Lotte
Sondage
Jouez-vous aux cartes Lordofthering?
oui | 11% | [1] | |
non | 88% | [8] |
Votants : 0 | Total des votes : 9
Super-membre
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
Lotte
Lyps
Lotte
Darathor
Bon alors, j'ai voté non, mais c'est pas si simple...
D'abord, il y a 2 jeux de cartes à collectionner LOTR...
L'un avec des illustrations peinture qui date de plusieurs années et qui n'aura plus d'extensions car l'éditeur à fait faillite... De celui là, j'ai plein de cartes et je peux tout à fait en echanger mais j'y joue plus
L'autre est avec des images du film et la dernière fois que je suis passé dans un magasn de cartes, il n'était dispos qu'en VO et je préfère attendre la vf... J'en achèterais surement quelques unes, ne serait-se que parce que les cartes sont belles Après faudra voir su le jeu me branche (et branche drith et arka) pour voir si on en achète plus...
Voilà
L'un avec des illustrations peinture qui date de plusieurs années et qui n'aura plus d'extensions car l'éditeur à fait faillite... De celui là, j'ai plein de cartes et je peux tout à fait en echanger mais j'y joue plus
L'autre est avec des images du film et la dernière fois que je suis passé dans un magasn de cartes, il n'était dispos qu'en VO et je préfère attendre la vf... J'en achèterais surement quelques unes, ne serait-se que parce que les cartes sont belles Après faudra voir su le jeu me branche (et branche drith et arka) pour voir si on en achète plus...
Voilà
Darathor
les cartes en anglais, j'ai rien contre, au bout de quelques parties, j'aurais l'habitude (quand j'imaginais des cartes Magic, les texte me venaient des fois plus facilement en anglais qu'en français, c'est dire ) maispour apprendre les règles d'un nouveau jeu, je préfère en français...
En plus, du point de vu collection je préfère avoir des cartesen façais, mais c'est un point sr lequel on n'est pas près de s'accorder
Super-membre
Nephthys
Darathor
Nephthys a écrit :
... En fait, il y a non seulement les 2 jeux de cartes cités plus haut, mais également un jeu de figurines (édité par Games Workshop), un (au moins) je de rôle papier et surement d'autres trucs encore...
J'ai mis non parce que je savais même pas que y'avait un jeu LOTR, moi le seul jeu LOTR que je connaissent, c'est celui que tu chope ds les paquets de corne flaks en holograme...
Darathor
Darathor
voilà quelques cartes prises sur le site officiel :
et l'adresse de la liste avec tous les scans de cartes (en anglais) : ~lien~
Nephthys
Darathor
Ca c'est le nouveau jeu, ccelui qui vient de sortir en français et d'ont j'ai acheté quelques cartes hier, l'autre, celui ou j'ai plusieurs centaines de cartes, les illustrations sont des peintures, pas des photos du film (le film n'était pas encore tourné en 96 alors ça aurait été dur ) je vais voir qi je trouve de scans...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |