Drithar
Lyps
Drithar
Nephthys
Lyps
Darathor
Nephthys a écrit :
Je te conseille la version BD chez J'ai lu, elle est mieux que le dessin animé (même si les dessins sont moyens au début...)Drithar a écrit :
vous connaissez pas fly ?? c un manga ki est passé pas longtemps comme "super série au club Dorothée"...
Si moi je connais et j'adorais![]()
Nephthys
Otaku
Drithar>>Moi j'ai toute la série des Fly en manga papier j'adore ça!
Sinon mon méga-over déssin animé qui remonte à mon enfance s'est le cultissime Albator! Vous savez, le corsaire de l'espace, aui à un bandeau sur l'oeil d'un côté et une mèche de cheveux sur l'autre, a se demander comment il peut voir quelque chose
Sinon plus récemment, j'aime bien Ace ventura pour l'humur déjanté
Sinon mon méga-over déssin animé qui remonte à mon enfance s'est le cultissime Albator! Vous savez, le corsaire de l'espace, aui à un bandeau sur l'oeil d'un côté et une mèche de cheveux sur l'autre, a se demander comment il peut voir quelque chose
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
Sinon plus récemment, j'aime bien Ace ventura pour l'humur déjanté
Egalement AKira qui est passionnant mais plus cher parce que en couleurs... Il y a aussi Gunnm qui est vriment bien ! Enfin, je conseillerais aussi Bastard!! Qui est bien marrant
Coté Vidéo, Il y a les 2 patlabors qui sont vraiment géniaux, Toujours akira qui est pas mal (un peu mois que la bd, mais bon...), Blood même s'il est très court et RoujinZ qui est marrant
(je n'ai parlé que de ceux que j'ai, il y en a sûrement d'autres qui sont bien, voir mieux
)
Coté Vidéo, Il y a les 2 patlabors qui sont vraiment géniaux, Toujours akira qui est pas mal (un peu mois que la bd, mais bon...), Blood même s'il est très court et RoujinZ qui est marrant
(je n'ai parlé que de ceux que j'ai, il y en a sûrement d'autres qui sont bien, voir mieux
![;) ;)](images/smiles/c_2.gif)
Est-ce que quelqu'un se rappelle des Animaux du bois de Cat'sous??? Moi j'adorais. J'aimais beaucoup aussi Tom Sayer, et puis une emission qui ressemblait à fort boyar junior mais je conais plus le nom... Et puis les pupples, et les minis-pouces et puis plein dotre qui me reviennent plus...
Darathor
Arkania
Nephthys
Nikita
Neptuna
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |