Wilow avait pris beaucoup d'avance et Faith ne savait pas trop où la chercher,elle remonta plusieurs rue ; personne.
Au café d'à côté ; PERSONNE!!!!!!!!!
Faith commençait à perdre patience, elle se dirigea alors en direction du parc, derrière une petite haie de buissons sur un banc elle aperçut Wilow assise et pensive.
Il n'y avait qu'elle assise dans cette étendue de verdure. Faith s'approcha lentement,en prenant son temps, Wilow l'aperçut à 10 mètre d'elle.
W:"Je te conseille vivement de partir!"
Faith s'arrêta debout les bras croisés : "Du parc ou de Sunnydale ?"
W:"Des 2 !"
F:"Mmmmh c'est embêtant parce qu'ici j'ai des choses à accomplir et tant que ce ne sera pas fait je resterais, donc pour que je partes plus vite il vaudrait mieux que tu nous aides contre cette déesse!"
Willow tourna la tête vers Faith:"On n'a pas besoin d'un criminel !"
Cette phrase blessa Faith mais elle ne laissa rien paraître : "Apparament en ayant vu Buffy à 2 doigts de se faire tuer par Gloria, je peux dire que Si vous avez besoins de moi, et moi j'ai besoin d'accomplir ma rédemption !"
W:"Je n'ai et je n'aurai jamais confiance en toi !"
F:"Je ne te demande pas ta confiance..."
W:"Alors que veux-tu?"
F:"Rien venant de toi... comporte-toi en amie avec Buffy, aide la comme tu l'as toujours fait même si cette fois je suis là aussi!"
Willow se leva, les 2 jeunes filles étaient face-à-face, et 10m les séparaient.
W:"Je ne t'ai jamais aimé

même le 1er jour de ton arrivée dans nos vies !"
F:"Et tu crois que je ne le savais pas ? Je me suis donné un malin plaisir à te faire souffrir et je l'admet, en te prenant ta meilleure amie en te prenant Alex...."
La tueuse cherchait à faire exploser la colère et la rancoeur de Willow une bonne fois pour toute, et pour cela elle la provoquait !
W:"Tu te trompes je ne les ai jamais perdu."
F:"Vraiment ? Ne te sentais-tu pas abandonnée seule comme en ce moment même ?!"
Willow s'aperçut que la tueuse savait exactement ce qu'elle ressentait.
W:"Je te déteste, JE TE DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
La jeune sorcière leva les bras au ciel qui était à l'origine ensolleillé et qui soudain se couvrit de nuages gris et épais faisant tomber la nuit sur le parc.
Faith restait immobile les bras croisés et sourit : "Oulah bravo

, tu m'impressionnes dis donc

."
Willow eut les yeux noir:"Oui, mais tu n'as encore rien vu!

"
F:"Mais, c'est que tu me ferais presque peur

!"
Willow écarta ses mains devant elle et fit aparaître une boule d'énergie rouge.
F:"T'as fait beaucoup de progrets mais, crois-tu que ce soit suffisant pour me battre?"
Willow de plus en plus enervée cria et envoya la boule droit sur Faith :grr2:

.
La tueuse fit une pirouette sur le côté et l'évita facilement, Willow ruminait de colère, elle ne voulait pas perdre, elle était comme possédée

.
F:"Je te propose un marché, si tu arrives à m'arrêter avant que je n'arrive juste devant toi, je partirai de Sunnydale par contre si je gagne tu nous aides moi et Buffy à vaincre Gloria!"
Willow avec une voix presque inhumaine:"Ca me semble honête d'accord !"
Faith s'élença vers Willow qui fit l'éviter le banc et lui projeta dessus Faith se coucha par-terre pour l'éviter.
Elle se releva et sortie un couteau de sa poche,

, Willow :grr2: préparait des boules de feu, la pelouse du parc ressemblait plutôt à un champs de bataille qu'à la pelouse verdoyante du départ.
Faith sauta évitant les boules de feu, mais, une passa trés près de son épaule droite.
F:"EH!!!! Tu le prends comme ça finis de jouer

:tir4: :piegec: !"
Les tirs de Willow l'épuisaient peu à peu Faith n'était plus très loin, Faith voulait en finir elle sauta sur une pierre non loin de Willow et passa par dessus la tête de celle-ci qui n'eut pas le temps de réagir, Faith était derrière elle et lui mettait le couteau sousla gorge. Le ciel tout à coup redevînt normal les nuages s'écartèrent laissant place à un magnifique soleil. Willow perdit ses yeux noirs et était trés essouflée et fatiguée

.
F:"Tu vois contre moi tes petits pouvoirs ne peuvent rien, tu me crois encore mauvaise mais là je pourrais facilement te couper le gorge et te prendre la vie!"
W:"......"elle avait peur mais, gardait la bouche fermée, sa gorge était nouée.
F:"Alors crois-tu que je vais te tuer ou te laisser vivre, parcequ'à l'instant tu voulais me tuer tu ne vallait pas plus que moi il y a peine une minute que lorsque j'étais une criminel !"
W:"Oui, c'est vrai!"
F:"Lorsque l'on a tué il est facile de recommencer, mais pas de s'arrêter je reviens dans le droit chemin crois-moi!!!!!!!" A ces mots elle retira son couteau et relâcha Willow, qui était encore affolée.
W:".......je...j..je te crois, mais, méfies-toi je garderai toujours un oeil sur toi!"
Willow, avait dans la bouche le goût amère de la défaite, elle avait tout de même vidé sa haine de Faith et maintenant elle pourrait collaborer avec la tueuse rebelle sans penser pouvoir la tuer!