EDForum (v2) Index du Forum

EDForum (v2)

Forum consacré aux séries Buffy et Angel en général et au personnage de Faith en particulier.
Retour à Sunnydale!!!!!!!!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor 
Mage-Administrateur
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2203
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 27 Avr 2002 22:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pas mal, mais apparement, tu n'as pas saisi pleinement ce que arka voulait dire ;)

En fait, il s'agit de mettre les nouveaux chapitres entre balises QUOTE, demanières à ce que les partie fanfic se distingue des commentaires, comme ça ;) :



Citation :
Fanfic
comentaire
_________________

Visitez mes sites !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania 
Posteur-fou
Posteur-fou

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 2145
Localisation : strass
MessagePosté le : 28 Avr 2002 14:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
voilà Nikita g édité tes messages pour ke ce soit plus clair ! essaye de présenter comme ça à l'avenir, je crois ke tout le monde trouve ça plus clair ! :wink:

Sinon ta fanfic est bien !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Super-membre
Super-membre

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 1271
Localisation : Suisse
MessagePosté le : 29 Avr 2002 12:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais, elle est cool. A quand la suite?
_________________
Neph l'égyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :
"On ne vit que deux fois, là première fois quand on naît, la seconde fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption, c'est déjà renaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 04 Mai 2002 12:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
8O Buffy le regarda surprise par sa réplique : "Euh... tu ne me..."
Alex l'interrompit, s'entant que Buffy allait découvrir ce qu'il cachait !
A : "Viens on y va, je meurs de faim, on ne va pas râter le déjeuner à cause de Faith !" dit-il en ricanent d'un rire qui sonnait faux :lol: pour détendre l'atmosphère. Buffy ne renchérit pas, elle le suivit sans poser de questions, le reste du trajet fut silencieux.
Arrivé à la boutique magique, tout le scouby gang déjeuna dans une humeur bonne enfant. Alex était soulagé désormais il avait les réponses aux questions qu'il était venu chercher, il finit par se détendre et son malaise avait presque totalement disparu.
L'aprés-midi se déroula normalement, Giles et Anya s'occupèrent du magazin, Willow et Tara étaient parties en cours, Buffy qui avait travaillé le matin était venue s'entraîner et Alex trainait les pieds dans la boutique. Le soir venu Alex rentra avec Anya en voiture en direction de l'appartement. Alex regardait sa montre Rolling Eyes toutes les 5 minutes.
Anya : "T'es pressé ou quoi ?"
Alex : "Moi ?? Non pas du tout !"dit-il en lui souriant.
Le jeune homme réflèchissait au moyen de s'éclipser sans que sa petite amie ne le soupsonne de quoi que ce sois ; Anya conduisait et était gênée par les bizarreries de son petit copain.
Anya : "T'as un problème ou quoi ?"
Alex : "Non, tout va très bien pourqoi tu dis ça ?"
Anya : "Tu as l'air soucieux :| et perturbé !"
Alex : "Moi ? pas du tout, tout va trés bien dans le meilleur des mondes !"
Anya : "D'accord ne me dis rien..."
A : "Mais te dire quoi ?"
Anya : "Ben ce que tu caches !!!!!!!!"
Alex énervé : "Je ne cache rien !"
Anya : "Je suis sûr que si !"
Alex : "Non tu te trompes !"
Le silence revînt un instant.
Alex s'aperçut qu'ils étaient à deux patés de maisons de l'hôtel de Faith.
Alex : "Anya ça te déranges si je descends là ?"
Anya surprise :?: : "POURQUOI FAIRE ?"
Alex réfléchit cherchant un prétexte dans sa tête : "Vite Alex dépèche toi, trouve quelque chose !"
Alex : "Je voudrais faire un peu de jogging avant de rentrer à l'appart !"
Anya de plus en plus étonnée répèta : "Du jogging ?"
Alex : "Oui c'est ça du jogging pour entretenir mon corps, j'ai pris un peu de bide ces derniers temps faut que je fasse du sport !"
Anya : "Je ne te trouve pas gros !"
Alex : "Eh mais si je suis un peu Gros ! :oops: "
Anya tournant la tête vers lui : "NON"
Alex : "Mais si ! En plus quand j'aurai bien transpiré, je prendrai une bonne douche et si tu me déposes maintenant tu pourras venir !" dit-il d'un air coquin.
Anya freina d'un coup sec : "Ok t'as raison c'est bien le sport !" :-P
Alex descendit précipitament de la voiture.
Il faisait froid un léger souffle lui fouettait le visage, les mains dans les poches le jeune garçon progressait à grand pas vers l'hôtel. Le numéro de la chambre de la tueuse était le 22,A lex devant le porte se donna du courage et frappa trois coups !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Nikita le 18 Aoû 2002 15:19; édité 1 fois
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 05 Mai 2002 20:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La porte s'ouvrit lentement, et face à lui apparu Faith habillée d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, elle lui fit un léger sourire de bienvenue :) et ce geste le rassura.
Alex : "Salut !"lui dit-il timidement.
F : "Salut, vas-y entre !"
Alex hésita un cours instant puis franchit d'un pas décidé le seuil de la porte. Elle s'était installée dans un hôtel moyen, bien loin de l'hôtel minable qu'elle occuppait auparavant.
A : "Hum, j'ai parlé à Buffy."
F : "Assieds-toi." lui dit-elle en lui désignant de la main une chaise.
La chambre était petite, un lit deux places, une table de nuit avec une petite lampe de chevet rouge, à gauche un petit espace avec une table ronde et deux chaises, derrière une porte une mini salle de bain-toilette et une minuscule cuisine avec juste le nécessaire, c'était un peu rudimentaire mais, c'était douillet de plus ce n'était peut-être que temporaire.
Alex pris place sur une des deux chaises et Faith s'assit en face de lui, posant son bras droit sur la table.
A : "Je te disais que j'avais parlé à Buffy !"
F : "Oui, et que t'as-t-elle dit ?????? :?: "
Alex un peu gêné : "Ben tu sais elle t'en veux toujours et c'est normal !"
F : "Oui je m'en doutais !"
A : "Mais, tout n'est pas perdu, si tu veux vraiment te rachcheter à ses yeux faut que tu nous aides !"
F : "Ah oui et à faire quoi ?"
A : "Il y a en ville une déesse qui en a après Buffy, cette fille est invincible et Buffy a beaucoup de mal avec elle !"
F : "Une Déesse ?????????? :?: "
A : "Oui une déesse étonnant non ?"
F : "Ouais je suis curieuse j'en ai jamais vu !!!"
A : "Mmmmh jolie mais, complètement barje doublée d'une surpuissance divine ! Le genre de criminelle qu'on ne rencontre pas tous les jours !" dit-il d'un ton sarcastique.
Faith aurait aimé en savoir plus mais, elle ne voulait pas en demander trop à Alex ce qui pourrait le rendre méfiant.
De son côté Alex se disait qu'il était hors de question de parler à Faith de la clé et du reste...
Faith se leva et demanda gentiment : "Euh tu veux boire quelque chose ??? Bière, eau, jus de fruit ???"
Alex surpris par l'amabilité de la tueuse envers lui marqua un temps d'arrêt : "Euh... oui je veux bien une.. une bière !"
Faith sourit et se retourna vers le mini bar.
F : "T'as de la chance c'est la dernière !" elle lui tendis la bouteille décapsulée Alex la regarda un instant méfiant 8O .
La jeune fille sentait bien qu'Alex ne lui faisait pas encore confiance alors, elle lui dit sans perdre son léger sourire :) : "T'inquiète ya pas de poison !" :twisted:
Alex lui sourie gêné et bu... Il y avait un climat tendu peu de paroles entre coupées de long silences.
Alex après quelques gorgées : "Raconte moi un peu comment t'es arrivée ici ?"
F : "En sortant de prison je suis allée voir Angel, j'ai travaillé deux mois avec lui, anéanti quelques démons, puis après m'être rachetée aux yeux de Wesley et de Cordélia, j'ai quitté Los Angeles pour venir ici, Angel m'a prêté de l'argent pour partir à nouveau à zéro, pour une fois dans ma vie j'ai confiance en quelqu'un, il m'a aidée et m'a redonné espoir..."
F : "Je crois que si Buffy me pardonne ma nouvelle vie va enfin pouvoir commencer !"
Alex sentait que la jeune fille ne lui mentait pas, elle était honnête pour une fois ; elle disait ce qu'elle ressentait.
Durant ces quelques paroles de la tueuse, Alex avait remarqué des changements en elle, il ne l'avait jamais vu comme ça, si calme, si seraine... Pour lui elle avait réellement changée...
A : "Ecoute je ne te promets pas le pardon de Buffy mais, si tu te sens prête à recommencer de zéro et à nouveau bosser du côté du bien je serais le premier à te féliciter !"
A : "Bon maintenant que veux tu faire ? Voir Buffy ? Attendre ? Partir ???"
F : "Je ne sais pas......."
A : "Dans ce cas je ne peux t'être d'aucune aide."
F : "Cette déesse où se cache-t-elle ?"
A : "Je l'ignore... et pourquoi cette question ?"
F : "Je pourrais aller la tuer ! Ca me rachetterait aux yeux de tous... et c'est bien ce que vous voulez non ?!?"
A : "Faith tu n'as pas l'air de comprendre, Buffy a essayé et elle a échoué, Gloria est trés forte et indestructible !"
F : "Gloria ?"
A : "Oui elle se nomme comme ça !"
F : "Drôle de nom pour une déesse !"
A : "Si tu te bats seule contre elle, elle te tuera !"
Faith le regarda soudain avec un regard froid puis elle dit d'un ton défieur : "C'est ce que l'on verra !" 8-)
Alex reconnu un bref instant l'ancienne Faith, n'ayant peur de rien se laissant guider par son instinct de tueuse asoiffée de combats et de tueries....
:twisted: :twisted: :twisted: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 07 Mai 2002 19:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
F : "Fais pas cette tête, je ne foncerai pas tête baissée sans réfléchir !"
A : "Ah t'as changée de philosophie ??"
Faith eut un léger sourir : "Je vais d'abord trouver là où elle se cache et après j'aviserai !"
A : "Comme tu veux mais, je t'aurai prévenu..."
La conversation dura encore quelques minutes puis, Alex partit promettant de venir la voir le lendemain.

En entrant dans son appartement, Alex trouva Anya dans un peignore lui sourillant : "Tu es prêt pour prendre ton bain ?" :lol: 8-)


Le lendemain matin chez les Summers :

B : "Dawn ???????!!!!!??????"
B : "Dawn ??????!!! D'épèches-toi tu vas être en retard !"
La tueuse attendait en bas de l'escalier, impatiente. Sa mère s'arrêta à côté d'elle une tasse à café entre les mains.
Joye : "Tu déposes Dawn à l'écolepuis, tu vas en cours ?"
B : "Non pas de cours aujourd'hui, je m'entraîne avec Giles puis j'ai réunion avec toute la bande sur Gloria ! Et enfin je patrouille !"
J : "Sacrée journée ?"
Buffy acquiesa de la tête : "Oui ça tu l'as dit !"
Puis elle retourna la tête vers le haut de l'escalier exaspérée. :evil:
B : "Bon Dawn tu descends ou je viens te chercher ?"
Une petite voix répondit de l'étage : "Oui voilà c'est bon pas besoin de s'énerver !"
Dawn paru en haut des marches et descendit, sa soeur la regarda puis, se tourna vers sa mère et lui fit un petit bisous ;-) puis sortie en disant : "Dawn je t'attends dans la voiture !"
Dawn embrassa sa mère.
J : "Passe une bonne journée ma chérie !" :mrgreen:
D : "Toi aussi Mam !"
Un klaxon se fit entendre.
D : "C'est bon j'arrive !" Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 08 Mai 2002 20:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dans le refuge de Gloria.
G : "Bon sang j'en ais assez ! Quand ?! Oui quand vais-je trouver ma clef ?"
Elle levait les mains au ciel puis, se prenait la tête entre ses doigts, un de ses sbires s'approcha d'elle.
_"Votre magnifisance, votre majesté, la clef ne doit plus être bien loin, nous savons que la tueuse la cache, nous allons enquêtter et nous la trouverons pour vous glorifiscance !"
G : "Ah vous avez intérêts... plus vite je l'aurai et plus vite vous serez récompensés !"

Dans la boutique magique au centre de la piéce autour de la table était réuni la totalité du scouby gang.
Giles : "Gloria ne s'est pas manifestée depuis pas mal de temps, cela ne présage rien de bon."
B : "Elle mijeotte quelque chose..."
Alex : "En tout cas temps qu'elle ignore qui est la clef !"
B : "Elle finira par l'apprendre et je serais impuissante seule !!!!"
W : "Mais, tu n'es pas seule, on es là !"
Buffy lui sourit en répondant : "Oui je sais, c'est pas ce que je voulais dire...."
W : "T'inquiètes on avait compris !"
Tara : "Et au fait comment va ta mère ?????"
Buffy : "Mieux depuis l'opération, tout est presque comme avant."
Giles : "Tant mieux !"
A : "Voilà un point positif !"
Buffy sourit.
Les conversations continuèrent, et le nom de Faith ne fut pas prononcé par Alex qui était beaucoup moins rongé par son secret depuis qu'il avait eu une conversation avec la tueuse.
Pendant ce temps là, devant la maison des Summers, Faith derrière un arbre épiait la maison pour apercevoir un visage familier celui de l'élue ou de sa mère....
Elle cru discerner une ombre derrière les rideaux de la cuisine mais, ce ne fut qu'une vague image qui disparue aussitôt tel un fantôme.
La jeune fille partit ensuite sur sa moto en direction du collège de Sunnydale, elle se stoppa en face de l'établissement scolaire c'était l'heure de sortie. Elle souleva la visière de son casque et arrêta le moteur, les parents attendaient leurs progénitures, c'était une foule de jeunes, des bus, des voitures mais, rien n'échappait à l'oeil entrainé de la tueuse, elle se trouvait à 50m de l'entrée à l'abris des regards. Soudain elle reconnue la voiture de Joyce, au volant "Buffy" ; la voiture se garra sur le côté de l'entrée.
Buffy descendit et s'assie sur le capot de la voiture en attendant sa soeur, Faith ne rata pas un geste de son ancienne ennemie....
Une jeune fille aux cheveux longs rejoignit Buffy, c'était Dawn, Faith eut un peu de mal à la reconnaître car, elle avait pas mal changée depuis la dernière fois !
Faith avait toujours trouvée quelque chose de bizarre chez Dawn comme si elle avait ressentit qu'elle n'était pas réelle mais, Faith ignorait qu'elle était la clef !
Dawn était montée dans le véhicule, Buffy ouvrit la portière, lorsqu'elle se stoppa et se retourna et chercha autour d'elle du regard come si elle sentait qu'elle était observée....
Faith referma immédiatement sa visière et démarra sa moto à toute vitesse.
Buffy déposa sa soeur chez elle et repartie pour sa ronde du soir dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 10 Mai 2002 13:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cimetière de Sunnydale :

La nuit venait de tomber sur la petite ville de Sunnydale, Buffy commençait sa ronde "seule !", enfin c'est ce qu'elle pensait....
Au détour d'une allée deux créatures :grin: immondes au service de Gloria lui barèrent le route.
Créatures : "Tueuse nous avons ordre de notre magnifisance Gloria de vous ramener à elle !"
Buffy les dévisagea et répondit d'un ton narquois : "Elle n'a qu'a venir elle-même cette idiote !"
Et elle envoya un coup de pied dans le ventre du premier, ce qui l'envoya à plusieurs mètres avant d'attérir dans des buissons. Le second surpris reçu une série de coups de poings qui l'assoma complètement.
Buffy s'essuya les mains en les tapants l'unes contre l'autres, puis continua sa route lorsque une créature nettement plus charmante que les précédentes, surgie devant l'élue....
C'était "GLORIA !"
La tueuse n'eût pas le temps de réagir que Gloria lui ait déjà donné un coup de poing magistrale qui propulsa la jeune fille à plusieurs mètres.
Gloria : "Ah tueuse, tu sais que c'est pas bien de s'en prendre aux messagers !"
Buffy s'essuya le sang qu'elle avait au bord des lèvres, et se releva.
B : "On t'as jamais dit de ne pas bloquer le passage !????"
La déesse ricana, et s'approcha de la tueuse, Buffy lui jeta son pied droit dans le visage, mais Gloria le saisit au passage.
Elle fit tournoyer Buffy en demi-cercle puis l'ejecta contre le mur d'un caveau.
La tueuse était à terre, Gloria lui saisit le cou de sa main gauche et les mains dans le dos de sa main droite : "Finit de jouer petite ! Dis-moi qui ? Et où est ma clef ?"
Buffy haletant : "Euh... tu peux crever !"
G : "Mauvaise réponse !" Elle ressera ses doigts sur le cou de Buffy qui cria de douleur...
G : "Je peux te séctionner la colonne vertébrale rien qu'en resserant ma main alors ? OU EST MA CLEF ???? :?: "
La pression était de plus en plus forte et Buffy ne voulait pas répondre d'ailleurs elle ne le pouvait plus sa gorge était nouée, soudain Gloria hurla : "AAAAAAIIIIIIIEEEEEEEEE !!!!!" :-P
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 11 Mai 2002 11:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vivement la suite :smile:
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 11 Mai 2002 12:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La pression autour du cou de Buffy diminua brusquement, elle pu se libérer de l'étreinte de la déesse, elle se retourna et aperçue à sa grande surprise, "Faith" qui à son tour avait saisi le cou de Gloria qui était imobilisée !
F : "Alors prise à son propre piège ?" :mrgreen:
G : "QUI ?... qui... es-tu ?" :?:
Faith allait répondre lorsque la voix de Buffy retentit : "C'est Faith, et on va te régler ton compte ! :twisted: Exclamation "
G : "Quoi une autre tueuse ?"
Faith lui sourit : "Oui enchantée de te connaître !"
G : "Je vais te tuer !"
F : "Mmmmh on m'a souvent dit ça ! Mais peu y sont parvenu !" dit-elle ironiquement en jetant un coup d'oeil à Buffy.
Buffy s'approcha à grands pas de Gloria, mais celle-ci envoya un coup de pied à Buffy, Faith surprise dessera sa main et Gloria en profita pour la faire passer par dessus son épaule, les deux tueuses étaient à terre.
G : "En tout cas vous n'êtes pas plus douées l'une que l'autre !"
Faith se releva et son regard était plein de rage... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 11 Mai 2002 13:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:evil: :evil: FAITH se jeta sur Gloria, elle lanca une série de coups de poings encaissés par la déesse. Gloria saignait, Faith la poussa ensuite contre un mur et passa sa main sur le visage ensanglanté de la déesse, Faith lui montra le sang du boud des doigts.
F : "Tu vois t'es pas si immortelle que ça !" :twisted:
G : "Quand j'aurai ma clef tu le regrettera !" :evil:
F : "Oula... attention madame à une clef !"
G : "Tu ignores... tu... comprendras vite !"elle accompagna ses paroles par de violents coups qui envoyèrent Faith au tapis.
Buffy sauta alors sur Gloria, mais celle-ci lui flanqua une bonne raclée.
G : "J'en ai pas fini avec vous ! Je reviendrai et votre heure viendra ! JE N'AIME PAS QUE L'ON ME CONTRARIE !!!!!!!!!!!!! :evil: :mad: "
Et elle disparu derrière une rangée de tombes.
Faith se releva lentement, bléssée et fatiguée. Buffy était encore à terre essouflée, son front saignait abondament, elle s'essuya. Elle allait se relever lorsqu'une main tendue se proposa devant son visage, Buffy leva les yeux regarda Faith un instant et se releva seule en refusant l'aide de Faith.
Désormais elles étaient face à face....... :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Otaku 
Membre influent
Membre influent

Inscrit le : 24 Fév 2002
Messages : 856
Localisation : au nord
MessagePosté le : 11 Mai 2002 13:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OUUUUUUHHHHHHHHH le geste de boubou est inpardonnable!!!!!!! Sortez là tout de suite du terrain!!!!!
Il va y avoir de l'action 8)
_________________
Si tu veux me planter un couteau dans le dos, fait le au moins en face!
(Otaku Snails, bataille d'Alfaron, 1756)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 12 Mai 2002 21:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:evil: Buffy tourna le dos à Faith et dit : "Vas-t-en maintenant !"
Faith énervée par un tel remerciement lui emboita le pas : "Je savais que tu ne me prendrais pas dans tes bras, mais bon après ce PETIT combat, je m'attendais à un peu d'écoute..."
Buffy sans se retourner : "Tu t'es trompée, t'es revenu pour quoi cette fois ??? :| :?: Me tuer ? Me trahir ? Faire du mal à ceux que j'aime ? Ou prendre mon petit copain ????Parceque c'est bête mais, Riley n'est plus parmis nous !!!!!" :twisted:
F : "Non, j'ai fait de la prison et j'ai changé !"
B : "Oh j'ai du mal à le croire !"
F : "Pourtant, ANGEL, WESLEY, CORDY ET ALEX en sont sûr eux !"
Buffy s'arrêta et se retourna : "Alex ????"
F : "Oui Alex, je suis allée le voir..."
B : "AH je comprends mieux, il va m'entendre celui-là !"
F : "Je ne prétends pas pouvoir tout effacer mais, je veux t'aider sinon pourquoi est-ce que j'aurais manqué de me faire tuer pour te protéger ?"
B : "Je sais pas à toi de me le dire tu es tellement tordue !"
F : "Je veux juste me rachêter !"
B : "Tu penses vivre combien de siècle pour ça ????"
F : "Avec cette folle furieuse tu auras besoins de moi comme alliée !"
B : "Sûrement pas, je me débrouillerais seule..."
F : "Comme tu l'as si bien fait ce soir ??? :twisted: Penses à ta famille, lorsque tu seras morte, elle sera utile L'éLUE BUFFY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
B : "Ok,q ue proposes-tu ????????" Idea :?:
F : "Tu me fais confiance, tu m'expliques la situation, et je t'aides à démolir cette POUF prétentieuse !"
Buffy les bras croisés et trés sérieuse : "Et ensuite ???????"
F : "Ensuite, si tu le veux je pars sans me retourner !"
B : "Qui me dit que c'est pas un de tes pièges ?????? :?: "
Faith ricana : "Alex me l'a déjà sortie celle-là, appelle Angel, en lui tu as confiance il te dira pour moi !"
B : "C'est d'accord."
Faith était heureuse d'avoir convaincu Buffy mais, elle voulait le dissimuler à la jeune fille, Faith se sentait obligée de faire comme avant, la dure sans faiblesse, la ténébreuse sûre d'elle.
Elle marchèrent côte à côte jusqu'à la sortie du cimetière, silencieuses, Buffy trouvait cela bizarre, elle croyait avoir remontée les années pour arriver là où Faith et elle étaient les deux élues amies, le puisant duo de choc :twisted: :twisted: anti-démons.
Dans la rue était garée la moto de Faith, celle-ci saisit son casque.
B : "Tu l'as volé où cet engin ?"
Faith ne se vexa pas de cette remarque mesquine.
F : "Je l'ai payé honnêtement et j'ai travaillé pour Angel, pour avoir les moyens de le faire !"
B : "Alors je vois, je veux, je prends c'est dépassé ?"
F : "Oui, si on veut !"
F : "Je te dépose ?"
Buffy començant à marcher : "Non merci je préfère marcher !"
F : "Fais pas l'idiote, tu saignes et t'es aussi crevée que moi, montes !"
B : "D'accord !"
Faith lui passa son casque et démarra, elle remonta la rue à toute allure et s'arrêta devant la maison de Buffy.
Il était trés tard Buffy enleva le casque et le posa derrière Faith.
Joyce sortie inquiète : "Buffy mon dieu que t'es t-il arrivé ??????"
Elle aperçue alors derrière sa fille Faith.
J : "Oh mon dieu ! Buffy c'est... c'est Faith !"
B : "Oui, oui c'est Faith, rentre je t'expliquerai !"
J : "C'est-elle qui t'as fait ça ????????"
B : "Non c'est Gloria !" Buffy poussait sa mère vers l'entrée.
Joyce rentra effrayée et nerveuse.
Buffy revînt vers Faith mais, celle-ci était partie, elle n'aperçu que le phare arière rouge s'éloigner au loin pour disparaître enfin dans l'abîme de la nuit.
Buffy entra pour tout raconter à sa mère... Et appela Giles pour le mettre au courant du retour de Faith et des évènements de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 19 Mai 2002 12:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:D Le lendemain matin dans la boutique magique :

Tout le Scouby gang était là, y compris Alex qui subissait les réprimendes et les reproches de tout le groupe.
W : "Alex, comment as-tu pu nous cacher cela !"
A : "Vous ne comprenez pas je voulais lui laisser une chance et j'ai réussi puisque Faith a sauvé Buffy de Gloria hier soir !"
Buffy fronça les sourcils et dit agaçée :x :evil: : "Elle ne m'a pas sauvée disons plutôt qu'elle m'a un peu aidée !"
Alex : "Tu es mauvaise joueuse Buffy avoue que tu étais en trés mauvaise posture !?" :twisted:
B : "Peut-être mais,..."
G : "D'après ce que vous m'avez dit Alex et toi, elle serait revenue dans le droit chemin."
Buffy : "Oui, disons que c'est une possibilité mais, ce n'est pas sûr !"
Alex leva la main : "Pour moi c'est une certitude !" :smile:
Willow : "Je n'y croit pas un instant Faith ne changera jamais."
Buffy la regarda et lui répondit : "C'est ce que j'avais toujours pensé jusqu'à hier soir !"
Giles : "Le fait est que nous ne portons pas Faith dans notre coeur, mais elle ferait pour nous un précieuse alliée contre Gloria !"
Tara : "Peut-être faut-il laisser vos rencûnes pour sauver le monde."
Alex : "Sage décision, je suis tout à fait d'accord avec toi Tara !"
Anya : "Euh... c'est juste pour une légère mise au pont personnel. Alex on a pas fini de régler nos comptes pour ton mensonges de l'autres soir !"
Alex 8O : "Oups..."
Giles : "Gêné... oui bon continuons, Buffy as-tu appelé Angel ?"
B : "Oui et il m'a confirmé que l'on pouvait se fier à Faith." Puis elle ajouta : "Elle leur a sauver la mise plusieur fois !"
Giles : "Si Angel lui fait confiance, on peut le faire nous aussi mais, avec prudence !"
Buffy : "Qu'est-ce qu'on lui dit à propos de Gloria et de la clé ?"
G : "Je serais d'avis d'expliquer, qui est Gloria et ce qu'elle cherche, à quoi ça sert mais de ne pas dire que Dawn est la clé."
B : "Ca me va !"
A : "Moi aussi !"
T : "Ok !"
Anya : "D'accord."
W : "NON !" :twisted:
Buffy : "Explique-toi ?"
W : "Si vous prenez Faith, ne comptez pas sur moi pour faire équipe avec cette tarée !"
B : "Tu n'oras pas à lui parler, et ne t'inquiètes pas je serais là pour surveiller ses moindres faits et gestes, à la première entourloupe on la met hors du coup et je la réspédis à Los Angeles !"
A : "Je ne voudrais pas te contrarier mais, la dernière fois t'as eu du mal !" :wink:
B : "On verra ça !" :oops:
W : "Méfis-toi d'elle Buffy, ne te laisses pas avoir."
Buffy lui sourit : "Aucun risque !"
B : "Alex donnes-moi son adresse je vais la chercher !"
A : "Ok, mais ne la mettez pas mal à l'aise, elle est fragile sous ses airs de tueuse !"
:eek:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 19 Mai 2002 12:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:D 10H35 hôtel de Faith :

TOC TOC TOC : La porte numérotée 22 s'ouvrit, apparue devant Buffy, Faith.
Buffy froidement : "Bonjour !"
Faith se décalant sur le côté pour lui faire signe de rentrer : "Salut."
Buffy : "Je te réveille pas surtout."
F : "Non j'allai prendre une douche." En effet elle était en chemise culotte et venait de se lever.
F : "Assied-toi j'en ai pas pour longtemps !"
Buffy s'executa pendant que Faith entrée dans la salle de bain. L'écoulement de l'eau finit par retentir, Buffy regarda alors, autour d'elle, sur la table un copieux petit déjeuner : croissants, jus d'orange, confiture, café."
Buffy attendit un peu imobile puis se leva et tourna dans la chambre, sur la table de nuit était posé le portefeuille de Faith, par curiosité Buffy s'en enparra et l'ouvrit en vérifiant que Faith n'était pas sortie de la salle de bain.
Dans le portefeuille il y avait une photo, celle d'une trés joile femme que Buffy ne connaissait ps la photo était un peu jaunit et semblait être ancienne et avoir vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 20 Mai 2002 13:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Buffy observait cette jeune femme brune qui ressemblait étrangement à Faith. Soudain une voix retentit derrière la jeune fille.
F : "C'était ma mère !"
Buffy se retourna confuse d'avoir osée fuiner dans les affaires de Faith :oops:
B : "C'était ???"
Faith dans un peignoir blanc de l'hôtel : "Mmmmh je ne la considère plus comme une mère... Disons plutôt une alcolique notoire, violente et abrutie par l'alcool."
B : "Désolée je ne savais pas tu n'en avais jamais parlé !"
F : "Il y a encore beaucoup de choses que tu ignores à mon sujet."
Buffy refermant le portefeuille : "J'en suis sûre." :?
F : "D'ailleurs je dis c'était parce que depuis le temps elle est peut-être morte !" :-|
B : "Que t'es-t-il arrivé avant pour que tu sois comme ça."
Faith lui sourit : "Eh n'en profite pas trop, je tiens à garder certaines choses pour moi !" :wink:
B : "En tout cas, t'as tout de même gardé une photo d'elle !"
F : "Comme je te disais hier, on ne change pas le passé mais, on améliore l'avenir, cette photo a été faite lorsqu'elle était sobre, dans ces moment-là on étions presque heureuse !"
Buffy reposa le portefeuille et lui désigna le copieux petit déjeuner : "C'est pour toi tout ça ?"
Faith eut un petit rire : "Oui, tu sais bien que chez moi les combats ça creuse ! :lol: "
Ce petit rappel fit rire Buffy, Faith lui proposa de partager son déjeuner et les deux tueuses se retrouvèrent pour la première fois depuis longtemps autour de la même table.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 22 Mai 2002 13:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Boutique magique:

Wilow rangeant des cartons avec Tara dans l'arrière boutique.
W:"Ils sont tous entrain de pêter un plomb,Faith est LE danger à éviter :twisted: en ce moment et lui faire confiance est sûrementla dernière des choses à faire crois moi!"
T:"Ne sois pas si négative regardes le positif,si elle est vraiment devenue ce qu'elle prêtends être ,Buffy sera trés soulagée de l'avoir près d'elle pour prôtéger Dawn!"
Wilow posant un paquet par terre:"Tu ne comprends pas elle fait croire à tout le monde qu'elle est différente mais,ce n'ais que pure illusion!"
Tara n'osant pas trop contredire Willow :oops: :"Je ne penses pas."
W:"Alors toi aussi tu marches dans son jeu?"
Tara:"Euh..no...
Elle fût interrompu par Wilow qui devenu soudain toute rouge faisant de grands gestes avec ses bras.
W:" :evil: :evil: :evil: Je la haie !!!!Je la haie!!!!!ARRRRRRRHHHHHHHHHH!!!!!!!"
Deux cartons près de Wilow prirent feu puis la jeune fille consciente que dans son état c'était plutôt elle le danger publique se calma et les 2cartons s'éteignirent.
w:"OUF ça soulage!"
Tara:"Mmmmh si quand tu parles de Faith tu met le feu je ne préfère pas être là quand tu la verra." :|
W:" :? Euh...oui je suis désolé de m'être emportée."
T:"Pas grave ça arrive à toUT LE MONDE DETEMPS EN TEMPS! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 23 Mai 2002 20:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Une rue avant la boutique magique:

Faith c'était arrêtée sur le trottoir ne se sentant pas prête a affronter la totalitée du gang.
B:"Si tu veux nous aider il faut que tu affrontes les gens à qui tu a fait du mal et regagner leurs confiances sinon votre collaboration risque d'être difficile!"
F:"Ah quoi bon elle le sera de toute façon!"
B:"C'est là que tu fais erreur,Alex t'a donné sa confiance,Angel,Cordy et Wesley aussi!"
F:"Et toi?"
Buffy hésitante, :?: :"Euh.....c'est difficile...euh...j..je ne crois plus vraiment en toi et Non je ne suis pas encore prête à te pardonner...."
Faith lui jeta un regard froid :-| :cry: et tourna les talons,Buffy:"Attends...je n'ais pas finie!"
Faith se tourna.
B:"....je disais non je ne suis pas prête à te pardonner :evil: ....mais,oui je suis prête à courir le risque de te faire confiance :-P !"
Après ces paroles qui réconfortèrent Faith sans lui faire perdre la peur panique de revoir le groupe,Buffy saisie Faith par le bras et la traîna vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 24 Mai 2002 17:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Faith pensait en suivant Buffy,Comment vais-je pouvoir affronter tous ces regards.
Buffy s'arrêta davant la boutique et se tournavers Faith:"Bon,ça se passera bien ok?"
F:"O...OOOKK." :?
Buffy ouvrie alors,la porte de la boutique la clochette retentie ce qui fit tourner la tête vers l'entrée à tous les membres du scouby-gang.
Buffy entra et Faith lui emboîta le pas,tous sauf Alex la déviseagée, la porte se referma derrière les 2 tueuses .
Faith timidement:"Euh..mmh..Bonjour!"
Alex immédiatement se précipita vers Faith pour l'acceuillir et la mettre à l'aise:"Salut,entre,entre insatalles-toi."Cette attitude déplue fortement à Willow et à Ania.
Giles lui aussi compris qu'il ne fallait pas la mettre trop mal à l'aise elle risquerais de prendre la fuite.
Giles dit alors d'une voix solannel:"Bonjour Faith je t'en pris viens t'asseoir."
Il lui désigna,une des chaises autour de la table.
Faith et Buffy s'approchèrent et prirent place,Ania se tenée derière son comptoir les bras croisés observat la scène,Tara et Willow étaient en retrait au fond de la pièce.
Giles et Alex s'assirent à la table et Ania finis par faire de même,Tara s'approcha timidement ne voulant pas embêter Willow mais,elle finis par s'asseoir elle aussi .Willow se sentait abandonnée,les converations sur Gloria commencèrent lentement,Willow restait seul au fond de la pièce,si bien que Buffy remarquant l'absence de son amie à la table l'appela en interrompant Giles:"Willow,tu viens?" :?:
W:"Non je préfère m'en allée!" :evil:
Elle prie son sac et sortie,Buffy se leva de sa chaîse pour ramener sa meilleure amie mais,Faith la retînt par le bras et dit:"Laisse,c'est à moi d'y allée!"
Buffy étonnée:"Je te demandes pardon?"
Alex ajouta:"Euh...Faith je ne voudrais pas ...mais,je doute que Willow veuille parler avec toi,c'est pas une bonne idée!" :|
Tara:"De + elle est trés enervée!"
Faith se leva et fit signe de se rassoir à Buffy.
F:"Nous avons au contraire des choses à nous dire autant que ça se fasse maintenant plutôt que pendant une bataille."
Giles:"Tu n'as pas tors mais,je te préviens,Wilow a beaucoup changé!"
Ania:"Oui,c'est comment dire une sorcière!"
F:"Bon,j'y vais sinon je ne la rattreperais pas."
Elle allait sortir,lorsque Buffy lui cria:"Si elle s'en prend à toi ne lui fait pas de mal!"
Faith fit un signe de tête en guise d'aquiscation :) ,et sortie à son tour.
Giles autant ses lunettes:"Et bien on n'est pas sortie du pêtrin!" 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita 
Fan confirmé
Fan confirmé

Inscrit le : 25 Fév 2002
Messages : 480
MessagePosté le : 25 Mai 2002 14:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Wilow avait pris beaucoup d'avance et Faith ne savait pas trop où la chercher,elle remonta plusieurs rue ; personne.
Au café d'à côté ; PERSONNE!!!!!!!!!
Faith commençait à perdre patience, elle se dirigea alors en direction du parc, derrière une petite haie de buissons sur un banc elle aperçut Wilow assise et pensive.
Il n'y avait qu'elle assise dans cette étendue de verdure. Faith s'approcha lentement,en prenant son temps, Wilow l'aperçut à 10 mètre d'elle.
W:"Je te conseille vivement de partir!"
Faith s'arrêta debout les bras croisés : "Du parc ou de Sunnydale ?"
W:"Des 2 !" :evil:
F:"Mmmmh c'est embêtant parce qu'ici j'ai des choses à accomplir et tant que ce ne sera pas fait je resterais, donc pour que je partes plus vite il vaudrait mieux que tu nous aides contre cette déesse!"
Willow tourna la tête vers Faith:"On n'a pas besoin d'un criminel !" :evil:
Cette phrase blessa Faith mais elle ne laissa rien paraître : "Apparament en ayant vu Buffy à 2 doigts de se faire tuer par Gloria, je peux dire que Si vous avez besoins de moi, et moi j'ai besoin d'accomplir ma rédemption !"
W:"Je n'ai et je n'aurai jamais confiance en toi !"
F:"Je ne te demande pas ta confiance..."
W:"Alors que veux-tu?"
F:"Rien venant de toi... comporte-toi en amie avec Buffy, aide la comme tu l'as toujours fait même si cette fois je suis là aussi!"
Willow se leva, les 2 jeunes filles étaient face-à-face, et 10m les séparaient.
W:"Je ne t'ai jamais aimé :mad: même le 1er jour de ton arrivée dans nos vies !"
F:"Et tu crois que je ne le savais pas ? Je me suis donné un malin plaisir à te faire souffrir et je l'admet, en te prenant ta meilleure amie en te prenant Alex...."
La tueuse cherchait à faire exploser la colère et la rancoeur de Willow une bonne fois pour toute, et pour cela elle la provoquait !
:twisted:
W:"Tu te trompes je ne les ai jamais perdu."
F:"Vraiment ? Ne te sentais-tu pas abandonnée seule comme en ce moment même ?!"
Willow s'aperçut que la tueuse savait exactement ce qu'elle ressentait.
W:"Je te déteste, JE TE DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :mad: :evil:
La jeune sorcière leva les bras au ciel qui était à l'origine ensolleillé et qui soudain se couvrit de nuages gris et épais faisant tomber la nuit sur le parc.
Faith restait immobile les bras croisés et sourit : "Oulah bravo :bravo2: , tu m'impressionnes dis donc :mrgreen: :mrgreen: ."
Willow eut les yeux noir:"Oui, mais tu n'as encore rien vu! :tresfache: "
F:"Mais, c'est que tu me ferais presque peur !"
8-)
Willow écarta ses mains devant elle et fit aparaître une boule d'énergie rouge.
F:"T'as fait beaucoup de progrets mais, crois-tu que ce soit suffisant pour me battre?"
Willow de plus en plus enervée cria et envoya la boule droit sur Faith :grr2: rocket .
La tueuse fit une pirouette sur le côté et l'évita facilement, Willow ruminait de colère, elle ne voulait pas perdre, elle était comme possédée diablotin .
F:"Je te propose un marché, si tu arrives à m'arrêter avant que je n'arrive juste devant toi, je partirai de Sunnydale par contre si je gagne tu nous aides moi et Buffy à vaincre Gloria!"
Willow avec une voix presque inhumaine:"Ca me semble honête d'accord !"
Faith s'élença vers Willow qui fit l'éviter le banc et lui projeta dessus Faith se coucha par-terre pour l'éviter.
Elle se releva et sortie un couteau de sa poche, , Willow :grr2: préparait des boules de feu, la pelouse du parc ressemblait plutôt à un champs de bataille qu'à la pelouse verdoyante du départ.
Faith sauta évitant les boules de feu, mais, une passa trés près de son épaule droite.
F:"EH!!!! Tu le prends comme ça finis de jouer :twisted: :tir4: :piegec: !"
Les tirs de Willow l'épuisaient peu à peu Faith n'était plus très loin, Faith voulait en finir elle sauta sur une pierre non loin de Willow et passa par dessus la tête de celle-ci qui n'eut pas le temps de réagir, Faith était derrière elle et lui mettait le couteau sousla gorge. Le ciel tout à coup redevînt normal les nuages s'écartèrent laissant place à un magnifique soleil. Willow perdit ses yeux noirs et était trés essouflée et fatiguée :lezilou01: .
F:"Tu vois contre moi tes petits pouvoirs ne peuvent rien, tu me crois encore mauvaise mais là je pourrais facilement te couper le gorge et te prendre la vie!"
W:"......"elle avait peur mais, gardait la bouche fermée, sa gorge était nouée.
F:"Alors crois-tu que je vais te tuer ou te laisser vivre, parcequ'à l'instant tu voulais me tuer tu ne vallait pas plus que moi il y a peine une minute que lorsque j'étais une criminel !" :|
W:"Oui, c'est vrai!"
F:"Lorsque l'on a tué il est facile de recommencer, mais pas de s'arrêter je reviens dans le droit chemin crois-moi!!!!!!!" A ces mots elle retira son couteau et relâcha Willow, qui était encore affolée.
W:".......je...j..je te crois, mais, méfies-toi je garderai toujours un oeil sur toi!"
Willow, avait dans la bouche le goût amère de la défaite, elle avait tout de même vidé sa haine de Faith et maintenant elle pourrait collaborer avec la tueuse rebelle sans penser pouvoir la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum