NeozeOne
Alors On m'a demandé d'ouvrir un nouveau Topic.
Donc j'ouvre un nouveau topic.
Ce topic diffusera ma fic diablo 2 chapitre par chapitre
(Non non jen'ai pas la folie des grandeurs)!!!!!!!!!
Mr Nix!!
Donc j'ouvre un nouveau topic.
Ce topic diffusera ma fic diablo 2 chapitre par chapitre
(Non non jen'ai pas la folie des grandeurs)!!!!!!!!!
Mr Nix!!
Citation :
L'odyssée du chasseur gringalet
Acte 1
Chapitre 1
Son nom est gringalet, c'est un barbare.
Il apparut comme par magie au camp des rogues découvrant sa propre identité.
Il s'émerveillait devant sa stature de grand svelte recouvert de peaux de bêtes fraîchement tuées, le sang de celles-ci dégoulinant sur ses muscles surdéveloppés. Sa peau bronzee et luisante reflétait les rayons du soleil qui traversaient les nuages. Sa hache dans une main, un bouclier dans l'autre, sa vie allait basculer dans une grande aventure pleine de batailles de guerres ou encore de combats singulier face a un grand héros, a la loyale.
Il voyait déjà le sang gicler de son adversaire trépassant, son épée brisée par un coup de hache d'un tranchant inégalé.
Soudain un étrange personnage vêtu de tissu bleu l'interpella et lui dit:
"Bonjour étranger, je suis Warriv. Je pourrais un de ces quatre t'emmener voir Lorient. Mais pour l'instant, je suis indisponible car j'ai été programmé pour tourner en rond et donner des informations débiles du genre: Charsi est jeune. Il faut dire, a part faire chier le monde je sers pas a grand chose. va plutôt voir les autres nuls du camp peut-être auront ils une quête idiote a te donner."
Pour notre barbare ça commençait plutôt mal un connard qui vient le déranger dans son rêve épique pour lui dire : "il n'y a pas d'abonne au numéro que vous avez demandé."
Il alla voir ensuite ladite Charsi :"blablabla, tu ne peux rien m'acheter pour l'instant car tu n'as pas d'argent… par contre tu peux baver devant mes articles qui te donnent déjà espoir de futur prometteur."
Ensuite il alla voir la grande prêtresse de l'œil: Akara.
"Bonjour je suis Akara, la grande prêtresse de l'œil. Je…
-Abrege! dit Gringalet.
-Au beau milieu de la jungle se trouve une....
Gringalet lui cloua le bec avec sa main puissante.
Soudain une voix intérieure lui dit de partir de cet endroit climatiquement très moche et graphiquement très laid.
Il écouta sa conscience et sortit. Il découvrit alors un merveilleux monde toujours climatiquement moche et graphiquement très laid empli de personnages étranges.
Il s'approcha du premier passant, celui-ci les bras levés se déplaçant lentement en hululant des beuglement de vieux atteints de la maladie d'Helzeimmer.
-Excusez moi mon brave, dit Gringalet, savez vous ou se trouve la grotte la plus proche?
-BEEEEEEEEUUUUUUUAAAAAAHHHHHHH!!!! rétorqua le vilain zombie
-Merci beaucoup!
Soudain le zombie se jeta a la vitesse surprenante de 3km/h sur notre valeureux héros, les bras toujours tendus en avant.
-Haha! dit Gringalet, Tu veux attenter a ma vie je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort!
-BEEEEEEEEEUUUUUUUAAHHHHHHH!!! répondit le zombie.
Gringalet agit et, d'un seul coup de hache, il le fendit en deux!
"Putain il est trop facile ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!" se dit-il "j'espère que ce sera mieux la prochaine fois.
Il rencontra bien d'autres créatures semblables à celle-ci, puis il découvrit une mystérieuse grotte au beau milieu de la jungle. Il décida d'y rentrer.