Darathor
Sondage
Quel nom ?
EDForum | 60% | [6] | |
De fan à fan | 20% | [2] | |
Autre (à préciser) | 20% | [2] |
Votants : 0 | Total des votes : 10
Arkania
manon
manon
ok avais pas vu que c'etait expliquer autre part scuser moi bon alors je sais pas qu'oi voter mais entres les choix proposer je choisirai EDForum (fait pas oublier que je suis fan d'Eliza Dushku non plus) puis je trouve que ça sonne bien mais bon si il y aura plus de sujet et que c sera moins axer sur buffy angel et faith faudrai trouver autre chose même si j'aime bien comme ça
Moi j'ai un petit faible pour EDF, c'est vrai quoi, après tout au départ c'était un forum sur Eliza Et puis pour les nouveaux, le nom EDF ne dira pas grand chose, je pense que c'est le contenu qui les intéréssera, pas le nom du forum
Au faites, je profite de ce post pour poser officiellement ma candidature pour le poste de moddo des sections sur eliza et faith, si personne le les reprend bien entendu
Arkania
JakeTheSaint
Nine
Super-membre
Localisation : Crolles... 20km N de Gre... noble (fâcheuse habitude!)
Otaku
Blade
Arkania a écrit :
Mouais Jake, mais ça sonne moyen quand même, je trouve (moi personnellement hein )
Comme a dit Otaku, EDF ça sonne bien ^^
Et ca eclaire aussi ok , je sors
Bon sinon , je suis du meme avis que Jake a savoir que ce sondage y sert strictement a rien etant donné qu'on sait tres bien que vous voulez pas changer son nom.
A quoi ca sert de nous demander notre avis si de toute facon vous avez decidait de conserver l'ancien nom ???
Je dis juste mon avis mais si vous avez déjà une idée préconçue, ce sondage ne rime à rien.
Je me permets de rappeller à mes aimables composteurs (bah oui, concitoyens ça le faisait pas là ) que les seuls qui sont en mesure de décider ici sont Nine et Dara ^^ Moi, j'ai certe une idée toute vue sur la question, mais c'est pas moi qui décide, il est pas à moi le forum [Edit: après relecture du sujet, je peux en effet affirmer que Dara n'a pas réagit à vos votes encore Il n'y a que moi ^^] Donc, ne vous braquez pas comme ça les amis le sondage sert à savoir que qu'en pense les posteurs, en tant que tel, je donne moi avis, c'est normal non ?
@Nine: Je trouve ça pas mal EDFan(s) comme ça on garde aussi EDF Moi ça m'irait bien (mais encore une fois c'est Dara et Nine ensemble qui peuvent décider et non moi )
Arkania
Darathor
manon
Arkania
Darathor
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |