Darathor
Arkania
NeozeOne
En Voila une autre devinette!
Surtout ne me demandez pas comment on met un train dans un avion ou d'autres conneries du genre!
>>>>>
C'est milliardaire francais qui va aux States pour tourisme!
En passant devant une vitrine, il voit un petit chien jaune pas plus grand que son pouce (comme quoi aux USA c'est pas toujours geant)
Il achete le chien, le met dans une boite et revient en france.
Arrivé chez lui, il ouvre la boite: plus de petit chien jaune, il avait disparu!
Mecontent, il retourne aux USA et en achete un autre.
Il le met dans la boite qu'il met dans son manteau et revient en france! Et la, plus de petit chien jaune!
Il retourne alors aux USA en acheter un autre qu'il met dans la boite qu'il met dans son manteau qu'il met dans sa valise, et il revient en France!
Et la, plus de petit chien jaune!
Alors il retourne aux USA, il rachete un petit chien jaune, qu'il met dans la boite qu'il met dans son manteau qu'il met dans sa valise qu'il met dans sa voiture et il revient en France!
Et la, Plus de petit chien jaune!
Alors il retourne Aux USA et il rachete un petit chien jaune qu'il met dans la boite qu'il met dans le manteau qu'il met dans la valise qu'il met dans la voiture qu'il met dans le train et il rvient en France!
Et a, plus de petit chien Jaune!
Alors il y retourne, il en rachete un qu'il met dans la boite qu'il met dans le manteua qu'il met dans la valise qu'il met dans la voiture qu'il met dans le train qu'il met dans l'avion et il revient en France!
Alors il retourne Aux USA et il rachete un petit chien jaune qu'il met dans la boite qu'il met dans le manteau qu'il met dans la valise qu'il met dans la voiture qu'il met dans le train q'u'il met dans l'avion qu'il met dans le bateau et il revient en France!
Et la plus petit chien jaune!
Alors il en a marre et il va prendre une douche et la qu'est-ce qui en sort : :
Avous de Repondre!!
Mr Nix
En passant devant une vitrine, il voit un petit chien jaune pas plus grand que son pouce (comme quoi aux USA c'est pas toujours geant)
Il achete le chien, le met dans une boite et revient en france.
Arrivé chez lui, il ouvre la boite: plus de petit chien jaune, il avait disparu!
Mecontent, il retourne aux USA et en achete un autre.
Il le met dans la boite qu'il met dans son manteau et revient en france! Et la, plus de petit chien jaune!
Il retourne alors aux USA en acheter un autre qu'il met dans la boite qu'il met dans son manteau qu'il met dans sa valise, et il revient en France!
Alors il retourne aux USA, il rachete un petit chien jaune, qu'il met dans la boite qu'il met dans son manteau qu'il met dans sa valise qu'il met dans sa voiture et il revient en France!
Et la, Plus de petit chien jaune!
Alors il retourne Aux USA et il rachete un petit chien jaune qu'il met dans la boite qu'il met dans le manteau qu'il met dans la valise qu'il met dans la voiture qu'il met dans le train et il rvient en France!
Et a, plus de petit chien Jaune!
Alors il y retourne, il en rachete un qu'il met dans la boite qu'il met dans le manteua qu'il met dans la valise qu'il met dans la voiture qu'il met dans le train qu'il met dans l'avion et il revient en France!
Alors il retourne Aux USA et il rachete un petit chien jaune qu'il met dans la boite qu'il met dans le manteau qu'il met dans la valise qu'il met dans la voiture qu'il met dans le train q'u'il met dans l'avion qu'il met dans le bateau et il revient en France!
Et la plus petit chien jaune!
Alors il en a marre et il va prendre une douche et la qu'est-ce qui en sort : :
Avous de Repondre!!
Mr Nix
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
NeozeOne
NeozeOne
Au Fait, je ne peut pas raconter celle des portes du paradis pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'ecrit pas, elle se raconte: il faut chanter pour raconter cette blague!
Vous savez, le solo de trompette avec les toreros où il faut crier OLé a chaque fois!
Bon si, je la raconte, vous avez gagné! (le solo de trompette sera caracterisé par Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta TaTaTa!
>>>
Alors c'est trois bonnes soeurs en deuch (2cv) qui, roulant comme des Bonnes soeurs se sont payés un arbre et moururent sur le coup!
Arrivées aux portes du paradis, Saint Pierre les interpella:
"Pour rentrer au Paradis, il faut que chacune réponde a une question que je poserai, si la reponse est fausse, vous irez au purgatoire!
Que la 1e s'avance!
- Je suis l'ainée donc je passe la 1e!
- Bien! Alors, quel a été le 1er Homme sur Terre :
- Trop facile c'est ADAM!
Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta TaTaTa!, Olé! Chlak!(TRADUCTION DES BRUITAGES:
Ouverture des portes:Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta TaTaTa!
La bonne soeur rentre au Paradis: Olé!
La porte se referme: Chlak!)
-Que la 2e S'avance
-Je suis la 2e plus agée donc je m'avance
-Quel a été la 1e Femme Sur terre :
- Elle est facile celle la, c'est EVE (Attention, pas la chanteuse)
Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta TaTaTa!, Olé! Chlak!
-Que la 3e S'avance!
- C'est moi, la cadette, donc je m'avance
- Quelle était la 1e Parole de EVE à ADAM :
- Elle est dure celle là...
>>>>
Pas mal hein!!!!
Alors c'est trois bonnes soeurs en deuch (2cv) qui, roulant comme des Bonnes soeurs se sont payés un arbre et moururent sur le coup!
Arrivées aux portes du paradis, Saint Pierre les interpella:
"Pour rentrer au Paradis, il faut que chacune réponde a une question que je poserai, si la reponse est fausse, vous irez au purgatoire!
Que la 1e s'avance!
- Je suis l'ainée donc je passe la 1e!
- Bien! Alors, quel a été le 1er Homme sur Terre :
- Trop facile c'est ADAM!
Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta TaTaTa!, Olé! Chlak!(TRADUCTION DES BRUITAGES:
Ouverture des portes:Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta TaTaTa!
La bonne soeur rentre au Paradis: Olé!
La porte se referme: Chlak!)
-Que la 2e S'avance
-Je suis la 2e plus agée donc je m'avance
-Quel a été la 1e Femme Sur terre :
- Elle est facile celle la, c'est EVE (Attention, pas la chanteuse)
-Que la 3e S'avance!
- C'est moi, la cadette, donc je m'avance
- Quelle était la 1e Parole de EVE à ADAM :
- Elle est dure celle là...
>>>>
Pas mal hein!!!!
Lyps
NeozeOne
Lyps
Darathor
Nine
Super-membre
Voici maintenant une petite blague venant du Télé Loisir de la semaine... non! 2 en fait!!
et
La bidon qui a gagné 30e a écrit :
Une vieille dame qui habite Paris visite une église. Le prêtre lui dit :
- Voici une vierge du XVe.
- Oh! C'est drôle, nous somme du même arrondissement!!
Celle qui a gagné 30€ et qui est beaucoup mieux a écrit :
Michel revient de l'école avec son buletin. Des 0 partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner?, soupire sa mère.
- Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement famillial.
et
NeozeOne
Attention voici la charade du siecle, celui qui y répond juste avec tous les détails, je lui offre un chèque de 500€ (Nine est hors concours et de toute façon j'ai pas de chéquier!)!
Mon 1er est un cuisinier suisse
Mon 2nd est ce que fait le cuisinier suisse
Mon 3e c'est 100 francs (et oui c'est encore en francs mais vous pouvez traduire par 15.24€)
Mon tout c'est la capitale de la Guinée
Attention je veux tous les détail de la réponse
Mon tout c'est la capitale de la Guinée
Attention je veux tous les détail de la réponse
le nom de la capitale de la guinée c'est Conacri
Le cuisinier suisse c'est "con" car "Confédération helvétique"(Con fait des rations helvétiques)
ce que fait le cuisinier Suisse c'est "ac" car "Accélération"(Ac c'est les rations)
Et 100 fr (ou 15.24€) c'est "ri" car "Rivoli, Lys et Saint louis et 5 Louis c'st 100 Francs"(Ri vaut Li, Li c'est 5 Louis et 5 Louis c'est 100 Francs (ou 15.24€))
Et 100 fr (ou 15.24€) c'est "ri" car "Rivoli, Lys et Saint louis et 5 Louis c'st 100 Francs"(Ri vaut Li, Li c'est 5 Louis et 5 Louis c'est 100 Francs (ou 15.24€))
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |