Arkania
Sondage
Ke pensez-vous de Mini-moi ??
Je l'adooooooooooore !!!!! | 44% | [4] | |
Y me plait bien ce ptit ! | 44% | [4] | |
Y me soule, il fait ke de m'embêter ! grr | 0% | [0] | |
Je c même pas ki c..... | 11% | [1] | |
Me soule ton sondage à la *** !! | 0% | [0] |
Votants : 0 | Total des votes : 9
Otaku
Arkania
Arkania
Citation :
Posté le: 2002-02-21 21:31 (arka ds la 19eme page de kel heure est-il ?)
--------------------------------------------------------------------------------
ben moi jcrois ke je v aller me coucher ! bonne nuit à tous ! spé bonne nuit pour mini-moi : bisous (g le droit otaku ??)
arka 21h32
Posté le: 2002-02-21 21:37 (otaku ds la 19eme page de kel heure est-il ?)
--------------------------------------------------------------------------------
>>Arkania: si cela viens de toi, je ne peux pas dire non!
snif, mon 1er bisou à mini-moi.... bouhouhou :pleure:
Otaku
Arkania
Otaku
Lyps
Arkania
Drithar
Lyps
Otaku
Darathor
Otaku
Arkania
Otaku
Arkania
pour ce ki ne savent pas vala la rep :
mini moi est (ou était on ne c pas encore) un charmant ptit fan fantôme dont nous avions fait la connaissance dans notre version 1, ct avant le "crash" (snif)
c Otaku ki l'a remarqué le premier, le pov ptit tout seul dans son coin s'est alors attaché tellement à lui k'il ne se montrait plus k'en sa présence.... (bouhouhou)
mais très vite g sympathisé avec ce brave ptit et on est devenu très proche !
mais voilà, le crash est survenu et la version 2 avec lui et il semblerait ke mini-moi (snif... snif... pardon... c si recent !) ne leurs ait pas sruvécu (bouhouhou scuzé moi)......
voilà alors prions pour notre cher ptit fan fantome !
arka ki espère (snif) vous avoir reseigné !
mini moi est (ou était on ne c pas encore) un charmant ptit fan fantôme dont nous avions fait la connaissance dans notre version 1, ct avant le "crash" (snif)
c Otaku ki l'a remarqué le premier, le pov ptit tout seul dans son coin s'est alors attaché tellement à lui k'il ne se montrait plus k'en sa présence.... (bouhouhou)
mais très vite g sympathisé avec ce brave ptit et on est devenu très proche !
mais voilà, le crash est survenu et la version 2 avec lui et il semblerait ke mini-moi (snif... snif... pardon... c si recent !) ne leurs ait pas sruvécu (bouhouhou scuzé moi)......
voilà alors prions pour notre cher ptit fan fantome !
arka ki espère (snif) vous avoir reseigné !
Drithar
Nephthys
C'est Neph, la 4ème qui a voté qu'elle l'adoooooor et oui moi aussi je m'étais acrochée à ce mini-moi c'était vraiment un bon ptit mec. Le jours avant le crash on avait bien sympathiser. Le plus important chère membre c'est que même si il ne revient pas, nous ne l'oublierons jamais. :pleure:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |