EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Le mouches sont elles des espions ??

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Fév 2002 21:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Récapitulation des épisodes précedents :

/*1ere page sur 3*/
Citation :
Darathor
Parlons des mouches, ces iritants insectes qui n'ont rien de mieux à faire que de fouiner partout , se frotant lnégligement les pattes, feignant le désinterêt total ! N'est-ce pas là le comportement typique d'un ESPION ?!?Les mouches sont-elles l'avant-garde d'une invasion insectoïde extra-terrestre ?!? Je pose la question !

Dar, inquiet


Citation :
Shyvan
Moi je sais !!!
Les mouche sont en fait de vaissea sub bionique qui viennent sur terre pour nous envahir !!! ... c'est horrible !!! faudra sortir le violent


Citation :
Darathor
Je crois que là, on est allé un peu vite !!
On n'a même pas encore l'ombre d'une preuve et on prépare déjà l'offensive !!

Cela dit, on peut aussi le faire :smiley-qui-mange: par des crapauds...

Dar, qui penses aussi aux crapaud... Ben oui, si on l toutes les mouches, ils bouffereont quoi les crapauds ?!


Citation :
Arkania
et si les crapauds était de mèche avec les mouches ?? tu y a pensé ?
en fait, les crapaud savent tt et c des ripoux, les extra-terrestre les payent avec des mouches !!!


Citation :
Shyvan
C'est une hypothèse intéressante ... nous allons l'étudier ...

Quelqu'un me payerat-il pour cette étude ?
Va-t-il faloir que je sévice ?


Citation :
Darathor
Ce serait peut-être plus simple de violent preventivement tous les crapauds ??

Dar, qui pense aux crapaud, mais pas trop...


Citation :
Drithar
le pb c ke si les mouches sont des vesso les capos vont pas :smiley-qui-mange:
on peut dc pas regler ca par les crapos

drith, il pense aussi aux crapeaux


Citation :
Darathor
De toute façon, maintenant, on sait pas si on peut leur faire confiance, alors, on leur confiera pas une mission aussi vitale pour l'avenir de l'humanité et des vaches aussi, parce que si on est plus là pour les abattres quand elles ont la fièvre aphteuse, elles vont toutes crever...
D'ailleurs, à propos de cadavres, avez-vous remarqueé que les mouches leur tournent toujours autour (aux cadavres) ? Serait-ce pour étudier le corps humain et ainsi en détecter les faiblesses ??

Dar, interrogatif


Citation :
Darathor
Bon, revenons en aux mouches !
il semblerait que dl'arrivée de l'hiver réduit leur présence ! Donc, la question se pose : les espions insectoïdes ont-ils des vacances ??
Dar.


Citation :
Drithar
bonne question, mais ds ce cas la ils ont de longues vacances et je veux les memes, ca serait trop bien ces vesseaux ont peut etre besoin de chaleur qu'ils ne peuvent pas conserver en hiver enfin moi jen sais rien alors meditez bien sur la question!!!

drith, y sais pas


Citation :
Darathor
Alors, ça fait 10 jours que vous méditez tous et toujours rien 8O
Mais si les mouches sont les espions, alors les moustiques doivent être les assassins : ils se faufilent partout et te piquent en traître quand tu dors !!

Dar, qui HAIS les moustiques !!


Citation :
Shyvan
J'ai la solution ultime !!!

Il nous suffira de nous tous [se scuicider] !!! he oui ... de cette manière nous ne nous ferons plus assasiner par les moustiques cyborgues !

C'est une idée rien de plus ...


Citation :
Darathor
Le problème, c'est que si on se [suicide] tous, comment on empêche l'invasion


Citation :
Arkania
ben fo dire Dar, ke si on est tous [mort] on s'en fou de l'invasion, non ?


Citation :
Shyvan
Je peu enfin vous faire une revelation :
LES MOICHES NE SONT PAS SEULEMENT DES ESPIONS : CE SONT MES ESPIONS !
En effet je controle toute votre vie ... vous n'etes que des larves sans moi !!!
Oui vos moindres mouvement sont observés et decortiqué !!!
euh ... je m'egare là non ?
Shyvan, PPpppppppfffffFFF ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Fév 2002 21:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
/*page2 sur 3*/
Citation :
Shyvan
bon OK on reprend ... mais ? il n'y a rien reprendre ? les mouches sont de sespions cela je l'ai admis !

Alors parlos plutot de l'origine des cuillère a retourner la salade en bois de cèdre ! Cela me semble un peu plus interessant ...

Au fait, ce serait posible d'obtenir vos photos ?


Citation :
Nikita
Les mouches c'est pas des espions parceque vous avez déjà vu vous des espions comme007 manger de la merde????


Citation :
Eklipse
Alors? Tu crois que les cuillères en bois de cèdres à retourner la salade c'est aussi des espions? Bizarre!!
Conseil : NE REGARDER JAMAIS UNE MOUCHE DANS LES YEUX (si vous arriver à les voir....


Citation :
Otaku snails
Les mouches, des espions?!!?
Comment quelqun peut-il encore en douter
Si je n'avais pas encore pris la parole dans cette grande discution philosophique, c'est parce que je possède des éléments de réponses hautement confidentielle que même Bernard pivot et les gars de la nasa réunis ne possède pas...
Cependant je doutes que l'humanité soit prête à prendre connaissance de mes pièces à convuctions...
Quand au cuillères en bois de cèdres, d'après mes preimières analyse, elles ne servent qu'a retourner la salade et à se gratter le dos, ou d'autre partie de notre anatomie...


Citation :
Eklipse
Ok merci je peux aller me coucher tranquille pour les quillères en bois, tu ma fais peur!!
Mais un jour il faudra dire la vérité sur les mouches: LE MONDE DOIT SAVOIR!!
Lyps pas très rassurée


Citation :
Neptuna18
Vous avez déja pensé que les peluches pouvait être des espions? Ils sont parfais! Il semblent sans vis mais vous avez l'impression qu'ils vous fixent constament... C'est comme ça qu'ils étudient les comportement des gamins et le pervertis pour qu'ils aillent manger à McDo et regarde des emissions débiles à la télé... Si si je vous le dis... Réfléchissez-y. Bon je vais arreté de dire des conneries et je vais aller prendre mes Prozac!!!!!
Neptuna qui s'est fait agressé par un ours en peluche quand elle était petite...


Citation :
Arkania
pov neptuna ! je compatis pour cette térrrrrrible agression !
mais c vré otaku, LE MONDE DOIT SAVOIR !!! dis nous !!
arka très curieuse


Citation :
Nikita
On est tous impatients de connaitre la vérité sur ses insectes bizarre !!!Euh.....ES CE VRAI QUE SI on transperce une mouche avec une aiguille elle vit toujours???
Nikita la pro des questions bête!!!!


Citation :
Nephtys
Hum... intéressant, il faudrait essayer. Moi je dis que pour savoir si les mouche ses des espionne il faut soit : 1) en disséquer une et voir si y'a pas un micro ou une mini caméra dans son ventre ou 2) tirer les vers du nez à otaku (au sens figurer bien sur, on voudrais pas se salire les doigts ). En ce qui concerne les peluches espionne, Neptuna m'a mis un doute, moi j'ai toujours cru que j'entendais des voix mais maintenant je suis plus sur.... les peluches psychopate son parmis nous, tous au abris!!!!


Citation :
Otaku snails
Vous voulez savoir? Vous voulez que votre vie devienne un enfer comme l'est devenue la mienne depuis que je sais... C'est beaucoup trop risqué, je suis désolé; mais je ne puis rien dire...

C'était en Amérique du sud pendant l'été 1996. J'avais été dépêché sur place pour une mission ultra délicate que m'avait confié le gouvernement... Bon ça va, je vois qu'on ne vous l'a fait pas ... J'étais donc en vacances, et je visité des marais perdu en plein milieu de la forêt tropicale, une nuit de pleine lune (Si si, cela peut-être marrant, essayais si vous en avait l'occase)quand tout à coup, je tombe nez à nez avec le cadavre d'un pueblos (petit gars typique d'amérique du sud).
Je m'apprêtais à lui faire les poches, (fallait bien s'occuper un peu) quand je remarqué une chose étrange. Des dizaines de mouches voletaient de-ci de-là autour du macchabé. J'eue la curieuse sensation d'être observé par d'innombrables paires de yeux miniscules qui changeait de couleurs passant du bleu-vert au rouge à une vitesse vachement élevé. C'est alors que je compris qu'on m'hypnotisé. Les mouches m'hypnotisés, vous ne trouvez pas cela dingue, pour des petits insectes dégeulasse qui pullulent et se nourrissent des cadavres faisandés ?
Je repris le dessus, (c'est assez facile quand on n'a ) reprendre le contrôle que d'un demi-cerveau, et encore je suis pas sûr de l'avoir...) et je m'enfuie à toutes jambes de ce lieu maudit...
Et ceci n'est qu'une des innombrables preuves que je possède sur le complots international qu'elle préparent en secret depuis des années...


Citation :
Darathor
moi, je peux vous dire que les moustiques sont de meche : ils sont les troupes d'intervention rapide qui harcelent l'enemi, l'empêchant de dormir, jusqu'à ce que, exaspéré, il se précipite chercher la bombe d'insecticide....


Citation :
Nephtys
Et les moucherons, eux aussi ils sont de mèche, mais ce qui est pire c'est qu'il vous rentre dans les yeux, le nez et la bouche... il regarde ce qu'il y a à l'interieurs. C'est HORRIBLE je vais aller m'acheter de l'insecticide et plus vite que ça!


Citation :
Nikita
Moi je dit que vraiment le pire c'est les big mouche à merde celle là je dis que c'est les + mauvaises espionnes avec leurs grosses pattes velues et leurs yeux bizarres !!!!Grrrrrrr Ce qu'elle sont bruyante aussi non celle là sont la honte des mouches espionnes!!!!


Citation :
Nephtys
d'accord avec toi Nikita, ce sont la honte des mouches espiones, celle là ce sont celle qui viènne vous emmerdez quand vous avez un besoin ultra pressent et que vous vous improviser des toilettes dans la forêt la plus proche...


Citation :
Otaku snails
Moi je tiens à dire que j'aime bien les mouches à merde, car elle explose beaucoup plus que les mouches normales quand on les shoot avec une tapette...


Citation :
Nikita
Mmmmmh mais c'est sympathique ça dit moi!!!!


Citation :
Neptuna18
>> Otaku, pour les grosses mouches moi c'est mon chat qui les bouffe alors elles éclatent pas! Mais par contre les rideaux ils sont bien éclatés, eux, après l'attaque du chat!!!!! @+, Neptuna....

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Fév 2002 21:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
/*page 3 sur 3*/
Citation :
Otaku snails
Grâce à se topic on apprend vraiment des moyens efficace de se défendre contre ses saleté d'espions et leurs acolytes moustiques! (j'aurais jamais pensé au chat...)
La résistance s'organise


Citation :
Nephtys
Ah ça c'est bien vrais Otaku, et oui il faut bien qu'on aprène à ce défendre... c'est vrais que les bien grasses et moelleuses elle éclate bien mais après il faut néttoyer les murs et ça c'est plus chiant...


Citation :
Otaku snails
J'ai peut-être une solution pour le nettoyage des murs: on a qu'a les faire bouffer par les chats après!
Bon j'arrêtes parce que je deviens


Citation :
Darathor
La chienne de ma grand-mêre, elle atrappe les guepes, bourdons et autres d'un coup de dent et clac, en deux morceaux l'insecte


Citation :
Nephtys
merci Otaku il me reste plus qu'a me payé un chat et voir si ca marche...


Citation :
Drithar
bof un chat ca le fait pas paske 2/3 fois il reste dehors a mioller, je vois ca chez les voisins ki en ont un....


Citation :
Otaku snails
D'accord avec toi Drithar, mais moi je parlais d'un chat-tueur de mouche!
Comment faire pour en avoir un?
Vous prenez n'importe quel chat de goutière normal (attention il doit être agé de trois moi pas plus!) et vous lui faite subir le même entrainement que les commando tailandais:
Réveille à 2 heures de l'aprem longue marche dans le parc avec sac à dos bourrer d'insecticide. Entraînement de lécher de murs. Saut à la corde sur une patte. Ration de survie comprenant des apéricubes fourré à la mouches...


Citation :
Neptuna
Otaku, je te laisserai jamais mon chat à garder même pas en rêve!!!!! C'est un chat pas un droïde!!!!


Voilà :) c'était long 8O
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 24 Fév 2002 22:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Super on va pouvoir à nouveau organiser la résistance! A bats les insectes espions! violent
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Drithar 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 250
Localisation : strasbourg
MessagePosté le : 25 Fév 2002 00:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sa doit etre long de mettre tout ca....
_________________
[center:443c6f4ba6]
mon site ~lien~ il est sur spike.... [/center:443c6f4ba6]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 25 Fév 2002 00:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je veus bien que tu me forme un chat Otaku... :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Drithar 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 250
Localisation : strasbourg
MessagePosté le : 25 Fév 2002 14:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi aussi si y soul pas trop .... lol :lol: :D
_________________
[center:443c6f4ba6]
mon site ~lien~ il est sur spike.... [/center:443c6f4ba6]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 25 Fév 2002 14:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai deux chats (dont 1 est celui dont Neptuna parle!!) Y'en a un qui est un tueur de monches, mais pour le moment il est à la retraite (pcq que ya pas de mouches) mais le deuxième (cest une femelle) aurait besoin d'exercice alors si tu as besoin de cobayes.... jte la prète.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 25 Fév 2002 14:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ok Ok!!! Envoyez vos petites bêbêtes :lol:
Plus j'aurais former de chat, plus il y aura de combattants pour résister à l'envahisseur insectoide...
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 25 Fév 2002 15:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bientôt une armée de petit chat tueur va se drésser!!!!!
Dit voire Otaku, ils auront des tenus de combat nos chats???
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 25 Fév 2002 17:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On leur mettra une veste de camouflage comme raymond le chien de "plus vite que la musique" sauf qu'il sera vert kaki!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 25 Fév 2002 17:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben, une armée sans tenue de camouflage c'est vrai que ça le fait pas! pour la déconne on leur tatouera aussi sur une patte un truc du genre:
cat's power ou I hate Fly!
Mais faudra pas oublier de leurs filer les sacs à dos bourré d'insecticide :wink:
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 25 Fév 2002 17:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour mon chat tu pourra lui tatouer I hate fly pqc qu'elle à déjà essayé et je crois que ca lui a pas plus de tomber du troisième étages! Heureusement elle a rien eu mais elle était un peu sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 25 Fév 2002 17:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est ce genre de chat qu'il nous faudrais! Je le nommerais ptet même chef de section! :lol:
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Drithar 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 250
Localisation : strasbourg
MessagePosté le : 25 Fév 2002 19:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bonne idee... euh tu prends les chiens aussi ? et les mouches tues mouches ??? lol
_________________
[center:443c6f4ba6]
mon site ~lien~ il est sur spike.... [/center:443c6f4ba6]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 25 Fév 2002 20:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
I hate flys me semble être un bon tatoo. Il aura un logo le tatoo, style une mouche esclafée ??? Faudrais aussi leur mêtre des bandaux sur la tête ou des cagoul pour les opérations top secrette où ils opèrent dans l'ombre..
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 25 Fév 2002 21:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:D IL faut neutralisé l'ennemis les mouches sont dangereuse c'est vrai quand on est à vélo avec le vent de face on en gobe une qui s'introduit dans l'oeusophage et là on s'étouffe :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lyps 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2083
Localisation : Bourges--Limoges
MessagePosté le : 26 Fév 2002 08:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il faudra leur trouver un nom de mission! Otaku tu t'en charge? T'a une bonne imagination! :volatilize:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 26 Fév 2002 14:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ouais un nom de mission, cool. Il faut aussi un nom pour le groupe et pour le chef. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 26 Fév 2002 16:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
D'accord d'accord, laissez moi un peu de temps et je vous donnerez le nom du group, celui de la mission et tout ce qui s'en suit.... :)

Drithar>> Les chiens sont trop indiscipliné, alors je me concentre sur les chats 8)

Nikita>> Ca peut être pratique quand on est en randonnée, et qu'on n'a pas pris de 4 heure...
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum