Darathor
Nephthys
Lyps
Darathor
Lyps
Darathor
Lyps
Lyps
Citation :
[center:091433412d]Chapitre 6[/center:091433412d]
Otaku rengaina son glaive sur son dos et prit le chemin pour rejoindre nos deux amis. Il était épuisé par la lutte acharnée qu'il avait dû mener, et il sortit un paquet de pistaches de sa poche pour se redonner courage.
Pendant ce temps, la tueuse et mini-moi étaient arrivés au pied d'une haute montagne à l'aspect bizarre.
Le nain sauta du sac à dos et ouvrit la porte grâce à une incantation magique.
La porte s'ouvrit et ils entrèrent. Cela ressemblait à une grotte aménagée où y vivaient des centaines de nains semblables a mini-moi.
Il présenta Faith à quelques membres de sa famille.
- Faith, je te présente mes frères mini-toi et mini-lui.
La tueuse réprima un gloussement qui remontait dans sa gorge et réussit à garder son sérieux.
Mini -moi n'y prêta pas attention et continua :
- Nous vivons tous ici depuis quelques mois. La sorcière Boubou...
Soudain un grognement sourd survint d'outre-tombe.
- C'est quoi ce délire ?? interrogea Faith
- Oh! ça c'est rien, ça se produit à chaque fois qu'on prononce le nom de la sorcière... l'informa Mini-moi. C'est juste pour faire peur. Mais ça ne marche plus maintenant. Donc je disais : la sorcière boubou **voix d'outre-tombe** nous a condamné à l'exil pour s'approprier notre planète et en faire son sanctuaire. Je t'en supplie nous avons besoin de ton aide pour chasser cette sal*** euh cette sorcière... nous t'implorons !!!
- ouais, ouais ça va j'ai compris... l'arrêta Faith. Il faut que j'aille botter les fesses de Boumachin pour libérer ton peuple, blabla blabla... C'est d'accord je vais jouer à la gentille petite fille et je vous aiderai. Chuchotant : Si je trouve le crétin qui a inventé la rédemption ...
Mais mini-toi, le frère de mini-moi reprit alors :
- La rumeur court que la vilaine sorcière Boubou ** voix d'outre-tombe** à engager le plus hideux et le plus méchant de tous les chasseurs de prime de la planète. On l'appelle Riley. Il commande toute une équipe de mercenaires démoniaques qui terrorisent la population.
Si tu veux atteindre la sorcière, il te faudra d'abord t'occuper de lui. Il paraît qu'il n'est pas très malin, mais qu'il est bien gardé.
- Bon, dit Faith en soupirant, un de plus ou un de moins de toute façon...
Il te faudra de l'aide, tu ne pourras pas y arriver seule. Otaku t'accompagnera, enfin s'il est encore vivant. On ne peux pas dire qu'il serve à quelque chose en réalité, mais on ne peux pas le jeter de l'histoire comme ça. Et puis même si quelque fois ses pistaches lui montent un peu à la tête, il se défend bien. Et mini-moi viendra aussi, il connaît quelques formules qui peuvent servir. En attendant, il faut aller manger et dormir un peu. On fait les meilleures tartines de Nutella de toute la galaxie. Si si, même qu'il y a une étrange femme au visage masquée qui vient en commander toutes les semaines.
Faith trop épuisée par la journée, ne prêtait guère attention aux paroles du nain.
Soudain, un bruit sourd se fit entendre à l'extérieur.
- Ohééééééééééééé les gars c'est moi Otaku y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnn ??? ohhhh !!! comment ça s'ouvre vot' truc là !!!! heeeyyyyy me laisser pas dehors aller quoi soyez sympa !!
La porte s'ouvrit et le pseudo-guerrier apparut.
J'ai eu une idée pour la suite, je le dis pour ceux qui continueront en fait. J'aimerai qu'on insère nos personnage à nous, c'est à dire Arka la voleuse masquée, Neptuna l'elfe aquatique, Dar le mage, Neph l'égyptienne, moi la fée...
restera à Nikita de se trouver un perso si elle veux.
Donc je voulais savoir si ca vous disais
J'ai eu une idée pour la suite, je le dis pour ceux qui continueront en fait. J'aimerai qu'on insère nos personnage à nous, c'est à dire Arka la voleuse masquée, Neptuna l'elfe aquatique, Dar le mage, Neph l'égyptienne, moi la fée...
restera à Nikita de se trouver un perso si elle veux.
Donc je voulais savoir si ca vous disais

Eklipse a écrit :
hi hi ça va plaire à une certaine Nikita je crois ça !!!! le plus hideux et le plus méchant de tous les chasseurs de prime de la planète. On l'appelle Riley.

Eklipse a écrit :
c'est vrai ça le pauvre !!! mais on ne peux pas le jeter de l'histoire comme ça.

sinon, ton idée est bonne pour nous intégrer dans l'histoire !!

puis

Trop fort le coup des meilleures tartines de nutella de la galaxie
Et puis t'as raison d'avoir pitié de moi, on ne peut pas me jeter de l'histoire comme ça, ce serait ben pas trop cool....
Quand à ton idée d'intégrer les autres membres d'EDF dans l'histoire, elle est tout simplement géniale

Trop fort le coup des meilleures tartines de nutella de la galaxie

Et puis t'as raison d'avoir pitié de moi, on ne peut pas me jeter de l'histoire comme ça, ce serait ben pas trop cool....
Quand à ton idée d'intégrer les autres membres d'EDF dans l'histoire, elle est tout simplement géniale

Nephthys
Lyps
Otaku
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |