai 2002 12:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouias, mais je doutes que la vf soit corrigée par le patch... :ouinnn:
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Neptuna 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 853
Localisation : BOURGES (18)
MessagePosté le : 29 Mai 2002 13:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah oui c vrai que les européens sont un ptit peu délaissé par rapport aux américains... 8O :cry:
_________________
[center:987231724c][/center:987231724c]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 29 Mai 2002 13:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pourtant, les patches diablo2 sont en Anglais, donc cela devrait corriger le bug!
Au fait, question a 100fr (non ce n'est pas "ri"), c'est quoi vos noms de persos de diablo 2, leurs caractéristiques au détail (résistance, points d'attaque, niveau, classe de personnage, nombre de fois ou on a fini le jeu, quête en cours, niveau des vaches complété, etc etc.), et aussi les objets équipés (objets de sets, rares,"uniques", dommages de l'arrme etc etc.)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 29 Mai 2002 14:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
houlà, tous nos persos ??

non, parce que là, on a pas fini, encore, moi j'ai que 4 persos de lvl supérieur à 50... (sas compter un druide raté que j'ai converti en mule), mais drith, il doit en avoir plus de 10 des lvl>50 Rolling Eyes

et si on passe à tous les persos, j'en ai une 10aine, et lui une 15aine...

Je vais essayer de le faire pour les meilleurs ;)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 29 Mai 2002 14:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben moi j'ai que mon assassin pour le moment, et pour les caractéristiques ... :?: c'est un lvl 82, le reste Rolling Eyes
:smile:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Neptuna 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 853
Localisation : BOURGES (18)
MessagePosté le : 29 Mai 2002 14:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi pareil en bon perso jai mon asn lvl 75...au nivo caractéristique tout ce que je peux dire c'est que jai 2 barucs (merci dar et drith! :wink: ) et une armure à 400 et des poussières de défense (merci dar...) et que son nom c'est esprit noir (matriarch d'ailleurs)...
sinon j'ai un povre druide élémentaire à chier, un barbare à je sais plus quel nivo et une ama que j'ai commencé y'a pas longtemps et qui est lvl 8...vala
et pis le reste ben c des mules quoi...
_________________
[center:987231724c][/center:987231724c]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 30 Mai 2002 21:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi, je ne parlerai que de mon meilleur perso:Slayer Gringalet nivo 45 (solo c'est plus dur)
Avec un anneau unique (non ce n'est pas celui de Sauron): L'étoile naine qui booste pas mal
Je dois aller niquer diablo en cauchemar! et c'est dur pasque les mages squelettes de la cathédrale y sont chauds (1/4 de vie env quand je me prends un tir!)
Sinon j'ai tout le set de sigon sauf le casque, et j'aimerais bien avoir le set complet de NAI et de SAZABI:
- Bandeau de NAI 97 de défense, +25-35 dommage par le feu etc etc!
- Bassinet de SAZABI 177 de déf (faut pas déconner)
Ma ceinture de sigon elle fait 92 de déf
armure 398 déf
etcetc.

Sinon voila le 7e chapitre de L'odyssée du chasseur Gringalet!
Citation :
Chapitre 7

Tristram!
Les "Magnifiques" vestiges de cette ville damnée faisait remonter la beauté de ce monde dans l'estime de notre jeune Héros (jeune car il est né il y à 7 chapitres).
En effet, les maisons détruites étaient d'une beauté "remarquable" bien que dévastées par les hordes de monstres qui vivaient ici.
Gringalet avança un peu vers le sud de la ville, suivie de Vidia la rogue, quand il aperçut sur sa droite entre deux bâtiments, un corps inanimé de soldat. Il décida de le fouiller (non Gringalet n'est pas nécrophile), quand celui-ci prit feu (véridique) en larguant un "pet" d'or (comme vous le savez, tous les objets sortent du trou de balle des monstres…Vivement Andarielle!!).
Il recula, surpris, et trébucha sur une vache morte qui explosa sous le choc, dégageant un gaz nauséabond (véridique aussi). Sa visite a Tristram s'annonçait plutôt mal.
Il continua d'aller vers le sud de la ville, quand tout à coup, des flèches mystérieuses lui arrivèrent dessus.
-Mais d'où peuvent venir ces flèches? s'écria Gringalet.
-A ton avis, bouff… barbare, tu suis le chemin inverse de la flèche et tu trouves son tireur!
-Ah ouais! Dis Donc, j'y avais pas pensé!
-Gny avé pas pensé (foutage de gueule pour ceux qu'auraient pas compris)!
Gringalet suivit alors le sage conseil de Vidia, par conséquent, le chemin inverse de celui de la flèche! Et il trouva… des archers squelettes.
Quelques os moulus plus tard, un rugissement se fit entendre: Grisworld!
Un gros balourd plus lent qu'un zombie avec une tête d'œuf et un cerveau en guimauve passée 10 minutes au bûcher (a feu doux, puis saupoudrez de sucre glace et dégustez…Mmmmh, c'est un délice!)
-Ahahah! S'écria Gringalet, Lui, j'vais lui donner deux coups dans sa graisse et le renvoyer voir sa maman!
-BEEEEEUUUUUUAAAAHHHHHHHAHAHAH!
-Ouh! Attention, j'observe que (vive la Bio) il doit être plus fort que les autres zombies puisque il fait HAHAHAH! Donc j'en déduis que (vive la Bio) il va falloir lui donner un 3e coup pour qu'il meure!!!
Gringalet se jeta sur son adversaire les haches en l'air et fit le chemin inverse involontairement, puisque Grisworld cachait bien son jeu. En effet, il lui suffit de taper une fois notre héros pour que celui-ci (notre héros) perde un bon quart de sa vie.
-Eh! s'écria Gringalet, pourquoi j'ai un truc orange au dessus de la tête?
-C'est Grisworld qui t'a lancé son attaque France Télécom maudissante! répondit Vidia, Tu viens de perdre une bonne partie de ta défense… Eh oui, France Télécom vous "nique" toujours un peu plus!!
Gringalet fou de rage que France Télécom s'était allié au mal, il se jeta encore une fois sur Grisworld, alors que Vidia décochait ses flèches sur un nouvel arrivant encore inconnu!
Puis le noir complet pour notre héros, tandis que sa conscience disait:
"TUUUUUUT, vous êtes mort, vous vous êtes fait tué par Grisworld"
"TUUUUUUT, Vidia est morte, elle s'est suicidée juste après votre mort car elle est trop con pour mourir dignement!"
"TUUUUUUT, Appuyez sur le bouton magique ESC pour ressusciter!"
Gringalet appuya dignement sur le bouton ESC et… retour au point de départ, sans armes, et sans compagnon!
Comment notre héros allait pouvoir surmonter cette terrible épreuve et essuyer cette terrible défaite contre Grisworld?
La suite au prochain chapitre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 30 Mai 2002 22:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
NeozeOne a écrit :

-C'est Grisworld qui t'a lancé son attaque France Télécom maudissante! répondit Vidia, Tu viens de perdre une bonne partie de ta défense… Eh oui, France Télécom vous "nique" toujours un peu plus!!


Ah encore qqun qui aime pas France telecom :lol: :lol: :lol:
Sinon bravo pour la suite c'est super
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 28 Fév 2002
Messages : 1087
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
MessagePosté le : 30 Mai 2002 22:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est qu'il a pas intérêt à aimer France Telecom... sinon il sait ce qui l'attends... :lol: Disons qu'on a eu quelque litige France Telecom et moi... :? Un petit problème de prélèvements inutiles qu'ils ont du me rembourser... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum