Darathor
Qu'est-ceque vous en avez pensé ??
Moi, j'ai trouvé que Buffy battait un fois de plus tous les records !
D'abord, en matière d'incapacité à observer son entourage : franchement, comment n'a-t-elle pas pu remarque le petit manège de Spike
Ensuite en matière d'intolérence et d'esprit borné : "Tu n'as pas d'âme, tu ne peut pas aimer", "Tu ne peux pas être bon, est un vampire" et autres conneries du genre...
Enfin, en matière d'illogisme : à la fin, sur la balanceoire, avec le robot, elle dit combien c'st injuste pour le robot d'avoir été repoussé etc alors qu'elle vient de jetter Spike comme le dernier de ses coton démaquillants usagés
Elle m'étonera toujours cette Buffy ! Et pas souvent en bien
Enfin, en matière d'illogisme : à la fin, sur la balanceoire, avec le robot, elle dit combien c'st injuste pour le robot d'avoir été repoussé etc alors qu'elle vient de jetter Spike comme le dernier de ses coton démaquillants usagés
Elle m'étonera toujours cette Buffy ! Et pas souvent en bien