Arkania
Otaku
Lyps
Arkania
Arkania
Arkania
Lyps
Arkania
Otaku
Après 2 heures de négociations et de déboires photographique, j'ai enfin réussi à prendre une photo de la bête, manque plus que la dédicace...
Lyps>>> Mon chien s'appelle Sherman
Otaku qui n'a que quelques heures pour apprendre a son chien à se servir d'un stylo bille...
Ca va pas être facile à 16h06
et our cause ! à 19h22 ça fait euh.... 5h !! tant ke ça !!!!!!!!!!
je pardon je disais : ça fait 5h ke je range ma chambre !! eh oui c mon grd netoyage de printps !!! (pour ceux ki projetteraient de me faire remarquer ke le grd nettoyage de printps doit se faire .... au printps je leur dis tout dee suite : je c mais c mal foutu pcq on a pas de grdes vacs au printps !!!!!! )
donc vala je suis bien ko !!
je pardon je disais : ça fait 5h ke je range ma chambre !! eh oui c mon grd netoyage de printps !!! (pour ceux ki projetteraient de me faire remarquer ke le grd nettoyage de printps doit se faire .... au printps je leur dis tout dee suite : je c mais c mal foutu pcq on a pas de grdes vacs au printps !!!!!! )
donc vala je suis bien ko !!
Lypse>>> Merci... Je les appellé Sherman en l'honneur du célèbre tank US qui a fait des ravages dans les lignes allemandes pendant la seconde guerre mondiale... Mias pourquoi je raconte tout cela moi
Enfin bref, ce chien est nulle, il ne sait même pas tenir un stylo et passe son temps a jouer et a me regarder avec ses gros yeux globuleux
Otaku qui persévère à 19h47
Arkania
Arkania
Nine
Super-membre
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
Darathor a écrit :
Bonne nuit à tous à 23h23
@Nine : Nous, notre conexion libertysurf marche bien... Ca doit venir de chez toi le problème T'es sûre que le modem est toujours alumé quand tu essaie de te conecter
à 20h01!!!
Dar, bien sûr que le modem il est allumé puisqu'on ne l'éteint jamais... enfin sauf dans les cas où c'est absoluement nécessaire mais on le rallume tout de suite. Et puis, ça se connecte... enfin presque... c'est à la fin de la connexion que ça cloche. Il me dit que c'est impossible de se connecter à l'ordinateur distant! Bref, ça marche qu'une fois sur deux... enfin en moyenne...
Darathor
Nine
Super-membre
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |