EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
l'odyssée du chasseur gringalet

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 22 Mai 2002 20:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors On m'a demandé d'ouvrir un nouveau Topic.
Donc j'ouvre un nouveau topic.
Ce topic diffusera ma fic diablo 2 chapitre par chapitre
(Non non jen'ai pas la folie des grandeurs)!!!!!!!!!
Mr Nix!!


Citation :
L'odyssée du chasseur gringalet

Acte 1
Chapitre 1

Son nom est gringalet, c'est un barbare.
Il apparut comme par magie au camp des rogues découvrant sa propre identité.
Il s'émerveillait devant sa stature de grand svelte recouvert de peaux de bêtes fraîchement tuées, le sang de celles-ci dégoulinant sur ses muscles surdéveloppés. Sa peau bronzee et luisante reflétait les rayons du soleil qui traversaient les nuages. Sa hache dans une main, un bouclier dans l'autre, sa vie allait basculer dans une grande aventure pleine de batailles de guerres ou encore de combats singulier face a un grand héros, a la loyale.
Il voyait déjà le sang gicler de son adversaire trépassant, son épée brisée par un coup de hache d'un tranchant inégalé.
Soudain un étrange personnage vêtu de tissu bleu l'interpella et lui dit:
"Bonjour étranger, je suis Warriv. Je pourrais un de ces quatre t'emmener voir Lorient. Mais pour l'instant, je suis indisponible car j'ai été programmé pour tourner en rond et donner des informations débiles du genre: Charsi est jeune. Il faut dire, a part faire chier le monde je sers pas a grand chose. va plutôt voir les autres nuls du camp peut-être auront ils une quête idiote a te donner."
Pour notre barbare ça commençait plutôt mal un connard qui vient le déranger dans son rêve épique pour lui dire : "il n'y a pas d'abonne au numéro que vous avez demandé."
Il alla voir ensuite ladite Charsi :"blablabla, tu ne peux rien m'acheter pour l'instant car tu n'as pas d'argent… par contre tu peux baver devant mes articles qui te donnent déjà espoir de futur prometteur."
Ensuite il alla voir la grande prêtresse de l'œil: Akara.
"Bonjour je suis Akara, la grande prêtresse de l'œil. Je…
-Abrege! dit Gringalet.
-Au beau milieu de la jungle se trouve une....
Gringalet lui cloua le bec avec sa main puissante.
Soudain une voix intérieure lui dit de partir de cet endroit climatiquement très moche et graphiquement très laid.
Il écouta sa conscience et sortit. Il découvrit alors un merveilleux monde toujours climatiquement moche et graphiquement très laid empli de personnages étranges.
Il s'approcha du premier passant, celui-ci les bras levés se déplaçant lentement en hululant des beuglement de vieux atteints de la maladie d'Helzeimmer.
-Excusez moi mon brave, dit Gringalet, savez vous ou se trouve la grotte la plus proche?
-BEEEEEEEEUUUUUUUAAAAAAHHHHHHH!!!! rétorqua le vilain zombie
-Merci beaucoup!
Soudain le zombie se jeta a la vitesse surprenante de 3km/h sur notre valeureux héros, les bras toujours tendus en avant.
-Haha! dit Gringalet, Tu veux attenter a ma vie je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort!
-BEEEEEEEEEUUUUUUUAAHHHHHHH!!! répondit le zombie.
Gringalet agit et, d'un seul coup de hache, il le fendit en deux!
"Putain il est trop facile ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!" se dit-il "j'espère que ce sera mieux la prochaine fois.
Il rencontra bien d'autres créatures semblables à celle-ci, puis il découvrit une mystérieuse grotte au beau milieu de la jungle. Il décida d'y rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par NeozeOne le 22 Mai 2002 21:13; édité 1 fois
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 22 Mai 2002 20:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr :lol: :lol: :lol: :lol:

>>> Très réaliste :lol:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 22 Mai 2002 21:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci de ta réponse franche et a me fait tres plaisir!

Attention voila le chapitre 2 enfin termine apres un dur labeur de 20 minutes

Mr Nix!!
Surtout n'hésitez pas a mettre des critiques bonnes ou mauvaises!!


Citation :
Chapitre 2

Il se trouvait à l'entrée de la grotte. Soudain un petit bonhomme rouge flashant arriva vers lui tenant une torche a la main.
Gringalet se dit que c'était peut être un copain de "bras en l'air" alors il décida de lui porter un coup qui lui sera fatal.
Après l'avoir renvoyé chez tonton Diablo, un autre identique arriva et dit:
-tu vas mourir je vais te trancher la gorge! Attention en plus je fait très peur aux rogues donc tu dois avoir peur et puis…Gargl!
-Tu parles trop! dit Gringalet après l'avoir fait faire un triple salco piqué la tête la première.
Encore soudain, une boule de feu lui arriva en pleine face.
Ne pouvant l'esquiver, Gringalet dit:
"ouïe ça brûle"
puis se jeta la hache en l'air sur l'auteur de cette terrible…égratignure
"CREVE CHAROGNE!!"
et le grand diablotin rouge portant le nom charmant de "Chaman" creva!
Notre héros entendit sa conscience dire:
"Eh! Super tu peux maintenant donner des coups plus forts a tes adversaires!".
Il vida la grotte de tous les monstres sauf quelques-uns puis sa voix intérieure reprit la parole:
-Il te reste encore cinq monstres à buter.
Il les chercha, puis les trouva.
C'était des "bras levés"; il les tua tous avec son coup spécial assommant qui tue un monstre en un coup au lieu de le tuer en un coup, d'ou l'utilité.
Tous? Non un zombie résistait encore et toujours au terrible barbare:
-Je suis le Barbare, Gringalet Le Barbare, fils de Mr Nix! Et toi, Qui est tu?
-BEEEEEEEEUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHH je suis Mation, Crémation, fils de….
-Fils de pute!
Puis gringalet lui donna le coup fatal qui lui fit perdre 1/16 de sa vie. Gringalet étonné l'assaillit de coups spéciaux puis, fatigué le frappa normalement: sa force de frappe était a zéro tellement il l'avait frappé.
Il recula, impressionné par le vilain, puis revint a la charge après avoir bu une potion qu'il avait depuis sa naissance. Le zombie tomba, mais se ne releva pas. Par contre une hache et une armure non identifiés lui sortirent du… trou du cul!
Puis Gringalet après les avoir ramassés, regarda la grotte s'éclaircir comme par magie.
Il décida de retourner eu camp: il avait accompli sa première quête.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 22 Mai 2002 21:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mr.Nix a écrit :


-BEEEEEEEEUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHH je suis Mation, Crémation, fils de...


:lol: :lol: Tu imites bien les sons, au moins ceux qui ont jamais jouer à D2 pourront bien se représenter les scènes ptdr ptdr :mrgreen:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Lyps le 22 Mai 2002 21:53; édité 1 fois
Neptuna 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 853
Localisation : BOURGES (18)
MessagePosté le : 22 Mai 2002 21:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
franchement bravo.....c'est vraiment très réaliste ptdr tu vas t'amuser avec les noms des boss à venir...Je crois que Dar avait bien montré ça ds ça fic sur d2...franchement j'attend la suite...
_________________
[center:987231724c][/center:987231724c]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 23 Mai 2002 11:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mr.Nix a écrit :

"Bonjour étranger, je suis Warriv. Je pourrais un de ces quatre t'emmener voir Lorient. Mais pour l'instant, je suis indisponible car j'ai été programmé pour tourner en rond et donner des informations débiles du genre: Charsi est jeune. Il faut dire, a part faire chier le monde je sers pas a grand chose. va plutôt voir les autres nuls du camp peut-être auront ils une quête idiote a te donner."

Mr.Nix a écrit :
"Bonjour je suis Akara, la grande prêtresse de l'œil. Je…
-Abrege! dit Gringalet.
-Au beau milieu de la jungle se trouve une....

:lol: :lol: :lol:

C'est bien cool et réaliste ptdr

Ca me donne envie d'écrire la suite de la mienne... :smile:
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 23 Mai 2002 12:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
franchement : trop lolant !!! :lol: :lol:
le chap2 et ossi bien ke le 1er !!!
La suite ! la suite ! :P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 23 Mai 2002 15:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tiens un pt'tit nouveau, et en plus il à l'air de savoir écrire des fanfics comme je les aime :smile:
Trop lolant Mr. Nix :lol: :lol: :lol:
Au faites bienvenue à bord :wink:
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 23 Mai 2002 20:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut c'est Mr Nix, voila le 3e chapitre alors eclatez vous bien et critquez.
Mr Nix

Citation :
Chapitre 3

Arrivé au camp, il alla voir l'autre conasse qui s'exclamait en s'approchant de notre héros: Akara.
«Blablabla! Tiens je t'apprends une nouvelle technique ou alors je peux t'apprendre comment améliorer une attaque que tu connais déjà... enfin je puis t'être utile. »
Alors Gringalet apprit comme par magie à donner deux coups très rapides l'un après l'autre.
« Mais, pour l'instant, elle me sert a quedal cette technique puisque j'ai une hache et un bouclier. Et en plus mon écu a l'air tellement lourd que cela serait impossible pour moi, barbare à la force surhumaine de taper avec et de faire des coups assommants comme mon ami Yoyo le paladin que je rencontre des fois sur ma route. Que faire que faire... Ah! Tiens, je viens de me rappeler: Cré m'a sorti une hache et une armure de son... trou du cul! »
Il fouilla alors dans son inventaire et trouva ces deux merveilleux objets qu'il s'empressa d'enfiler. Hélas une force étrange et sans doute magique lui dit: « HaHaHa! Tu peux pas porter ses objets car il ne sont pas identifies! Tu ne peux donc pas les enfiler même sans les propriétés magique de ces objets... C'est con hein... HaHaHa! »
il fouilla encore dans son inventaire et découvrit un étrange parchemin lié par un sceau rouge:
C'était un parchemin magique (encore) qui permettait d'identifier les objets nons-identifiés.
Ce que même un barbare très con pouvait comprendre. Il lut le rituel magique (toujours) inconnu parce que Blizzard le Dieu, de ce monde n'a pas pensé a ce détail mais personne ne peut lui en vouloir car personne a part Gringalet ne l'avait remarqué.
Et comme par magie (ben oui faut bien) la hache fut traversée d'un rayon lumineux et son tranchant vira du gris parsemé de sang au rouge pourpre. Gringalet prit la hache et fut traversé d'une voix: « Cette hache a le don d'absorber 1% de la vie de ton adversaire ce qui veut dire que si tu tapes un bras levé tu te fais... 0.05 points de vie d'ou l'utilité si tu en rencontre un. »
Gringalet, content, fit de même avec son armure qu'il s'empressa d'enfiler. Grâce a cette armure, il allait pouvoir affronter n'importe quel affreux monstre et la tuer grâce a sa nouvelle technique plus utile que la pécédente (je rappelle pour ceux qui prennent l'histoire en route que la précédente était un coup assommant). Puis, il alla vendre les équipements qui ne lui serviraient plus jamais comme son « bouclier qui sert a rien » a Charsi qui, pour la première fois aussi servira a autre chose qu'a faire baver le client. Quand il demanda le prix de vente de son bouclier qu'il avait appelé « origine » il tomba par terre:
-1 ecu... pas plus!
- QUOI!!!!
- 1 ecu... pas plus!
- QUUUOOOOOOIIIII?!
- 1 ecu... pas plus!
- Ok d'accord je te le vend, comme ça mon capital va augmenter de 1%... comme ma hache!
Merci d'avoir choisi notre établissement et nous espérons que vous resterez un fidèle client pendant longtemps!
- Ouais, c'est ça, tu m'en dira tant.
Il décida d'aller placer son argent dans son coffre. Une fois placé, il s'exclama:
« C'est quoi ce bordel: Y a même pas d'intérêts, même pas a 1%... comme ma hache! »
Puis il alla voir une autre autochtone du camp:Kashya
« Putain elle est bonne » se dit Gringalet.
-bienvenue dans notre glorieux taudis. Je sais que vous êtes ici pour affronter le mal qui nous a chassé de notre demeure ancestrale…
-Mais t'aimerais bien qu'on baise tous les deux
-ERROR I AM NOT PROGRAMMED TO DO THIS ACTION
- Merde, elle est mignonne mais elle est un tout petit peu conne… comme la grande prêtresse de l'œil… tant pis, je vais plutôt écouter ma conscience et aller au cimetière derrière les plaines gelées.
Et il y alla, il marcha longtemps, très longtemps et arrivé à un certain point, le mimi, le rara, le miracle s'accomplit: Devant lui se trouvait le Cimetière!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par NeozeOne le 24 Mai 2002 22:53; édité 2 fois
Neptuna 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 853
Localisation : BOURGES (18)
MessagePosté le : 23 Mai 2002 21:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
-1 ecu... pas plus!
- QUOI!!!!
- 1 ecu... pas plus!
- QUUUOOOOOOIIIII?!
- 1 ecu... pas plus!

très réaliste ptdr ptdr
_________________
[center:987231724c][/center:987231724c]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 28 Fév 2002
Messages : 1087
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
MessagePosté le : 24 Mai 2002 10:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est peut-être très réaliste mais quand même!! Tu pourrais utiliser un vocabulaire légèrement moins grossier!! C'est vrais quoi! Pour qui je vais passer moi après!! :?
D'accord, j'avoue : c'était très drôle!! :lol:

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Neptuna 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 853
Localisation : BOURGES (18)
MessagePosté le : 24 Mai 2002 11:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sur ce point je suis d'accord avec toi nine!!! c'est un peu bcp vulgaire, j'ai l'impression de m'entendre parler... :?
_________________
[center:987231724c][/center:987231724c]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Mai 2002 12:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est justement la remarque que j'alais faire, comme quoi les grands sprits se rencontrent :smile:

L'humour peut très bien se passer de la grossièreté ;) En général, la grossièreté c'est la voie de facilité et ce n'est pas très valorisant... D'autant que tu pourrais très bien t'en passer puisque tu ne manque pas de bonnes idées apparement ;)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 24 Mai 2002 14:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci de me dire ce qui ne va pas.
Pour me faire pardonner ma grossiereté a travers ma fic je met le 4e chapitre,
celui ci devrait etre beaucoup moins grossier, voire pas du tout, un peu moins marrant mais toujours aussi bien, enfin c'est ce que j'en pense
Mr Nix!

Citation :
Chapitre 4

Le cimetière. Une ambiance morose pesait sur ce lieu. Des bruits d'ossements résonnaient, prédisant une longue et douloureuse bataille pour notre valeureux héros. Il s'approcha des grilles, ses deux haches aiguisées et prêtes à l'emploi. Il sentait que le sang allait gicler.
Pas de bol, les premiers adversaires furent des squelettes. La seule chose pouvant gicler, c'était la moelle de leur gencives en ivoire. Il attendit que le premier s'approche suffisamment pour lui porter le coup qui l'enverra au tapis. Hélas, le temps que le premier en arrive à ce point, trois autres l'encerclèrent et commencèrent à le frapper de leur hache. Gringalet se dit alors qu'il aurait peut-être dû garder son écu. Mais fier d'être un barbare, il passa a l'attaque et en quatre coups, les squelettes devinrent de vulgaires tas d'os. De la même manière, il réduisit au rang de poussière ce qui n'était que poussière.
Il entra alors dans l'enceinte du cimetière, enivré de rêves de batailles épique, a la loyale.
Il se retrouva face à une dizaine de zombies, qui avaient l'air affamés et impatients de dévorer la chair coriace d'un barbare. Gringalet utilisa la même technique qu'avec les squelettes: il les laissa s'approcher. Sauf qu'avec des zombies le temps d'attente est un peu plus élevé (3.1km/h car ils était affamés). Après en avoir pourfendu quelques uns, il se rendit compte que d'autres apparaissaient et rappliquaient toujours aussi vite sur lui. Il se dit alors à lui même de préparer ses potions de vie et de "force pure… comme Peter Mc Calloway" et que des têtes allaient sauter haut. Soudain une flèche entourée d'un halo de flammes lui parvint. C'était elle, c'était Blood Raven qui, inquiétée de voir son "armée" se faire décimer par une seule personne, rappliqua en disant d'une voix rauque:
-Mon armée va vous envoyer en enfer!
-Eh la morte, tu l'as vu ton armée! Si tu rêves de conquêtes avec ces soldats là, espère attendre longtemps, vu la vitesse de pointe!
-GROAR
Et elle décocha une seconde flèche de son arc.
Gringalet esquiva et courut vers elle toujours ses deux haches en l'air. Il lui mit exactement neuf coups, puis un halo bleu l'entoura alors qu'elle agonisait. Notre héros, impressionné, recula et profita de boire une potion car il sentait son cœur battre et des grains de couleurs se glissaient devant ses yeux. Après avoir bu la potion il se sentit mieux et de nouveau prêt à finir d'annhiler l'armée réduite de Raven (software entertainment). Il les vit tomber alors que le halo bleu de la damnée les touchait.
- Eh! c'est quoi cette arnaque, on peut même plus buter les laquais de démons quand le démon est mort!
Il revint alors vers Bloody et ramassa les objets qu'elle possédait cela dit, un casque, une armure toute de cuir, et une épée ce qui est plutôt bizzare pour quelque chose qui possédait un arc!
Il retourna ensuite au camp chercher sa récompense.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Mai 2002 14:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
un peu moins drôle en effet... mais surtout quelque erreurs de français... penses à te relire ;)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 24 Mai 2002 14:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de remarquer dans le chapitre 3
Citation :
Puis il alla voir une autre autochtone du camp:Nom de la conasse

nom de la connasse n'est pas volontaire: je me rappelais plus et ca m'enervait alors en attendant j'avais mis ca pour le remarquer lors de ma relecture et mettre le nom de la co...fille je me rappelle encore plus ah si ca yest c'est kashya.
Mr nix!!

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Mai 2002 14:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mr.Nix a écrit :

Je viens de remarquer dans le chapitre 3
Citation :
Puis il alla voir une autre autochtone du camp:Nom de la conasse

nom de la connasse n'est pas volontaire: je me rappelais plus et ca m'enervait alors en attendant j'avais mis ca pour le remarquer lors de ma relecture et mettre le nom de la co...fille je me rappelle encore plus ah si ca yest c'est kashya.
Mr nix!!

Rien ne t'empêche de corriger ;)
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 24 Mai 2002 23:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca y est j'ai corrigé Dar, mais pour les fÔtes de francais, a part les a sans accents et un "etait" au lieu de "etaient", je vois pas ce qui va pas!
Sinon je voulais préciser pour ceux qui n'ont pas la même culture que moi, il y a beucoups de citations de films dans ma fic:
Citation :
- Je suis le Barbare, Gringalet Le Barbare, fils de Mr Nix! Et toi, Qui est tu?
- BEEEEEEEEUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHH je suis Mation, Crémation, fils de….
- Fils de pute!

dans le chapitre 2, ca vient du court metrage JESUS 2 Des Inconnus
Citation :
-1 ecu... pas plus!
- QUOI!!!!
- 1 ecu... pas plus!
- QUUUOOOOOOIIIII?!
- 1 ecu... pas plus!
- Ok d'accord je te le vend, comme ça mon capital va augmenter de 1%... comme ma hache!
Merci d'avoir choisi notre établissement et nous espérons que vous resterez un fidèle client pendant longtemps!

chapitre3
ca ressemble assez au dialogue entre Qui gon Jin et Watto dans la menace fantome
Citation :
Il se dit alors à lui même de préparer ses potions de vie et de "force pure… comme Peter Mc Calloway"

chapitre 4
tiré de La Tour Monparnasse infernale, le film culte de ma classe

Voila pour ceux qui ne conaissent pas, je conseille vivement de les voir!
Mr Nix
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
NeozeOne 
Habitué
Habitué

Inscrit le : 22 Mai 2002
Messages : 83
Localisation : Y Grenoblois(comme nine)
MessagePosté le : 25 Mai 2002 21:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Un chapitre plein d'emotion, un chapitre plein de rebondissements, un chapitre où les grandes questions du jeu se posent:
Voila le chapitre 5!
Amusez vous bien!

Mr Nix!
Citation :
Chapitre 5

Arrivé au camp, il s'empressa d'aller se faire guérir et identifier ses objets par la prêtresse, puis il s'équipa du mieux qu'il put, c'est a dire de la M… (on m'a dit que j'étais grossier, parfois!)
Puis il alla voir Kashya qui pointait un "!" au dessus de sa tête.
Notre barbare se dit que peut-être elle avait réfléchi a la proposition qu'il lui avait faite, ou alors qu'a son tour elle allait lui apprendre une nouvelle technique de combat.
Hélas:
-Blablabla...(Vous conaissez la principale idée de la conversation: Gringalet a eu pour recompense une rogue qui "combattra a ses cotés"
-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!
Tiens, Gringalet se rendit ainsi compte qu'il venait d'apprendre un cri qui faisait fuir les ennemis.
De plus, une jolie archère venait d'apparaître a ses cotés. Donc, sans perdre de temps, il lui lancé d'une voix grave et séductrice:
-Salut chérie! Alors, tu veux qu'on copule ensemble? (copuler n'est pas un mot grossier, je précise!!)
-NAAAAAN!
-Si!
-NAAAAAN!
-Bon, d'accord, je suppose que tu es programmé par Dieu Blizzard dans le but de décocher des flèches sur des êtres hostiles?
-Yes Master!
-Tant pis jeune Padawan, un jour tu deviendras un chevalier barbare qui maîtrise aussi bien la force pure (comme Peter Mc Calloway) que moi!
-Yes Mast…
-Ta Gueule!!
-Yes Master!
Gringalet leva la main sur elle, mais celle-ci ne réagit pas.
"Zut (non grossier), elle est pas programmée pour avoir peur de moi…Mais il est tout pourri ce monde créé par Dieu Blizzard! Si j'étais pas un barbare, j'aurais bien laissé Diablo déverser les enfers sur terre!"
Puis il alla voir Akara qui pointait a son tour un point d'exclamation sur sa tête.
- Il faut…
-T'en as pas marre de ton BlaBlaBla?
-Non!
-Ah! Bon allez j'me casse!
-En revoir, Beau blond!
Gringalet recula: "serait-elle en train de me faire des avances?"
Et Gringalet sortit avec sa nouvelle compagne (Attention, il sortit du CAMP, et la compagne c'est dans le sens Alliée). Et il partit, une longue route l'attendait avant de trouver le parchemin d'Inifuss dans le marais sombre.

Moralité du chapitre: Gringalet n'a vraiment pas de chance avec les femmes!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 26 Mai 2002 21:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mr.Nix a écrit :

Moralité du chapitre: Gringalet n'a vraiment pas de chance avec les femmes!!!!!

:lol: :lol:
Toujours aussi bien... continu :smile:
_________________
[center:1228cd226a][/center:1228cd226a]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum