Darathor
Sondage
Vous lisez quoi ??
Médiéval-Fantastique | 40% | [4] | |
Terreur | 10% | [1] | |
SF | 20% | [2] | |
Policier | 0% | [0] | |
Littérature (celle des profs de français) | 20% | [2] | |
Romans historiques | 10% | [1] | |
Autres (préciser) | 0% | [0] |
Votants : 0 | Total des votes : 10
sashka
Ca peut sembler d'un barbant, mais das ta liste je préfèrais nos bons vieux bouquins de profs de français... Nan, mais ce qu'il y a c que la sf et la terreur ça me barbe (ms je respecte ceux qui aiment)
Je préfère les bouquins actuels, genre phillipe labro et salman ashie (mes deux auteurs préférés). Sinon en ce moment c'est Mme Bovary ! Bah vi, j'm'instruit moa
Lyps
Moi j'ai voté mediéval fantastique pcq en ce moment c'est auusi le seigneur des anneaux, mais j'aime bien aussi les policiers de temps en temps. (M higgins clark). Ca peut paraitre bizarre mais bon j'aime bien aussi. L'année dernière je me suis tapée 4 des livres de Zola des Rougons Macquart pour le bac de Français alors je peut vous dire que la littérature des profs c'est pas trop mon truc (d'ailleur c'est plutôt çà: ). Le livre que j'ai préféré (a part le Seigneur des anneaux) c'était Anne Frank. Ca peut paraitre Zarb mais bon...
Darathor
Coté médiéval-fantastique, je conseille :
- L'égende/Leroi sur le seuil/Waylander de David Gemmel aux édition bragelonne : passionnant, avec beaucoups de morts quand même Les trois se finissent pas un siège...
- La tapisserie de Fionavar de Guy Gavriel Ka édition J'ai lu : Un peu lent au début, mais vraiment interessant !
- La trilogie de l'elfe noir de R.A.Salvatore coection Royaumes oubliés aux éditions Fleuve noir : L'histoire d'un elfe noir qui refuse le mal caractéristique de sa race (pour les joueurs de Baldur's gate, vous avez dû le croiser )
Et plein d'autres
- La trilogie de l'elfe noir de R.A.Salvatore coection Royaumes oubliés aux éditions Fleuve noir : L'histoire d'un elfe noir qui refuse le mal caractéristique de sa race (pour les joueurs de Baldur's gate, vous avez dû le croiser )
Et plein d'autres
Moi j'ai voté mediéval fantastique pcq en ce moment c'est auusi le seigneur des anneaux, mais j'aime bien aussi les policiers de temps en temps.
Coté médiéval-fantastique, je conseille :
- La tapisserie de Fionavar de Guy Gavriel Ka édition J'ai lu : Un peu lent au début, mais vraiment interessant !
c vré ! c trop trop trop bien, arrivée à la fin du 3eme volume, gt triste k'y en ait pas de 4eme !
Nephthys
Darathor
Nephthys
Neptuna
Darathor
Déjà, j'ai quelques facilités au niveau des études (additionnées, à une capacité d'attention en cours), qui me permettent de réduire mon temps de travail hors cours à très peu de temps. Ensuite, je ne fais pas de sport (j'ai horreur de ça) et je ne sors pas, sauf pour aller en ville, acheter des livres, mangas ou jeux vidéos...
Otaku
Moi ce que je rpéfère se sont les bouquins de fantastique ou d'horreur
Mes préférés sont Spectres de Dean Koontz et la trilogie des rats de James Herbert aux éditons pocket. Sans oublier le très célèbre "ca" (il est revenu, pour l'adaptation en film) de Stephen King...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |