EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Retour à Sunnydale!!!!!!!!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 31 Mai 2002 19:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Boutique magique :
On attendait les 2 jeunes filles depuis un moment, inquiets.
B:"Bon ça suffit j'aurais jamais dû laisser Faith et Willow toutes seules je vais les chercher!"
A ce moment la porte d'entrée s'ouvrit et la clochette tinta :
w:"Pas la peine on est là!"
F:"Oui on a eu 1 léger contre temps! 8-) "
Alex dit ironiquement:"Ya pas eut de mort?"
Buffy lui fit de gros yeux :x :"On va pouvoir travailler maintenant ?"
Tous attendaient une réponse de la sorcière, Faith la regardaitr immobile et passive.
W: :oops: "Mmmmh...euh...OUI!"
Et les 2 adversaires se joignirent alors à la table et les révélations sur Gloria furent divulgées à Faith tout sauf les révélations concernant Dawn! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 01 Juin 2002 11:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Fin d'après-midi Buffy reconduisit Faith à son hôtel ; dans la voiture :
B:"La journée a été constructive, on a bien avancé dans nos recherches !"
F:"Ouais, ça s'est pas trop mal passé !"
B:"Je vais au cimetière ce soir....." Elle ne continua pas sa phrase espèrant que Faith réagisse.
F:"Tu veux que je vienne patrouiller avec toi ?"
B:"Non t'es pas obligée je ne pense pas que Gloria pointe le bout de son nez 2 soirs d'affilés!"
F:"C'est pas grave on fera juste une petite patrouille de routine contre ces bon vieux vampires !"
B:"C'est d'accord ce soir au cimetière 21h30, sans fautes !"
F:En descendant de la voiture et en fermant la portière:"J'y serais, SANS FAUTES !"
Buffy redémarra alors la voiture au volant elle pensait:"Ce qu'elle a changé, ça fait bizarre de la revoir et le plus bizarre et que je l'ai invitée à patrouiller avec moi ce soir !"
_"J'ai peut-être besoin de me rappeler ce que c'est d'avoir quelqu'un qui vous comprend?"



Chez Gloria:
G:"AH, je hais cette petite blondinette prétentieuse et tous ses abrutis de copain!" :evil:
Ses serviteurs:"Votre glorifiscance ne dois pas s'énerver comme ça, bientôt nous vous rapporterons la clé!"
G:"Ya interêt ou je vous tuerai tous ! Et cette autre tueuse, venue de je ne sais où !!!Qui est-ce??????????"
Serviteurs:"Nous avons cherché des renseignements votre altesse, il s'agirait d'une criminelle très puissante qui était l'ennemie de la tueuse !"
G:"Hier, soir elles n'avaient pas l'air si ennemies que ça ! :mad: "
G:"Puisque les fous arrivent à repérer la clé, mettez en présence les amis de la tueuse à des malades... Nous saurons comme ça très vite qui est ma précieuse clé!"
:-) Serviteurs:"C'est déjà fait votre majesté ! Tous ses amis sauf, la dénommée Tara et sa petite soeur !"
G:"Alors faites vite! :twisted: "
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 17 Juin 2002 11:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cimetiére soir:

Buffy attendait devant le portique du cimetiére soudain un rugissement de...DE moto retentit dans la rue apparue trés vite Faith qui vînt se garer à l'entrée,elle retira son casque et secoua sa chevelure.
F:"Bon oui je sais je suis un peu à la bourre!"
B:"Non noooooooonnnnnnn,juste de 3/4 d'heure sinon tu y étais!"
Faith et Buffy rentrérent alors dans le cimetière les mains dans les poches:
B:"Que c'est-il passé exactement avec Willow?
F:"Unpetit réglement de compte et une jolie démonstration de magie!"
B:"Elle s'est emportée!"
F:"Oui et moi je l'ais calmé à ma façon il n'y a donc + de problèmes!"
Buffy sourie légèrement:"Oui ya plus de problème...."
Faith quitta le chemin sombre des yeux un instant pour regarder Buffy:"Tu en doute!"
B:"Je pense que c'est pas en la provoquant que tu réglera le problème une bonne fois pour toute!"
F:"Elle préfèrée un affrontement plutôt qu'une discution,elle a choisie!"
Un silence pesant tomba alors,les jeunes filles marchaient toujours.
F:"Si on se séparait?On aura plus vite fini!"
B:"C'est parceque je te poses des questions que tu propose ça!" :evil:
F:"Non."dit-elle calmement
Buffy pensait que Faith se moquait d'elle,et que la tueuse rebelle désirait encore fuir ce soir au cimetière au lieu de parler avec elle.
B:"Ok,tu veux qu'on se sépare ?"Elle lui désigna un chemin passant dans une rangée de tombes à l'opposé de celui qu'elles suivaient depuis 10min!
B:"Vas-y,vas te défouler sur quelques vampires mais,de toute façon on en viendra à parler!"
:evil: :mad:
Faith la regarda étonné de son soudain agacement :shock: Faith avait voulue dire qu'avec une tueuse à chaque bout du cimetière les vampires seraient +faciles a débusquer et a tuer,elle ne cherchait en aucun cas a éviter une conversation avec Buffy,elle avait tout simplement mal exprimée son idée et Buffy s'était emballée.
Si Faith avait proposée cela il y a quelques années avant Buffy ne l'aurait pas prie comme un désir de fuir mais,pour une proposition stratégique.
Maintenant elles étaient chacunes de leurs côtés marchant dans la lugure pénombre,les tombes seules éclairées par la lune faisant ressortir le marbre et le granite blanc.


Dans un petit restaurant de Sunnydale:

Tara et Willow était venuent manger un plat de pattes italiennes,elle discutaient tranquilement sans se douter qu'a l'extérieur une des créatures de Gloria les observait.
Tara se servie de sel lorsque un homme debout à côté d'elle renversa la cruche d'eau,Tara et Willowpensèrent au serveur puis relevèrent les yeux avant d'apercevoir une vieille homme trés sale ,qui ne semblait pas avoir toute sa tête.
Il disait un peu n'importe quoi,Tara et willow se regardèrent 8O :shock: .
2serveurs repérèrent le vieille homme,l'un d'eux s'approcha de lui et dit:"C'est complêt monsieur,veillez sortir s'il vous plaît."
L'homme ignora la demande du jeun serveur et se retourna vers Tara et Willow et dit d'un air perdu:"Eh je vous connez?"
A ces mots le sbire de Gloria dehors se redressa.
Homme:"....Oui oui vous êtes toutes les deux..... des clowns acrobates!!!!"
Willow et Tara se mirent à rire :lol: :lol:
Le sbire de Gloria trés déçut,partit sans demander son reste si Tara avait été la clés le fou l'aurait dit tout de suite et aurait eu peur,il pouvait désormais il pouvait dire avec certitude à Gloria que la clés n'était pas Tara!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 17 Juin 2002 17:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cimetiére:
Buffy avancée seule à présent elle sortie un pieu de sa poche,prête à l'action.
Au pied d'une tombe réssente de la terre tout juste retournée aujourd'hui,ça sentait le vampire à plein nez,elle s'assie en tailleur à côté de la tombe....
Qelques minutes passèrent,lorsque le tas de terre se mit à bouger et à se soulever,une mains sortie lentement...Buffy se leva et se mis face à la tombe,se baissa attrapa la main sortie le vampire qui se laisser tirer sans chercher à comprendre ,juste lorsqu'il fût enfin debout en face d'elle ,elle lui enfonça le pieu dans le coeur,le vampire interloqué baissa ses yeux sur sa poitrine et s'évapora en poussière.
B:"Voilà ce qui arrive à ceux à qui on donne un coup de main et qui ne disent pas merci!"
Elle poursuivie alors sa route.
Pendant ce temps à l'autre bout du cimetière Faith se battait contre 2vampires,l'un d'eux était énorme et devait peser a moins 120 kg,Faith saisie sa tête chauve et lui envoya des coups de genoux,l'autre pendant ce temps était à terre.
Faith releva la tête du gros vampire et lui donna un coup de coude,il s'applatit par terre dans un gros vacarme!
Faith lui enfonca le pieu dans le coeur mais,il était tellement gras qu'elle ne parvenue pas du premier coup à atteindre son but.
Le vampire ricana car,la tueuse ne l'avait pas encore tuée. :lol:
F:"Hum...t'as pensés à faire un régime?" :twisted:
Et elle lui enfonça son pieu et cette fois-ci le bout de bois atteint son objecif.
Elle mis un coup de pied dans le ventre du second qui reprenait à peine ses esprits,puis elle l'anéantie.
Elle repris son chemin et au détour d'un caveau elle tomba nez-a-nez avec Spike,elle n'eut qu'un réflexe lui envoyer son poing dans la figure,Spike tomba en arriére et s'essuya le nez,il la regarda et dit:"On m'avait prévenu que la tueuse rebelle était de retour mais,je croyais pas tomber sur toi!"
F:"Spike,alors?tu es toujours vivant?"
Spike se releva :"ça se voit non?"
F:"Mmmmh je pensais que Buffy t'éliminerait !"
S:"Non,je crois qu'elle a eu peur..."dit-il d'un ton sarcastique.
F:"En tout cas si elle ne l'a pas fait c'est une erreur et je vais la corriger!"
S:"Si t'es revenu en ville pour faire du mal je crois que je ne vais pas t'apprécier!"
F:"C'est toi le grand vilain vampirequi dit ça?"
S:"J'ai changé!"
F:"Ca tombe bien moi aussi!"
S:"Alors t'es là pour quoi?Tueuse."
F:"Ce soir je suis là pour tuer les vampires!!!! :twisted: "
S:"Seulement les vampires?"
Faith commençait à s'énervé ,elle ne s'avait pas si Spike avait encore sa puce!
Spike lui pensait que Faith était là pour faire du tors a Buffy et voulait l'enempêchée.
F:"T'as toujours ta jolie puce dans le peu de cervelle que t'as?"
S:"Mmmh....va savoir?"
Faith baissa ses poings ,et leva un sourcil,elle avait compris que Spike était toujours innofencif.
Spike en voyant sa réaction,baissa le bras et secoua sa tête d'un air de désapprouvation:"Bon d'accord tu m'as eu,oui je l'ais toujours,ça se voit tellement que je ments?"
Faith sourie:"Disons que t'as un peu perdu la main pour ce genre de chose!"
Spike s'approcha d'elle:"Oh j'en ai assez!" :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 25 Juin 2002 19:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il s'approcha de tueuse:"Bon t'es venue toute seule,ou y a-t-il une petite blondinette nerveuse avec toi?"
F:"Oh elle est de l'autre côté du cimetière!"
S:"Ah je vois,votre complicitée légendaire n'est pas revenue?"
Faith sourie:"Mmm c'est un peu ça."
Spike était désormais à côté de la jeune fille comme deux vieux amis.
F:"J'ai comme l'impression que tu t'intéresses beaucoup à Buffy !"
Spike ricana :lol: :lol: :"MOI!M'intéresser à la tueuse non mais,es-ce que tu m'as bien regardé?"
F:"Justement oui!"
Spike cessa de rire et arrêta de sourire Rolling Eyes :"Sans vouloir t'embêter,je peux savor ce que tu fiches ici?"
F:"Je cherche ma rédemption!"
Spike prit un air de sage:"Oh ta rédemption.... :? et tu crois que tu vas l'obtenir ici?Avec Buffy?"
F:"Ce n'est pas facile pour moi...."
Spike eut soudainement l'air compréhensif:"Je sais....changer c'est dur demander pardon l'est encore plus!"
Le vampire parut à Faith comme possésseur d'une âme.Il parler comme s'il l'avait vécu ou comme s'il le vivait!Et c'était le cas Spike faisait tout son possible pour être gentit. ;)
Sans s'en rendre compte ils avaient avancés tout deux sur un chemin,soudain une ombre apparut à son extrémitée mais,ni le vampire ni Faith y prêtèrent attention ils s'en rapprochaient peu à peu.
C'était Buffy qui observée la scène les bras croisés immobile au milieu du chemin.
Lorsque Spike et Faith c'étaient approchés d'elle,elle dit d'une voix agacée:"Je vois que vous avez fait connaissance!Faith c'est comme ça que tu chasses les vampires maintenant."
Faith étonnée releva la tête:" :?: Euh.....un vampire à puce est innofensif? Non?!"
Spike 8O :"Merci pour cette sympathique constatation!"
B:"En effet innofensif mais,collant!!!!!!!!!!!!" :twisted:
S:"Ok ok j'ai compris je m'en vais!!!!!!"Il recula lentement et fît un signe d'aurevoir à Faith en disant:"Heureux de t'avoir rencontré tueuse!"puis,il ajouta plus doucement:"Eh pitié ne deviens pa comme elle!" :lol: :lol:
Faith répondit discrétement d'un sourire,alors que Buffy ruminait de jalousie,elle pensait:"Ca y-est elle revient et elle met son nez partout même chez Spike."
B:"Bon on y va!"
F:"Ouai!"
Elles avançaient de nouveau côte à côte.
F:"Spike est devenu gentit?"
B:"Il n'a pas le choix c'est ça ou c'est un énorme mal de crâne!"
F:"Il peut nous aidez pour Gloria?"
B:"Je préfère le laisser hors de cette histoire j'ai peur,qu'il ne change subitement de camps!"
F:"Et c'est pas mon cas?" :D
B:"Toi t'auras pas le temps... :evil: "
A ces mots Buffy accéléra le pas et laissa Faith seule derrière.
F:"QUOI??..............." :? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 26 Juin 2002 14:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Faith déposa Buffy chez elle pus reprie sa route vers son hôtel,lorsque dans une petite ruelle elle aperçue deux vampires entrains d'agresser un clochard.
Elle stoppa sa moto dans un crissement de pneu et descendi,les vampires jouaient avec leur proie ils se la lançée en riant aux éclats.Le vieille homme était térrorisé et suppliait les monstres de lui laisser la vie sauve.
Faith:"Salut les gars on a l'air de s'amuser comme des petit fous ici!"
Les vampires la regardèrent.
F:"Oh mais,on vous a jamais dit de pas jouer avec la nouriture?"
Elle leur bondit dessus leur faisant lâcher leur proie qui fila sans même demander son reste..
Les 2 vampires l'encerclèrent les crocs étincelant à la clartée de la lune,Faith attendait qu'ils attaques les premiers,elle n'eut pas a attendre longtemps,ils se jetèrent sur elle,mais,elle para leurs attaques et saisit dans chacune de ses mains la tête d'un assaillant puis les entrechoquèrent l'une contre l'autre.
Les vampires étant assomés elle les acheva un par un!
Puis elle remonta sur sa bécane et rentra se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 28 Juin 2002 17:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lendemain matin 8h30 chez Buffy:

Comme tous les matins c'était la guerre entre Buffy et Dawn pour aller au collège,Buffy appelée 30fois sa soeur qui n'allée surtout pas se presser pour aller au collège.
Entre les 2 se trouvait Joyce,qui elle aussi se préparait puisqu'elle devait aller passer deux jours à l'hôpital pour un bilan de santé,malgré que son opération se soit bien passée elle devait toutes les semaines aller 2jours en observation ,sa situation était toujours fragile.
B:"Ca y-est Maman t'es prêtes tu as fait tes valises?"dit-elle anxieusement.
J:"Oui,oui ne t'inquiète pas chéri!"
B:"Mais,je ne m'inquiète pas du tout."
J:"Prends soin de ta soeur."
B:"Compte sur moi."
Dawn débarqua en trombe dans la cuisine:"Ca y-est je suis prête,aurevoir maman ."
J:"Aurevoir ma chérie travail bien à l'école et n'imbêtes pas Buffy!"
B:"Donne moi a valise jevais la mettre dans le coffre je te conduie à l'hôpital et j'amène Dawn au collège!"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 28 Juin 2002 17:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pendant ce temps dans le repère de Gloria:

Sur un lit au draps rouge satinées était étendu Gloria qui sortait lentement de son sommeil,devant le pied de son lit était agroupé 5 de ses sbires attendant impatiament le reveil de leur déesse.
Gloria s'éveilla et ouvrie les yeux 8O :"QUOI QU'ES CE QU'IL Y A ?????????????"
Une créature prit la parole:"Oh grande déesse,magnifique reine désolé de vous réveiller à cette heure si matinale mais,nous avons des informations sur la clés."
Gloria se redressa immédiatement sur son lit le sourire aux lévres et semblait désormais tout à fait réveillée:"Parles je t'écoute!"
Créature:"La clés n'est pas la dénommée Tara,donc...."
Il fût interrompu
G:"Mais,oui bien sûr si ce n'est pas Tara c'est la petite DOMW :lol: non,DUWN,enfin peu importe!
Apportez la moi ce soir capturez-la et ramenez la ici."
Crétures:"Oui,votre altesse!"
Gloria:"N'échouissez pas je n'aime pas à avoir à me déplacer !" :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 04 Juil 2002 17:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Boutique magique:
Giles et willow discutaient dans un coin,tandis qu'Alex et Ania rangeaient des étagères.
G:"J'ai reçu,un lettre hier soir!"
W:"Vous aussi....."
Soudain une troisième voix intervînt dans la conversation:
_"Humm,c'est des choses qui arrivent lorsque l'on a une adresse et une boîte à lettres,moi j'ai reçu des factures! :lol: "C'était Alex...
G:"Il ne s'agit pas d'une lettre quelconque mais,une lettre des chevaliers...."
A:"Quoi encore eux :shock: "
W:"Moi aussi!"
G:"Et que dit la tienne????? :?: "
W:"Que l'apocalypse,est proche et que la fin du monde s'annonce pour bientôt...euh...que l'on doit leur donner la clés,que si la bête s'en empare le monde sombrera dans le chao!"
A:"Oui ils gaspillent leurs timbres pour dire toujours la même chose,j'adore ce genre de correspondance joyeuse ou on s'abonne pour recevoir sa lettre?" :lol:
Giles ignora cette plaisanterie.
W:"Et que dit la votre?"
G:"Pareil sauf qu'il sont prêt à se battre pour récupérer la clés et que si ce soir on ne leur à pas donner la clés ici,même à la boutique ils s'en prendront a nous...pour sauver le monde!" :?
A:"Ah,voilà les bonnes vieilles menaces...." :twisted:
W:"Il faut le dire à Buffy!"
"Me dire quoi? :?: "dit la tueuse en entrant dans le magazin.
G:"Les chevaliers vontnous attaquer ici,ce soir pour nous prendre la clés!"
Buffy surprise et inquiète accélera son pas vers ses amis:"Ils savent QUI est la clés??"
G:"nON :x ,rassures-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 04 Juil 2002 17:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B:"Ils viennent ICI CE SOIR?????????"
A:"Euh...oui apparament!"
W:"On a peu de temps pour se préparer!"
B:"Et Gloria qui risque de se manifester bientôt!"
:-(
G:"Il faut élaborer un plan pour ce soir et vite asseyez-vous."
Ania les rejoints à la table,commencèrent les discutions.
B:"il faut leur tendre un piège!"
A:"Oui,mais,comment????"
B:Il faut leur faire croire que l'on va leur remettre la clef,ils viendront moin nombreux que s'ils devaient nous la prendre de force!"
W:"Tu as raison."
G:"Je sais comment les contacters ils mont laissaient un numéro."
A:"Un numéro :?: ils s'habillent encore avec de la cuirasse et ils ont un numéro de téléphone?"
Ania:"Oui,ils tentent d'entrer dans le21éme siécle! :lol: "
G:"Je vais les contacter et leurs donner une heure précise pour le rendez-vous..."
B:"Oui,mais pas ici,dehors,au cimetière c'est mieux pour un piège!"
W:"Je peux avec l'aide de Tara leurs jeter un sort, qui les neutralisent..."
A:"Combien de temps?"
W:"Etant donné que je me suis beaucoup améliorée environs 3à4minutes!"
B:"Parfait!"
G:"Euh tu vas demander à Faith devenir!"
B:"Non,j'ai prévu autre chose pour elle!"
G:" :? Et quoi donc??"
B:"Elle gardera Dawn à la maison se soir."
W:"Pardon?"
Ania :"Tu vas lui dire qui est Dawn?"
B:"Non non je n'ais pas parlée de ça,non on ne parle pas de ces chevaliers,ni de cette opération à Faith,sinon elle ne comprendra pas pourquoi elle ne participe pAs pour garder ma soeur!Elle posera des questions et finira par connaître la vérité."
Alex:"Tu n'auras pas besoins de son aide pour botter les fesses de ces guignols en côte de mailles?"
B:"Je demanderais à Spike,bienque cela ne m'enchante pas du tout!" :(
W:"Pourquoi tu ne dit pas à Spike de garder Dawn et à Faith de venir?"
Giles prît les devants sur cette questions:"Parcequ'une tueuse est + forte qu'un vampire,Faith a bien résistait face à Gloria :twisted: ..."
B:"Dawn sera + en sécuritée avec Faith!" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 07 Juil 2002 14:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Quelques heures + tard,hôtel de Faith:

Buffy frappa à la porte n°22,Faith ouvrie et dit avec un large sourire:"Tiens Buffy,que me vos ta visite?"
Buffy la regarda tout en restant sur le seuil:"Je viens te demander un petit service!" :?
8O Faith étonnée:"Pas de problème c'est au sujet de Gloria?"
B:"Non,ça n'a rien à voir!"Buffy mentée et cela la mettait mal à l'aise,face à Faith.
Faith était de + n + curieuse elle voulait savoir ce qui ne concerné pas Gloria et qui était considérée par Buffy comme un service.
F:"Dis-moi ce que tu veux!" :?:
Buffy gênée:"Je venais te demander si...enfin SI tu pouvais.....(silence)..."
Faith agacée:"Si QUOI?????" :?:
B:"Si tu pouvais garder Dawn ce soir!"
Faith surprise par cette demande inattendue ne garda le silence,son regard était troublé 8O elle s'attendait à tout sauf à ça!
Buffy attendait sa réponse:"Alors?"
Faith :? :"Euh...je crois pas que je serais y faire avec ta soeur..."
B:"Mais,si,tu verras ça se passera trés bien."Buffy ne comptait pas la supplier pour garder sa soeur.
F:"Ta mère n'est pas là?"
B:"A l'hôpital..."
Faith ne sachant pas que Joyce avait été malade était interloquée:"Elle est malade?"
Buffy avait remarqué que sa replique concernant l'hôpital avait provoqué de la simpathie pour sa mère elle lisait cela dans les yeux de Faith.
B:"C'est juste pour un bilan de santé! :razz: "
Faith se rassura:"Je veux bien garder ta soeur mais,j'ai une petite question; toi et les autres vous êtes ou ce soir?"
Buffy :oops: :".....Giles nous a demandé d'aller à la boutique pour répértorier un nouvel arrivage de bouquins,il pense que ça va nous prendre toute la nuit...et je ne peux pas laisser Dawn toute seule à la maison! Exclamation J'ai pensé que tu préfèrerais garder Dawn plutôt que classer des livres ennuyeux toute la soirée." :lol:
Faith eut un petit rire forcé:"Ahahah...mmh c'est gentil d'avoir pensé à moi :evil: "
B:"Donc c'est d'accord je peux compter sur toi?"
F:"Ouai pas de problème!" Rolling Eyes
Buffy allée partir lorsqu'elle ajouta quelques mises au point:"Euh juste quelques trucs,viens vers 20h00 et essaille d'être à l'heure!Une fois que je serais partie Dawn ne doit pa quitter la maison."
F:"Pour être à l'heure je pense y parvenir facilement par contre je l'occupe comment moi?"
B:"Oh je louerais des cassettes,qu'elle soit au lit au maximum vers 00h00,faut qu'elle dorme,tu va voir Dawn et un peu difficile..et oui elle est agaçante comme une ado de 15ans!Elle va peut-être te pousser à bout mais,n'entre pas dans son jeu!"
Faith d moins en moins rassurée :? :"Oui,j'essaierais et si elle joue avec des allumettes je lui ferais la morale allez à ce soir :-) "
B: :lol: :lol: "Ok à ce soir!" :wink:
Faith referma la porte et s'appuya le dos contre celle-ci:"Eh ben je vais pas m'ennuyée moi!!" :razz: :-?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 07 Juil 2002 21:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Après être allée chez Faith,Buffy se dirigeait maintenant en direction du cimetière demander de l'aide à Spike.
Elle s'approcha de la porte du caveau poussièreux,elle tappa 3coups.
Il n'y eut aucune réponse,la jeune fille décida de pousser la porte et entra...
Elle fit un coup de tête circulaire :x à la recherche 8O de Spike mais,elle ne vit personne..
B:"Spike? :?: "
B:"Oh il y a quelqu'un??? :? "
Un bruit retentit il provenait du sous-sol...
B:"SPIKE C'EST TOI??????"
Le caveau restait silencieux,visiblement il était vide,la tueuse se résolue à sortir lorsque soudain un grand BOUM,la fit sursauter,une trappe dans le sol s'était ouverte et Spike apparut:"Qui est l...oh c'est toi?"
B:"Oui pourquoi tu attendais quelqu'un d'autre? :?: "
Spike ignora cette remarque et sortie de son trou puis referma la grosse trappe qui émit un long et douloureux gémissement.
Il se redressa et se frotta les bras enlevant ainsi une épaisse poussière.
S:"Un jour faudra que je fasse le ménage là-bas dessous!!!"
Buffy leva les yeux vers le plafond et ajouta:" :nonnon: Il n'y a pas que dessous!"
S:"Si tu te proposes pour faire mon ménage !!! :twisted: "
B:"Il faut que t m'aides :-? "Buffy réalisa alors qu'elle n'aurait jamais cru auparavant avoir à dire ça à Spike.
S :eek: :"Mmmh ça dépend c'est pourquoi faire?"
B:"Une bataille avec des chevaliers qui veulent détruire la clef!"
S:"Tu n'avais pas déjà une déesse sur le dos?" :?:
B:"Oui,mais apparament ma soeur remue les foules!" :lol:
S:Et ta copine F..FAITH!"
Buffy énervé: :evil: "Ce n'est pas ma copine et ce soir elle protêge ma soeur!"
S:"Ou je vois la tueuse est en détresse elle appelle à l'aide un vampire... :twisted: "
Buffy tourna les talons et dit:"Je savais que je n'aurais pas du venir!"
:mad:
Spike :"eh eh eh attends,c'est bon je marche!"
Buffy se tourna vers lui:"Ce soir a l'entrée du cimetière vers 20h45!"
Spike:"J'y serais.." :)
Buffy quitta le caveau laissant Spike assis sur son cerceuille de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 18 Aoû 2002 15:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
20h00 Maison des Summers:

Faith,était sur le pas de la porte et s'apprêtait à frapper,lorsqu'elle surpris une conversation entre buffy et sa soeur qui se trouvée probablement trés proche de l'entrée.
Faith appuya sa tête contre la porte pour mieux entendre!!Elle avait toujours été trés curieuse et cela lui avait souvent joué de mauvais tours!
B:"Essailles de te tenir tranquilles ce soir Dawn!"
Dawn,répondit avec une forte voix:"Quoi tu me laisses avec une criminel et je devrais rester tranquille? :?: "
B:"Je te l'ais déjà expliqué Faith n'est + tout à fait comme avant!"
D:"De toute façon j'ai pas le choix!?"
B:"Exactement!Tu n'as pas le choix."
D:"Je préfère encore être gardé par Spike,d'accord c'est un vampire mais,avec lui au moins on rigole!"
Buffy :?: :"Faith aussi peu être trés rigolote !" :lol:
D:"Ah bon,je pensais pas que tu avais beaucoup rigolé avec elle,avant!"dit-elle les yeux au ciel d'un air :nonnon: ironique. :-P
B:"Faith et moi avant d'être ennemie nous étions amis!"
D:"Merci,je connais l'histoire!"
B:"j'aimais beaucoup Faith avant,on s'amusé,on combatté,on parlé...."
Dawn pour conclure cette discution qui semblait l'ennuyer:"Et oui c'était le bon temps,mais,elle a changé,manti et tué!"
Buffy,ignora cette remarque et clos le débat:"De toute façon au moindre problème tu me bip!Ok? :?: "
Dawn:"OK!" :?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 19 Aoû 2002 13:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Faith décolla son oreille de la porte et frappa,Buffy ouvrie .
B:"Pile à l'heure je t'en prie entre!" :-)
F:"Merci."elle entra.
Buffy attrapa discrètement faith et lui chuchota:"Tu as bien compris pas de sortie au lit pas trop tard,et pas de bêtises.."
Faith répondit pas rassurée:"Quoi?Tu t'en va déjà?"
Buffy en enfilant son manteau:"Ouai Giles m'attends,ne t'en fait pas tout se passera bien!"
Buffy franchie la porte et la referma sans que faith n'eut le temps de réagir! :shock:
Faith se retourna alors,vers le salon ou elle aperçue Dawn afalée dans le canapé la regardant 8O attendant une réaction de sa part!
A cet instant Faith n'avait qu'une envie c'était de franchir le plus vite possible à son tour la porte :-? !
La tueuse se décida à faire un geste pour rompre cet atmosphère pesante,elle leva la main droite et dit:" :? Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum