Darathor
Darathor
Otaku
Darathor
Otaku snails a écrit :
En effet, il y a le script de 2 épisods, mais je ne sais pas des quels il s'agit... faudrait regarder les différents dvds un par un pour les trouver
Au faite cela veux dire que comme dans la 1ère saison ils ont remis les scripts de deux épisodes? Tu sais de quels épisodes il s'agit :
Sinon, quelques commentaires sur les 3 1ers épisodes qu'on a regardé hier soir :
Jugement :
Pas mal du tout ! les démons-chanteurs sont bien faits et on trouve quelques répliques marrantes genre : "il n'y a pas que l'infanticide dans la vie !"
Le thème de l'épisode est interessnt, puisqu'il rapelle qu'on peut toujours se planter... Ce serait d'ailleurs étonnant que la lutte contre le mal se poursuive sans la moindre erreur de cible...
Le mec sur son cheval à la fin a même réussit à ne pas paraître trop ridicule sur son cheval... Mais maheureusement, David Boreanaz n'a pas la maitrise de l'épée d'Adrian Paul (Duncan mac leod dans la série Highlander)
Cerise sur le gateau, on revoit Faith, même si ce n'est qu'un court moment Il ont encore changé sa voix... mais ce n'est pas plus mal, après la voix désastreuse de la saison1
L'Hôtel du mal :
Un interessant flashBack sur le passé d'Angel, mais qui n'est pas inoubliable...
Sauf le démon qui est particulièrement réussit, je trouve
Première impression :
Là, on remarque que Cordélia a bien mûri, ce que l'on sentait déjà dans les deux précédents, mais qui se confirme ici.
Darla passe à l'attaque et vivement ce soir pour la suite
Là, on remarque que Cordélia a bien mûri, ce que l'on sentait déjà dans les deux précédents, mais qui se confirme ici.
Ouais là je suis d'acc (enfin pour le reste ossi biensur ! ) C vré ke Cordy a bien muri et franchement maintenant je l'aime bien alors ke ds Buffy je l'aimais vrément pas ! Maintenant elle est cool bcp moins c**** et elle a l'air plus "normale" !
Sinon j'aime déjà Gunn (aevc 2 n !!! ) il est trop délire comme gars !! mais bon il ne va pas combler le vide ke m'a laissé le sacrifice de Doyle...
Darathor
ouais, il est cool et bien maquillé
Sinon, les trois épisodes suivants qu'on a regardé hier soir était bien aussi c'est génial de découvrir trois épisodes par jours, mais à ce rythme, on aura vite fini l saison
Les épisodes sont un peu plus liés entre eux qu'ils ne l'étaient dans la saison 1, c'est un bon point quand on les regarde tous à la file
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |